Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Ballochet a écrit :
Le sort des mouches engluées aux rubans anti-mouches est préférable à toute sorte de contact avec ce gloss démodé et inélégant pour filles vulgaires de petites bourgades de province ou de ville nouvelle de grande couronne.
Je laisse ce genre de gibier aux cadres dynamiques.

ça pourrait être Aure Atika, pour le coté charnu et la vulgarité!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
GuitaristeX
20th Century Boy a écrit :
Ballochet a écrit :
Le sort des mouches engluées aux rubans anti-mouches est préférable à toute sorte de contact avec ce gloss démodé et inélégant pour filles vulgaires de petites bourgades de province ou de ville nouvelle de grande couronne.
Je laisse ce genre de gibier aux cadres dynamiques.

ça pourrait être Aure Atika, pour le coté charnu et la vulgarité!

j'adore.
Ballochet
Enorme!

Pourquoi on ne voit plus ce genre de choses à la télé?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
OutlawHeart
Incroyable. Ca me rappelle ma soirée de Dimanche chez un gitan à base de "mange-couille" et de "têtes de croque morts qui s'enculent la vie"
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
JumpingJack
OutlawHeart a écrit :
JumpingJack a écrit :
Bon, sinon je suis allé voir Shutter Island. Pas mal, sans plus. Je n'ai pas réussi à vraiment rentrer dans le film. Trop de choses qui me dérrangent tout le long du film.

C'est à dire ?
A ceux qui n'ont pas vu le film SHUTTER ISLAND, et ont envie de le voir, ne pas lire ce qui suit. Voilà, j'aurais prévenu.

Ben déjà depuis le début il est pas net ce "Marshall"... il a clairement des visions, au début juste en rêve, mais elle sont ensuite de plus en plus présentes. Moi je ne peux pas m'identifier à un gars dérangé comme ça, donc le "twist" ne m'a pas vraiment surpris, je n'étais pas du tout rentré dans le personnage principal... Il fait trop de choses incohérentes, moi ça m'a mis mal à l'aise tout le long du film. Je sais pas, je pense que je suis tellement rationnel comme gars, que le sujet de la maladie mentale ne me parle pas trop...
Autre chose, dès le début ça m'a gonflé que ça soit M. le docteur en chef qui décide de tout sur Shutter Island... surtout venant de nos amis américains, c'est pas très crédible. On se dit : "merde, c'est quoi ce délire ? Y'a un truc louche".
En fait c'est ça, tout le long du film on se dit qu'il y a un truc louche, mais que ce n'est pas le fameux complot dont se doute Teddy... son complot on a du mal à y croire.
Dernière chose, mais ça c'est une chose que je reproche à tous les films de Scorsese que j'ai vu récemment (je pense surtout aux infiltrés), ce sont les scènes un peu trop "crues", qui à mon sens n'apportent pas forcément au film. C'est bien, on fait des choses merveilleuses de réalisme de nos jours, mais franchement est-ce toujours nécessaire ? On insiste un peu trop sur le sang, les enfants morts, les morts de Dachau...

Bon, ce n'est pas un mauvais film, mais je n'ai pas été totalement convaincu. Ce n'est peut-être tout simplement pas trop mon genre de films.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah justement JJ, c'est le côté dérangé, pas tranquille des persos qui me parle le plus. Et c'est ça qui m'a fait accrocher super vite au film. Je reconnais aisément que je ne suis pas net hein
JumpingJack
Ben voilà, c'est un film de taré qui plaît aux tarés !
Invité
d'où tu me traites de taré. Cela dit pour te donner du grain à moudre, j'aime beaucoup l'esthétique du film y compris dans ses passages les plus choquants.
OutlawHeart
JumpingJack a écrit :
Ben voilà, c'est un film de taré qui plaît aux tarés !

Je suis pas du tout taré, et ça ma plus, et ce que tu as écrit en petit, c'est justement l'effet escompté sur le spectateur je pense.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
JumpingJack
jjloco a écrit :
d'où tu me traites de taré. Cela dit pour te donner du grain à moudre, j'aime beaucoup l'esthétique du film y compris dans ses passages les plus choquants.
Je crois que le film a bien plus aussi à notre amie commune, et il me semble qu'elle non plus n'est pas toute seule dans sa tête...
JumpingJack
Comme c'était le printemps du cinéma (donc billet moins cher), que toutes les scéances des films que je voulais aller voir étaient complètes (ou trop tard), et que j'avais annulé ma scéance de sport pour aller au cinéma donc je n'allais quand même pas rentrer chez moi sans avoir rien vu, je suis allé voir Avatar hier soir.
Ouais, il fallait bien toutes ces circonstances réunies pour me décider à aller voir ça...

Résultat :
- J'ai eu mal au cul : 3h00 assis au même endroit sans bouger c'est éprouvant,
- J'ai eu mal au nez : ces p*#@ain de lunettes 3D de merde par dessus mes lunettes à moi, c'est vraiment pas confortable,
- Au début j'ai rigolé tellement c'était stupide et caricatural, j'ai cru que j'allais m'y faire au bout de quelques dizaines de minutes de film, mais non (pas l'habitude du tout),
- Ouais ouais, c'est bôooo...
- "l'expérience 3D" c'est intéressant, mais franchement sur 3h de film je suis pas convaincu de l'intéret...

Bon, en gros : en effet le film est très beau, et puis j'aime bien les univers merveilleux comme ça, c'est mon époque "fantasy" qui remonte je pense (oui mais j'assume !), mais au delà de ça c'est quand même tout pourri. Du sous-Walt Disney. Le "héro", j'avais envie de le baffer tout le long du film. Comme la plupart des personnages d'ailleurs

Mais je ne regrette pas, je pourrai dire : "je l'ai fait "... comme tout le monde...
OverDeath
Ouai Avatar c'est clichesque au possible.
Le seul vrai intéret de ce film c'est "l'expérience 3D" et les graphismes. Mais bon.
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
ed_wood
OverDeath a écrit :
Le seul vrai intéret de ce film c'est "l'expérience 3D" et les graphismes. Mais bon.

Et encore j'ai pas trouvé ça d'une qualité incroyable.
Pete O'Dirty
La bande son qui bastonne tout le long du film est atroce, il y a longtemps que je n'avais pas entendu une telle ignominie sonore dans une salle de cinéma.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
JumpingJack
Pete O'Dirty a écrit :
La bande son qui bastonne tout le long du film est atroce, il y a longtemps que je n'avais pas entendu une telle ignominie sonore dans une salle de cinéma.
Ah oui, j'ai oublié de mentionner ça. En effet, c'est très mauvais.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
OverDeath a écrit :

C'est un condensé de tous les films de Cameron (sauf Titanic).

Sinon j'ai bien aimé, à part le méchant qui ressemble trop à Frank Dubosc pour être crédible. Et puis techniquement, rien que la scène ou les deux s'embrassent, ça vaut son pesant de cacahuète 3D.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...