Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Bobba a écrit :
darko_parrain a écrit :
personne ne parle du dernier luc besson

du sous jeunet ?

C'est moi ou y'a des gros clin d'oeil à Tintin dans ce film ?

Y'a des gros clins d'oeil à Adèle Blanc Sec surtout je trouve
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Punaise, deux lignes de texte dans le trailer et on voit deja qu'elle joue comme un pied.

Il faudrait un cineaste un peu plus barré que Besson pour ce genre de chose, ou alors qu'il retrouve le talent qu'il q perdu en route.
Invité
pour Soul Kitchen je le déconseille surtout si vous avez apprécié F Akin par le passé. Il s'essaye à la comédie et le résultat est plutôt faible. Scénario foireux, quelques moments de rigolades mais ça vole pas haut.

A part ça, le Choc des Titans est vraiment une sombre daube.

JJ en mode "I love rien, I am Parisien"
Che Gue Natha
Raphc a écrit :
Punaise, deux lignes de texte dans le trailer et on voit deja qu'elle joue comme un pied.

Il faudrait un cineaste un peu plus barré que Besson pour ce genre de chose, ou alors qu'il retrouve le talent qu'il a perdu en route.

Mais tellement !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Avr 2010, 19:30
Je ne sais pas si ce sont les acteurs qui sont mauvais ou si ils sont juste horriblement mal dirigés, mais c'est une constante que je retrouve dans pas mal de films français voulant faire "d'époque"...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
OutlawHeart a écrit :
Bobba a écrit :
darko_parrain a écrit :
personne ne parle du dernier luc besson

du sous jeunet ?

C'est moi ou y'a des gros clin d'oeil à Tintin dans ce film ?

Y'a des gros clins d'oeil à Adèle Blanc Sec surtout je trouve

Mon dieu: je viens de voir le trailer: c'est typiquement le genre de film ou les français sont mauvais, je trouve. Le jeu d'acteurs et les dialogues sont déjà minables, sans parler du scénario digne d'une rédaction de 3e d'insertion...

Ce sont des handicaps que les américains arrivent en général à surmonter grâce à leurs extraordinaire talent pour monter les scènes d'action et entretenir le suspense, et sauver le truc en le transformant en nanar vaguement regardable en fin de soirée.

Comme les français sont nullissimes dans ces domaines, ça donne des films fadasses au scénario téléphoné ou on baille quand on devrais sursauter, sans le moindre intêret.

En ce qui me concerne je me tiendrais aussi eloigné que possible de ce truc. Comme tout ce qui viens de Besson depuis le 5e élément...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Doc Loco
Y'a surtout le fait que sous la plume de Tardi, Adèle blanc-sec, c'est quand même un peu une mocheté. Dans le genre contre-emploi - sans compter tout le background joyeusement/férocement anarchiste qui est certainement passé à la trappe ici (pov' Tardi).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
La musique fait bien pitié...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
J'ai vu Dragontrainer en 3d c'est très sympa.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Invité
le nouveau Tron j espere qu il sera aussi bien que le 1 en tout cas çà donne envie même si c'est encore un remake comme predators and co , manque de creativité certain chez les ricains , ils piquent tous les films asiat et espagnols dejà

Ed Pero
Tron heritage, c'est pas un préquel... donc c'est déjà ça de gagné !!
Patchuko
jjloco a écrit :
pour Soul Kitchen je le déconseille surtout si vous avez apprécié F Akin par le passé. Il s'essaye à la comédie et le résultat est plutôt faible. Scénario foireux, quelques moments de rigolades mais ça vole pas haut.

Le scénario part un peu dans tous les sens mais ça en fait une très bonne comédie. Les acteurs sont pas mauvais (même si on n'est pas dans des grands rôles de composition), les situations sont marrantes, les personnages sont sympas...

J'avais aucune idée de ce que j'allais voir, ça commence par un camion pourri qui se gare devant un truc qui ressemble à une cantine de routiers ukrainienne accompagné d'une grosse rythmique à la wah, on rentre tout de suite dans l'ambiance. Moi j'ai passé un très bon moment ! En plus la musique est bien...

Sinon, Tron ça a l'air visuellement très réussi. C'est juste un peu frustrant d'avoir le trailer d'un film qui sort dans 8 mois !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Avr 2010, 18:21
"Soul kitchen" c'est une référence aux Doors?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Patchuko
C'est bien possible, le proprio du resto en question se balade tout le temps avec des t-shirts 60's...
Le choc des titans c'est NUL mais genre, tellement...la 3d n'apporte rien et pire, avec leurs lunettes à la con ça gâche vachement les couleurs, mal au crane, bref: zéro.
K.Lagan
(Tiens le retour de Caïpirina ?)

La vache, un Tron avec Jeff Bridges ! Tudieu je suis fan ! Par contre j'adorais l'esthétique "cubique" du premier film, je suis moins fan des lignes courbes là. Et surtout le traitement réservé aux protagonistes dans la machine : ces visages gris froid artificiel, c'était tout bonnement magnifique.

Qui est ce qui est aux commandes derrière celui là ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...