Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
JadedHeart a écrit :

Citation:
L'histoire est simpliste mais bon réinventer par dessus Carroll n'est pas facile

Et pourtant Disney avait bien fait la chose!

Soit alors réinventer par dessus Carroll ET Disney
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
DarkVadehors
J'ai vu The Box de Richard Kelly. Très bon scénario, mais je préfère Donnie Darko.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
teezer
  • Special Total utilisateur
DarkVadehors a écrit :
J'ai vu The Box de Richard Kelly. Très bon scénario, mais je préfère Donnie Darko.

Donnie Darko est une tuerie comme film. J'ai aussi été agreablement surpris par the box et C.Diaz. Je pensais pas qu'elle pouvait faire autre chose que la greluche.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
j'ai beaucoup aimé the box , bien barré comme film
revu le genial et fantastique "stay" , avec Ewan McGregor et Naomi Watts
Pour ceux qui aiment se faire ballader pendant tout un film et faire un triple looping vrillé les 3 dernières minutes
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mady_Roar
C'est clair que The Box c'est un ovni
Pete O'Dirty
Che Gue Natha a écrit :
Ah ouais Alice ...
Bon je trouve que c'est un bon film, un bon moment de détente pour peu qu'on soit dans le trip de Burton. L'image est vraiment travaillée, fouillée, et riche mais ca reste dans le trip de Burton et on retrouve vraiment tous ses gimmicks (genre les arbres biscornus, les cadavres). La musique est bien aussi, dans l'esprit du film. Je trouve que les effets spéciaux sont efficaces sans surplus et certaines créatures sont géniales (Chesshire cat par exemple, avec une excellent voix en VO).
L'histoire est simpliste mais bon réinventer par dessus Carroll n'est pas facile et Burton a su rester simple et privilégier le jeu des personnages et le visuel qu'une histoire fouillée (comme d'hab). Par contre les acteurs sont parfois limites, leur jeu décalé ressemble parfois a de la mauvaise parodie d'eux mêmes.

Pas transcendant donc, mais un vrai moment de détente pour peu qu'on soit fan de l'univers Burton.

C'est une croûte numérique sans âme, Tim Burton fait des images mais est incapable de faire du Cinéma, qu'il se fasse styliste ou directeur artistique et qu'il arrête de nous remuer le couteau dans la plaie...
Allez on se calme, et on re-regarde Batman returns ou Edward pour se convaincre que le bonhomme touchait sa bille jadis...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Pete O'Dirty

Un pur moment de cinéma qui retourne mon p'tit cœur.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
ed_wood
Pete O'Dirty a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Ah ouais Alice ...
Bon je trouve que c'est un bon film, un bon moment de détente pour peu qu'on soit dans le trip de Burton. L'image est vraiment travaillée, fouillée, et riche mais ca reste dans le trip de Burton et on retrouve vraiment tous ses gimmicks (genre les arbres biscornus, les cadavres). La musique est bien aussi, dans l'esprit du film. Je trouve que les effets spéciaux sont efficaces sans surplus et certaines créatures sont géniales (Chesshire cat par exemple, avec une excellent voix en VO).
L'histoire est simpliste mais bon réinventer par dessus Carroll n'est pas facile et Burton a su rester simple et privilégier le jeu des personnages et le visuel qu'une histoire fouillée (comme d'hab). Par contre les acteurs sont parfois limites, leur jeu décalé ressemble parfois a de la mauvaise parodie d'eux mêmes.

Pas transcendant donc, mais un vrai moment de détente pour peu qu'on soit fan de l'univers Burton.

C'est une croûte numérique sans âme, Tim Burton fait des images mais est incapable de faire du Cinéma, qu'il se fasse styliste ou directeur artistique et qu'il arrête de nous remuer le couteau dans la plaie...
Allez on se calme, et on re-regarde Batman returns ou Edward pour se convaincre que le bonhomme touchait sa bille jadis...

Merci j'ajouterais Ed Wood à la liste.

Che Gue Nata, j'adore l'univers Burton, et je trouve que depuis quelques temps ça devient caricatural, pour moi ça fait même parodie de burton. Et ça depuis Les noces funèbres (avec peut être l'exception de Charlie et la chocolaterie, qui était un petit peu moins abusé)

Avant il y avait un décalage, il mélangeait son univers et le monde "Normal", maintenant il s'enfonce uniquement dans son truc ..
Monsieur M
Pete O'Dirty a écrit :

Un pur moment de cinéma qui retourne mon p'tit cœur.

Emmanuel elle est trooooooooooop bêêêêêêêêêêêlle.

lui
Pendez-les tous.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai vu Fleur du désert ce week end (je voulais le voir à la base, mais en plus j'avoue y avoir été un peu contraint par le fait que Alice était complet ).

Et ben je suis bien content de pas avoir eu de place pour Alice ! C'était vraiment super, même si le film en lui-même n'est pas extra, l'histoire en elle-même est tellement bien... Si vous voulez voir un film qui fait réfléchir, je le recommande!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
J'ai vu ANVIL hier soir. j'ai trouvé leur histoire vraiment touchante et ces mecs paraissent très attachant.
j'adhère pas du tout au style musical, mais ça pourrait être l'histoire de n'importe quel autre groupe finalement. on peut tous se retrouver dans ce qu'ils disent à un moment ou un autre.
Au début on peut se dire que ça va être vite cliché (genre spinal tap) mais en fait non, loin de la.

Une bonne claque!
MIA WALLACE
the story of anvil est un très bon film , comme tu le precises c'est une histoire qui peut s'appliquer à n'importe quel groupe qui galère, quelque soit le style
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
clarissep
Tiens un film sur lequel je suis tombée hier en pensant que ça allait être vraiment une daube du genre mais pour finir ai été assez surprise. Les châtiments, l'énigme est pas mal ficellés et franchement n'est pas tombé dans le circuit habituel, assez soft..Enfin à voir
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ok mais quel film?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
Ok mais quel film?

Les chatiments, je pense.

Sinon, vu hier The Descent part 2.... Mouais... Mouais...

Je metate à regarder Revolver aussi. Quelqu'un l'a deja vu?
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...