Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
Pas d'accord pour "Démineurs", j'ai adoré.
Je l'ai vu avant qu'il gagne des oscars, je m'attendais a une grosse bouse, j'ai eu l'effet de surprise.
La différence ce fait peut être la, vous vous l'avez vu avec une attente.
C'est justement la lenteur que j'ai apprécié dans le film, la mise en scène. Les explosions moi ça me fatigue, j'y préfère l'ambiance.
JadedHeart
pyrouf a écrit :
je me suis dis la même chose quand je l'ai vu, je n'ai pas compris le battage et les récompenses. il est tout de même bien c'est sur mais à ce point, non.

idem!Il est bien mais j'ai pas ressenti la pression que doit amené le fait d'être à la guerre!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
GoGo35 a écrit :
Je l'ai vu avant qu'il gagne des oscars, je m'attendais a une grosse bouse, j'ai eu l'effet de surprise.
C'est justement la lenteur que j'ai apprécié dans le film, la mise en scène. Les explosions moi ça me fatigue, j'y préfère l'ambiance.

les lenteurs ne m'ont pas gêné, c'est juste un film pas grandiose, a mon gout.
ed_wood
pyrouf a écrit :
je me suis dis la même chose quand je l'ai vu, je n'ai pas compris le battage et les récompenses. il est tout de même bien c'est sur mais à ce point, non.

C'est exactement ce que j'ai ressentit. (Et ça m'avait fait la même chose pour Slumdog Millionnaire)
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
shadow_gallery a écrit :
et Arizona Junior

Et Birdy
pitschifter
Et leaving las vegas ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter
GoGo35 a écrit :

+1 Vu aussi avant les oscars et grosse claque.

Même si j'aime aussi les films plus orientés action comme la chute du faucon noir.
Multi good brand user.

Stone G.
pitschifter a écrit :
Et leaving las vegas ?

+1 superbe film, pour moi la meilleure interprétation de Nicolas Cage, une parfaite descente aux enfers...
Doc Loco
Rigolo, ça commence par "Cage est un nul" et puis on trouve au moins une quinzaine de films à sauver - certains se contenteraient de bien moins .
Le fait est que: Cage est bon dans de bons films, et nul dans des bouses - ce qui en dit long sur sa faculté à s'imprégner d'un film et de son auteur après tout. Je ne l'ai jamais vu mauvais dans un bon film, ou bon dans une daube. Donc, son principal problème (en plus des ch'veux), c'est d'avoir parfois du mal à choisir ses films.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
siceudet a écrit :
Vu kick ass.
la bande annonce n'est pas du tout représentative du film.
On s'attend à du comique alors que ce n'est pas le cas.

Sinon ça se regarde,sans plus.

ah je viens de le voir, qu'est-ce que c'est bon ahah! c'est du second degré et j'ai trouvé ça poilant. bizarre de ne pas trouver ce film comique, à moins de le prendre comme un film qui se voudrait sérieux.
c'est super bien rythmé, les bastons sont excellentes, c'est complètement débile par moment, j'en redemande!!
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Rigolo, ça commence par "Cage est un nul" et puis on trouve au moins une quinzaine de films à sauver - certains se contenteraient de bien moins .
Le fait est que: Cage est bon dans de bons films, et nul dans des bouses - ce qui en dit long sur sa faculté à s'imprégner d'un film et de son auteur après tout. Je ne l'ai jamais vu mauvais dans un bon film, ou bon dans une daube. Donc, son principal problème (en plus des ch'veux), c'est d'avoir parfois du mal à choisir ses films.
donc tu le trouve bie ndans sailor et lula et nul dans ghost rider ?
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :

Peut-etre aussi qu'a l'instar de note Darry Cowl national il fait souvent des bouses pour payer ses dettes et aussi qu'il s'eclate a tourner des films d'action completement cons (j'ai vu Bangkok Dangerous, enfin pas tout il y a peu a la tele, ouach).
pitschifter
pyrouf a écrit :
siceudet a écrit :
Vu kick ass.
la bande annonce n'est pas du tout représentative du film.
On s'attend à du comique alors que ce n'est pas le cas.

Sinon ça se regarde,sans plus.

ah je viens de le voir, qu'est-ce que c'est bon ahah! c'est du second degré et j'ai trouvé ça poilant. bizarre de ne pas trouver ce film comique, à moins de le prendre comme un film qui se voudrait sérieux.
c'est super bien rythmé, les bastons sont excellentes, c'est complètement débile par moment, j'en redemande!!

Je suis un grand fan d'hit girl.
Multi good brand user.

Doc Loco
darko_parrain a écrit :
Doc Loco a écrit :
donc tu le trouve bie ndans sailor et lula et nul dans ghost rider ?

Mauvais exemple me concernant, vu que je ne partage pas l'enthousiasme général pour Sailor et Lula . Mais on va dire bien dans Leaving Las Vegas et nul dans Ghostrider (qui ceci dit est un excellent nanard si on le prnd comme tel).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lutinvolant
Doc Loco a écrit :
Mauvais exemple me concernant, vu que je ne partage pas l'enthousiasme général pour Sailor et Lula . Mais on va dire bien dans Leaving Las Vegas et nul dans Ghostrider (qui ceci dit est un excellent nanard si on le prnd comme tel).

Citation:
Synopsis de Ghost Rider : Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer.
Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître.

En même temps, qui pourrait prendre un pitch pareil au sérieux ? Bon j'en ai vu des bouts, ça m'a moyen amusé...

Le Lutin "qui va voir des films ou les acteurs crient phaser pleine puissance sans rigoler..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :

Est-ce qu'on ne pourrait pas tourner le problème dans l'autre sens et dire que sa mauvaise performance dans un film est la cause du ratage de ce dernier ?

C'est un peu capillotracté, mais je suis persuadé qu'un nanar avec un (des) bon(s) acteur(s) n'est pas vraiment un nanar.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...