Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Pour Nicolas Cage, regardez Sailor & Lula de Lynch, il est pour le moins crédible.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Beurp's
Une des plus grosses erreurs de casting de Lynch... Avec son regard d'huitre, son menton fuyant et sa calvitie pré-trentenaire... Il n'avait franchement rien a foutre là...
Il se fait d'ailleurs totalement éclipser par Willem Dafoe dans ce film, qui lui a (du talent) et une certaine cohérence esthétique...
OutlawHeart
Beurp's a écrit :
Une des plus grosses erreurs de casting de Lynch... Avec son regard d'huitre, son menton fuyant et sa calvitie pré-trentenaire... Il n'avait franchement rien a foutre là...
Il se fait d'ailleurs totalement éclipser par Willem Dafoe dans ce film, qui lui a (du talent) et une certaine cohérence esthétique...

Avoue qu'il t'a fait fondre quand il dégomme un mec avant de chanter du Presley a sa meuf

Et pis la veste en serpent quoi !

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
DarkVadehors
Nicolas Cage a quelques problèmes avec le fisc américain depuis quelques mois.
Il a du se séparer de 5 villas (sur 13), son yacht ainsi que son château situé en Allemagne.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
  • Invité
DarkVadehors a écrit :
Nicolas Cage a quelques problèmes avec le fisc américain depuis quelques mois.
Il a du se séparer de 5 villas (sur 13), son yacht ainsi que son château situé en Allemagne.

J'imagine que dans la surprise, il a du prendre sa pose favorite :

GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
Beurp's a écrit :
Non non, j'ai trouvé ça chiant aussi... Il y a un gros travail sur l'image et une virtuosité technique, des trouvailles formelles, des partis pris courageux...
Mais ça ne tiens pas du tout sur la longueur et c'est un peu creux, les obsessions de Gaspard on les connait, ça ne suffit pas a charpenter un film...

Si on continu le parallèle avec la drogue, puisque même de l'avis l'auteur il s'agit d'un trip, c'est de la mauvaise came... La descente arrive trop vite...

Je suis tout a fait d'accord avec ton avis. D'ailleur il aurait dû le raccourcir, 1h30 suffisait largement pour ce qu'il avait a dire.
Reste que le debut en vue subjective est vraiment pas mal (et l'intro aussi).
j'ai quand même préféré irreversible. Je n'ai pas vu "seul contre tous", que vaut-il?
JadedHeart
Beurp's a écrit :

D'ailleurs il fait preuve d'une cohérence ésthétique dans
http://www.allocine.fr/film/fi(...).html

mais je suis quasi sur que tu ne l'as pas vu
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Vus "Démineur" hier. Le film est sympa, mais sans plus. Pas mal de longueurs, et quelques choix de réalisations étranges. J'ai carrément préféré Jarhead qui traite un peu du même sujet (l'addiction des soldats à la guerre) voir même Black Hawk Down, qui arrive à la même conclusion ("on part au combat parce qu'on ne sait faire que ça"), mais où on ne s'emmerde pas.

Je ne comprend pas trop le déluge de nominations et récompenses que ce film a obtenu.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
je me suis dis la même chose quand je l'ai vu, je n'ai pas compris le battage et les récompenses. il est tout de même bien c'est sur mais à ce point, non.
siceudet
Vu kick ass.
la bande annonce n'est pas du tout représentative du film.
On s'attend à du comique alors que ce n'est pas le cas.

Sinon ça se regarde,sans plus.
MIA WALLACE
OutlawHeart a écrit :
Pour Nicolas Cage, regardez Sailor & Lula de Lynch, il est pour le moins crédible.

Nicolas cage peut être un relativement bon acteur quand il est bien dirigé (8mm, the rock, sailor et lula , à tombeau ouvert) et être très mediocre (le reste)
Willem Dafoe a bien plus de charisme et de talent , il a une espèce d'etincelle de folie dans les yeux qui ne le rend pas très net

ps : et david lynch ne fait pas d'erreur de casting .
david lynch ne fait jamais d'erreur (euh si....dune)

vu "nine dead" : boooooofffffff. un sous sous sous sous "saw" . vraiment rien de terrible .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Nicolas cage peut être un relativement bon acteur quand il est bien dirigé (8mm, the rock, sailor et lula , à tombeau ouvert) et être très mediocre (le reste)

Hop hop je rajoute Lord Of War.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Hop hop je rajoute Lord Of War.

Et la cité des anges.
MIA WALLACE
yes pour les deux !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
shadow_gallery
et Arizona Junior
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
Pas d'accord pour "Démineurs", j'ai adoré.
Je l'ai vu avant qu'il gagne des oscars, je m'attendais a une grosse bouse, j'ai eu l'effet de surprise.
La différence ce fait peut être la, vous vous l'avez vu avec une attente.
C'est justement la lenteur que j'ai apprécié dans le film, la mise en scène. Les explosions moi ça me fatigue, j'y préfère l'ambiance.

En ce moment sur backstage...