Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Rigolo, ça commence par "Cage est un nul" et puis on trouve au moins une quinzaine de films à sauver - certains se contenteraient de bien moins .
Le fait est que: Cage est bon dans de bons films, et nul dans des bouses - ce qui en dit long sur sa faculté à s'imprégner d'un film et de son auteur après tout. Je ne l'ai jamais vu mauvais dans un bon film, ou bon dans une daube. Donc, son principal problème (en plus des ch'veux), c'est d'avoir parfois du mal à choisir ses films.

Est-ce qu'on ne pourrait pas tourner le problème dans l'autre sens et dire que sa mauvaise performance dans un film est la cause du ratage de ce dernier ?

C'est un peu capillotracté, mais je suis persuadé qu'un nanar avec un (des) bon(s) acteur(s) n'est pas vraiment un nanar.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Bobba a écrit :
Doc Loco a écrit :
Rigolo, ça commence par "Cage est un nul" et puis on trouve au moins une quinzaine de films à sauver - certains se contenteraient de bien moins .
Le fait est que: Cage est bon dans de bons films, et nul dans des bouses - ce qui en dit long sur sa faculté à s'imprégner d'un film et de son auteur après tout. Je ne l'ai jamais vu mauvais dans un bon film, ou bon dans une daube. Donc, son principal problème (en plus des ch'veux), c'est d'avoir parfois du mal à choisir ses films.

Est-ce qu'on ne pourrait pas tourner le problème dans l'autre sens et dire que sa mauvaise performance dans un film est la cause du ratage de ce dernier ?

C'est un peu capillotracté, mais je suis persuadé qu'un nanar avec un (des) bon(s) acteur(s) n'est pas vraiment un nanar.

J'y avais pensé mais non à mon avis: ghostrider avec un autre acteur aurait été tout aussi nul et nanaresque. C'est un tout, le package complet .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Une quinzaine de bons films? Non d'un petit bonhomme en bois! Je viens de regarder sa filmographie et je n'arrive pas à ça. EN comptant les bons films où Cage est mauvais comme le Spike Jonze!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
pitschifter
Ils sortiront peut être comme ils l'ont fait avec Punisher une suite bien plus sombre et bourrin que le premier avec un casting plus adapté.

Le premier

Le second plus réaliste à mon goût

Même si on sait tous que le meilleur acteur dans ce rôle c'est dolph.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
pyrouf a écrit :
siceudet a écrit :
Vu kick ass.
la bande annonce n'est pas du tout représentative du film.
On s'attend à du comique alors que ce n'est pas le cas.

Sinon ça se regarde,sans plus.

ah je viens de le voir, qu'est-ce que c'est bon ahah! c'est du second degré et j'ai trouvé ça poilant. bizarre de ne pas trouver ce film comique, à moins de le prendre comme un film qui se voudrait sérieux.
c'est super bien rythmé, les bastons sont excellentes, c'est complètement débile par moment, j'en redemande!!

Moi aussi. C'est rafraichissant quoi.
Original et bien fait...ça fait plaisir.
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Doc Loco a écrit :

tu penses a iron man ou batman
DarkVadehors
Je trouve Nicolas Cage impeccable dans Kiss of Death, The Rock, Les Ailes de l'Enfer, Volte Face, Lord of War...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
fbourgeteau a écrit :

J ' me suis fait Mammouth . .

"Mammuth" (c'est dire si tu l'as vraiment vu ...)

On a par contre pas grand chose à cirer de là où tu fais tes courses ...

Merci par ailleurs d'essayer de tuer (mais tu n'y arrivera pas) un chouette film (ta prose pourrait en dégoûter certains ... faut pas! C'est vraiment un film à voir ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Si c'est aussi bien que Louise MIchelle, ça ne fait aucun doute!
fbourgeteau a écrit :

evidemment à passer presque deux heures à regarder des ratés on finit

par trouver tout le monde très beau et très joli .

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir devenir vendeur de bagnole, un peu de compassion.
pitschifter
Tant qu'on parle du duo delépine/kervern, j'ai vu il y a un moment maintenant Aaltra.
Ce film est vraiment hallucinant. Enorme !
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Le Heyd
pitschifter a écrit :
Tant qu'on parle du duo delépine/kervern, j'ai vu il y a un moment maintenant Aaltra.
Ce film est vraiment hallucinant. Enorme !

+1 j'suis fan, complètement barré mais excellent!
Lutinvolant
fbourgeteau a écrit :
Salut les Potes Gratteux

Salut les Princesses de la Six cordes.

J ' me suis fait Mammouth . .

Donc, les indices le confirment, il est en liberté. Rentrez vos éléphants à poils longs il est visiblement en chasse sexuelle intense...

Noter une étrange tendance à l'auto persuasion d'avoir des amis et des princesses. A mon avis, le sujet devrait plus s'orienter sur d'autres films...

Très bon film et plus en phase avec l'état mental du sujet

Le Lutin "Docteur Jeckyll"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
20th Century Boy
On retrouve le Fbourgeteau qu'on prefere, MERCI! ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas gratifier d'un aussi beau message.
JadedHeart
hey il est bon il devrait se lancer en politique.

bon our le slogan ca risque d'être soit long, soit con "genre F.bourgeteau vote pour moi et une voiture avec des pneux neufs tu auras!"
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
Mais arrête 20th, faut pas l'exciter, après il continue et il se souille l'entrejambe...

Boubourse en politique ?! Comme quoi ? Mascotte à Dieudonné ça pourrait le faire...

Le Lutin "qui essaye de trouver des correspondance entre les interventions de Boubourse et les cycles menstruels de la femelle yack de Mongolie..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...