Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Avr 2010, 11:51
Justement, même les effets spéciaux je les trouvais pas top! C'est trop flag... Et puis un blockbuster peut être un bon film, y a plein d'exemples (iron man, spider man...).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
ah mais non, 2012 même avec les effets c'est quand même une énorme bouse je me suis endormi 2 soirs de suite devant mais j'ai réussi a aller jusqu'au bout le 3eme
faut pas déconner quand même il est vide ce film, et il n'y a absolument rien de nouveau dedans.
20th Century Boy
Faut être suffisamment immergé pour oublier que les scénaristes changent complètement d'axe scénaristique au milieu du film.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
I fink zeu weurst iz oveur.
pyrouf a écrit :
ah mais non, 2012 même avec les effets c'est quand même une énorme bouse je me suis endormi 2 soirs de suite devant mais j'ai réussi a aller jusqu'au bout le 3eme
faut pas déconner quand même il est vide ce film, et il n'y a absolument rien de nouveau dedans.
ne regarde surtout pas 10 000 alors
MIA WALLACE
vu "l'immortel"
super film , très bien , très bons acteurs
rien d'original mais un bon film policier
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
pyrouf
darko_parrain a écrit :
pyrouf a écrit :
ne regarde surtout pas 10 000 alors

je l'ai vu aussi (je me suis pas endormi cela dit, et de mémoire il me semble que j'avais trouvé ça moins chiant que 2012)
personne ne parle du dernier luc besson

du sous jeunet ?
Pete O'Dirty
Mouais, Jean-Pierre Jeunet dont j'ai horreur autant que Besson, c'est lui même très inspiré de l'univers de Tardi pour ses propres films, donc les ressemblances de styles entre Jeunet et Luke Besson pour Adéle ne sont pas étonnantes.

Le film sera peut-être sauvé par l'impeccable Louise Bourgoin, je suis curieux de voir ce que ça donne, en tout cas les effets spéciaux semblent fortement datés mais ce n'est pas le principal.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
pitschifter
Je sors de "gardiens de l'ordre". J'ai passé un très bon moment.

Je ne pense pas que le film fera l'unanimité car le scénario n'est pas très original et les acteurs un peu justes.

Quelqu'un a vu tête de turc ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Non mais je vais y aller, par curiosité.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Patchuko
Il faut absolument aller voir Soul Kitchen, c'est vraiment un très bon délire.
masxs
Patchuko a écrit :
Il faut absolument aller voir Soul Kitchen, c'est vraiment un très bon délire.

je n'ai eu vent que de bonnes critiques parmi les gens qui l'ont vu. Je vais probablement aller le voir ce week-end
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
darko_parrain a écrit :

du sous jeunet ?

C'est moi ou y'a des gros clin d'oeil à Tintin dans ce film ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
OutlawHeart
Bobba a écrit :
darko_parrain a écrit :

du sous jeunet ?

C'est moi ou y'a des gros clin d'oeil à Tintin dans ce film ?

Y'a des gros clins d'oeil à Adèle Blanc Sec surtout je trouve
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...