Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
OverDeath a écrit :
Ouai Avatar c'est clichesque au possible.
Le seul vrai intéret de ce film c'est "l'expérience 3D" et les graphismes. Mais bon.

C'est un condensé de tous les films de Cameron (sauf Titanic).

Sinon j'ai bien aimé, à part le méchant qui ressemble trop à Frank Dubosc pour être crédible. Et puis techniquement, rien que la scène ou les deux s'embrassent, ça vaut son pesant de cacahuète 3D.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
OutlawHeart
oups
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Ballochet

Pour les amateurs, la bande annonce du deux est déjà sortie.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Bobba
Des retours d'Alice ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Bobba a écrit :
Des retours d'Alice ?

Vu la semaine passée. 3D sympa mais de gros flous par moment... Que ce soit voulu ou non, c'est moche.

Histoire : gouts de trop peu, j'ai l'impression que les trucs intéressants sont abordés superficiellement et le reste part en couille.

Je devrais noter, ce serait 6/10
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
JumpingJack
Bobba a écrit :
Des retours d'Alice ?
Une copine l'a vu en avant-première la semaine dernière, et m'a dit à peu près les mêmes choses que masxs : 3D pas top du tout, et elle est resté sur sa faim quand au scénario. Après c'est juste son avis, je pense aller le voir pour me faire mon avis perso, mais pas en 3D. J'espère que Burton n'a pas fait les mêmes erreurs que Cameron dans Avatar, du genre : c'est du 3D, c'est très beau, les gens vont en prendre plein la gueule, donc on peut faire un film médiocre...
Bobba
Je compte pas le voir en 3D de toute façon. D'ailleurs d'après Burton, sa version 3D, c'est un moyen de rentrer un peu plus dans le délire psyché-visuel du film mais c'est tout.

Sinon j'ai eu exactement le même sentiment que maxs pour Charlie et la Chocolaterie : plein de trucs intéressant pas approfondie. M'enfin ça devrait faire passer un bon moment quand même.
Jean D'Arcy, 1969
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Bobba a écrit :
Je compte pas le voir en 3D de toute façon. D'ailleurs d'après Burton, sa version 3D, c'est un moyen de rentrer un peu plus dans le délire psyché-visuel du film mais c'est tout.

Sinon j'ai eu exactement le même sentiment que maxs pour Charlie et la Chocolaterie : plein de trucs intéressant pas approfondie. M'enfin ça devrait faire passer un bon moment quand même.

Ha perso j'ai vraiment bien aimé Charlie et la Chocolaterie, j'ai trouvé ça plus magique et plus psyché que Alice.

Mais comme tu dis, la 3D apporte un petit plus sympatoche mais sans plus, c'est pas ça qui en fera un bon ou mauvais film.
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
masxs a écrit :
Ha perso j'ai vraiment bien aimé Charlie et la Chocolaterie, j'ai trouvé ça plus magique et plus psyché que Alice.

+1 !

Alice m'a un peu déçu, parfois on s'ennuie un peu. Mais c'était quand même pas mal hein... C'était visuellement intéressesant et l'univers est franchement bien fait (mais la, il n'a rien inventé). Je ne l'ai pas vu en 3D.

Charlie et la Chocolaterie était 100 fois mieux.
GuitaristeX
Peros j'ai même pas vu Avatar en 3D... Justement on a voulu voir avec mon meilleur pote ce que donnait un rendu normal par rapport à d'autres films du genre normaux.

hormis le fait que l'herbe et les animaux sont superbes, le reste c'est un peu du revu et re revu concernant Avatar.

J'irais voir Alice mais pas en 3D.
idem pour les films qui sortent en 3D.

j'attends Iron man 2 et Predators Avec impatience, j'suis bon public de ces genres la.
j'me demande aussi ce que va donner "le choc des titans"...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Sinon quelqu'un a vu le guerrier silencieux? J'aime bien Mads, ok, mais là faut pas pousser! Et quand j'ai lu les critiques presse je suis resté sur le cul.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
BiZ a écrit :
Sinon quelqu'un a vu le guerrier silencieux? J'aime bien Mads, ok, mais là faut pas pousser! Et quand j'ai lu les critiques presse je suis resté sur le cul.

Valhalla Rising ? Vasy, je suis preneur de critique. Moi je marche toujours dans ses films genre le 13ème guerrier ou Outlander.
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ben, je me demande encore comment j'ai pu rester jusqu'à la fin. Le seul truc positif, ce sont les paysages. Au début, j'ai eu de l'espoir, et puis c'est parti dans du n'importe quoi. On sait pas où on est, où on va... Bref. Je dois avoir raté quelque chose.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Che Gue Natha
Ah ouais Alice ...
Bon je trouve que c'est un bon film, un bon moment de détente pour peu qu'on soit dans le trip de Burton. L'image est vraiment travaillée, fouillée, et riche mais ca reste dans le trip de Burton et on retrouve vraiment tous ses gimmicks (genre les arbres biscornus, les cadavres). La musique est bien aussi, dans l'esprit du film. Je trouve que les effets spéciaux sont efficaces sans surplus et certaines créatures sont géniales (Chesshire cat par exemple, avec une excellent voix en VO).
L'histoire est simpliste mais bon réinventer par dessus Carroll n'est pas facile et Burton a su rester simple et privilégier le jeu des personnages et le visuel qu'une histoire fouillée (comme d'hab). Par contre les acteurs sont parfois limites, leur jeu décalé ressemble parfois a de la mauvaise parodie d'eux mêmes.

Pas transcendant donc, mais un vrai moment de détente pour peu qu'on soit fan de l'univers Burton.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
JadedHeart
GuitaristeX a écrit :

j'attends Iron man 2 et Predators Avec impatience, j'suis bon public de ces genres la.

trop bon ça!

sinon je rejoins l'avis charlie et la chocolaterie est une belle réussite...il me reste à juger Alice!

Citation:
L'histoire est simpliste mais bon réinventer par dessus Carroll n'est pas facile

Et pourtant Disney avait bien fait la chose!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Che Gue Natha
JadedHeart a écrit :

Citation:
L'histoire est simpliste mais bon réinventer par dessus Carroll n'est pas facile

Et pourtant Disney avait bien fait la chose!

Soit alors réinventer par dessus Carroll ET Disney
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...