Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
DarkVadehors a écrit :
D'ailleurs personne n'est capable de citer une grande marque arabe !

Si Garbit
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
OutlawHeart
Lacoste, Nike, Sergio Tacchini, vous êtes incultes ou quoi ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Mady_Roar
GlamourPunks a écrit :
palikao a écrit :
Une question me taraude : mais qu'est ce qu'ILS ont contre le jambon ?

Rien, ils peuvent le hallaler.

Putain ils me font mal les arabes...

Sinon j'ai vu Bad lieutenant. Eh bah c'était loooooooong.
FredEsp
Ah ouai, ils sont costauds eux.
Monsieur M
Mordieu ! évitez les pop corns, ça va salement tacher les fauteuils.

Sinon, je ne recommande à personne Rois et Reine de Desplechin, verbiage infâme soutenu par des acteurs - Mathieu Almaric et Emmanuelle Devos - des plus insipides, aux interprétations absentes de dialogues déjà creux. Je m'y suis ennuyé ferme, pauvrement récompensé par quelques moments de consommation de drogues et de chair.

lui
Pendez-les tous.
Ballochet
C'est un sketch, ci dessus, ils en ont fait quelques autres, mais celui-là reste le seul qui soit drôle.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Blacksad08
Je viens (enfin) de regarder Fahrenheit 9/11, depuis quelques années ça me taraudé.
Et putain, je comprend aisément pourquoi partout de par le monde on déteste l'Amérique.
MIA WALLACE
vu les chèvres du pentagone ....ce film , delicieusement decalé, peut ne pas plaîre
j'avoue que le regard illuminé de clooney m'a bien bien plu
c'est un peu long mais c'est quand même pas mal
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Britney Spears a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
...

Qui est la propriétaire de la bouche qui me demande d'aller me faire inculquer chez les Grecs? On a envie de mourir sur ses lèvres.

je ne la connais pas , mais j'adore l'expression que tu as choisie !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ballochet
Le sort des mouches engluées aux rubans anti-mouches est préférable à toute sorte de contact avec ce gloss démodé et inélégant pour filles vulgaires de petites bourgades de province ou de ville nouvelle de grande couronne.
Je laisse ce genre de gibier aux cadres dynamiques.

C'est sans doute aussi en vogue chez les putes roms, qui sait.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
AnGeL_Of_SiN
Britney Spears a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
...

Qui est la propriétaire de la bouche qui me demande d'aller me faire inculquer chez les Grecs? On a envie de mourir sur ses lèvres.

dans le cas d'une mante religieuse, par exemple?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
Ballochet a écrit :
Le sort des mouches engluées aux rubans anti-mouches est préférable à toute sorte de contact avec ce gloss démodé et inélégant pour filles vulgaires de petites bourgades de province ou de ville nouvelle de grande couronne.

Ce n'est pas pour autant que ces lèvres ne sont pas aussi sensuelles que charnues. Abstraction faite de ce kitschissime artifice.

Bon, sinon je suis allé voir Shutter Island. Pas mal, sans plus. Je n'ai pas réussi à vraiment rentrer dans le film. Trop de choses qui me dérrangent tout le long du film.
OutlawHeart
JumpingJack a écrit :
Ballochet a écrit :

Ce n'est pas pour autant que ces lèvres ne sont pas aussi sensuelles que charnues. Abstraction faite de ce kitschissime artifice.

Bon, sinon je suis allé voir Shutter Island. Pas mal, sans plus. Je n'ai pas réussi à vraiment rentrer dans le film. Trop de choses qui me dérrangent tout le long du film.

C'est à dire ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
20th Century Boy
Ballochet a écrit :

ça pourrait être Aure Atika, pour le coté charnu et la vulgarité!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...