Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Beurp's a écrit :
Si si... Justement il faut l'exciter c'est plus rigolo... Voici quelques films avec des voitures... L'automobile c'est le mal incarné

Et conduire avec le mal incarné, ça fait mal ! (Quoi l'ongle ?)

Monsieur Caca a écrit :
(et hop j ' pose mon flow . )

Y'a moyen que son dog sitter nous fasse disparaitre les déjections, on va finir par marcher dedans !

Le Lutin "terrain miné..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........

Le Lutin "ou alors c'est mon casque hifi qui déconne ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
fbourgeteau a écrit :

de toute façon le monde des stars de la télé ou du cinéma ne peut rien

pour moi . .

le monde de la médecine non plus
Stone G.
Pour revenir au sujet, j'ai vu le Robin des bois de Ridley Scott hier soir et... pourquoi est-ce qu'il n'a pas coupé les dernières 45 min ??!! Très déçu par la dernière partie du film...
DarkVadehors
Ce Robin des Bois me fait bien envie, mais je suis un grand fan de celui avec Kevin Costner.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 15 Mai 2010, 19:55
Zodiac (2h30...bordel) long, pas terrible, pas prenant du tout. J'ai regardé une heure, pause (je tenais pas) j'ai roupillé une heure, et j'ai repris difficilement jusqu'à la fin, l'exploit.
pyrouf
  • pyrouf
zodiac, pareil que toi, j'ai jamais réussi à le regarder jusqu'à la fin après plusieurs tentatives je m'endormais, trop chiant. j'ai laissé tombé.
JadedHeart
DarkVadehors a écrit :
Ce Robin des Bois me fait bien envie, mais je suis un grand fan de celui avec Kevin Costner.

idem je trouve ça plus guimauve mais plus fin que celui avec Crowe qui me fait plus penser à Conan sous exta qu'à Robin des bois (en clair ca sent le bourrin)!

sinon quelqu'un a vu le film de julie delpy: la comtesse?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Vu dernièrement:

Dikkenek : il rentre direct dans mes films preférés. Je me suis poilé du début à la fin.

Borat: c'est con, très con, mais je me suis marré aussi, et j'en demandé pas plus.

Dorbermann : grosse claque dans la tronche. Des films français comme j'aimerais en voir beaucoup plus souvent.
Barberousse user-club
pitschifter
teezer a écrit :

Dorbermann : grosse claque dans la tronche. Des films français comme j'aimerais en voir beaucoup plus souvent.

L'une de mes répliques préférées :

Le Seigneur l'a châtié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Lutinvolant
teezer a écrit :

pitschifter a écrit :
L'une de mes répliques préférées :
Le Seigneur l'a châtié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête

Duris en a beaucoup aussi :

"La nature ! Tu vas voir ce que je vais lui mettre à la nature".

Après c'est un film de méchant flics corses (énorme Tcheky Kairo) et de gentils truands bretons (le dob s'appelle Yann et c'est écrit par un breton) avec une mise en scène hyper travaillée et une musique qui envoie (Prodigy). Faut pas y chercher autre chose.

Moi j'ai adoré !

Le Lutin "Ca sent le sapin..."
Disparu le 01/7/2010

GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
Je viens de voir Kick ass... Je ne comprend pas qu'autant de critiques soient positives?
C'est cliché, film pour ados ricains, l'humour est lourd et déjà vu.
K.Lagan
Pareil que vous autres pour Robin des Bois. Je me suis pas mal fait chier, on est loin de Gladiator ...

Assez déçu au final. Disons que ça se regarde, mais on est TRES loin du film de l'année ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Doc Loco
K.Lagan a écrit :
Pareil que vous autres pour Robin des Bois. Je me suis pas mal fait chier, on est loin de Gladiator ...

Assez déçu au final. Disons que ça se regarde, mais on est TRES loin du film de l'année ...

L'erreur étant sans doute de s'attendre à un Gladiator bis. Ridley Scott et Russell Crowe ont quand même tourné (même ensemble) des oeuvres totalement différentes et variées, et à ma connaissance Scott ne tourne jamais deux fois le même film (au contraire de son frère Tony ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
mettre russell crowe à toutes les sauces est une mauvaise idee , certains rôles ne lui vont pas du tout d'ailleurs depuis gladiator où je le trouvais moyen et un homme d exception il a rien fais

pour robin des bois j aurais pris un anglais pas un kiwi

En ce moment sur backstage...