Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dead Novalys

Excellent !

Wahnsinn a écrit :
J'regarderais bien le Nosferatu de Herzog avec Klaus Kinski pour m'en remettre.

C'est le seul Herzog/Kinski que je n'ai pas vu ; les quelques extraits aperçus ici et là (principalement dans le documentaire Ennemis Intimes) m'ont laissé sceptique... ça a l'air pas mal kitsch... et Herzog est capable de l'être.
Wahnsinn
Tiens, bah d'ailleurs si ce n'est Aguirre, quel est le meilleur film qu'ils ont fait les deux zigotos ?
C'est pas qu'Aguirre m'ait mis l'eau à la bouche mais presque...
Back Down To Earth
OutlawHeart
Wahnsinn a écrit :
Tiens, bah d'ailleurs si ce n'est Aguirre, quel est le meilleur film qu'ils ont fait les deux zigotos ?
C'est pas qu'Aguirre m'ait mis l'eau à la bouche mais presque...

C'est a priori leur meilleur. Tu peux aussi regarder Fitzcarraldo, dans le même décor amazonien qui est culte. Pour les autres j'ai pas vu, je cherche Ennemis Intimes à un prix pas trop élevé.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Dead Novalys
Effectivement je pense qu'Aguirre est ce qu'ils ont fait de mieux, si on excepte Ennemis Intimes qui est un documentaire (mais du même niveau je trouve... peut-être même plus réussi encore...).

Fitzcarraldo est quand même pas mal, même décor qu'Aguirre mais un tout autre esprit. Avec la superbe Claudia Cardinale. Jagger était pressenti pour le rôle de Kinski (on le voit faire des essais dans Ennemis Intimes... pas vraiment convaincant !!).

Woyzeck est très bon, Kinski se surpasse dans celui-là : le générique de début est un gros plan sur son visage pendant su'il est à l'entrainement (il joue un soldat), c'est mémorable.

Cobra Verde est le moins bon... beaucoup de longueurs et un script un peu foireux. Seule la séquence finale est vraiment ahurissante, encore une fois Kinski ressemble à un fou furieux...
j ai vu apocaliptico de mel gibson , tres sympa et bien gore comme film je m attendais pas à çà , heureusement qu il ya du gore quand même sinon on se croirait dans un disney
JadedHeart
Lutinvolant a écrit :
FredEsp, si tu as des amis qui ne comprennent pas Avatar... Change d'amis ! Aimer, pas aimer est une chose mais bon, c'est pas "Fire Walk with me"...

Moi je sors de "The Crazies". Bon petit film à la mode survie, ambiance contamination et tuerie sanguinolente. Des bonnes scènes (une dans un automate pour lavage de voiture), des acteurs assez sympa (y'a le monsieur de Hitman il parait).
Bon, ça manque de second degré, quelques répliques prout prout et une ou deux maladresses mais on passe une bonne soirée à se faire peur.

Ca se passe dans le middle west américain, autrement dit nulle part et au milieu de rien. Dans une bonne petite ville américaine pleine de redneck avec shérif, base-ball et compagnie. Quel pays bizarre...

Le Lutin "un bouseux, il écoute de la musette en biberonnant du vin pourri, un redneck il écoute de la country en biberonnant du whisky pourri..."

P.S : C'est produit par Romero.
P.S 2 : La scène de la fourche évoqué par l'affiche est bien sympa aussi... C'est dangereux le paysan...

ah the crazies ca fait quelques jours que j'ai envie de le voir!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
OutlawHeart
Je me suis refait Kill Bill 2 hier soir, c'est quand même assez génial.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
caribou71
ca me donne envie votre histoire de fourches là !
Mady_Roar
Crazies à l'air sympa mais j'irai pas le voir au cinoche.
J'attends le DVDrip vost
Ed Pero
OutlawHeart a écrit :

Ferais-tu parti comme moi du petit club qui a préféré Kill Bill 2 au premier volet ?

J'ai revu Inglourious Basterds il y a quelques jours et c'est d'une intelligence rare. Tout est analysable au second degré et c'est quand même sacrément provocateur... la grande force de Tarantino est qu'il est souvent reçu comme de l'entertainement sanglant. Alors qu'en creusant un peu c'est vraiment génial. La notion victime / bourreau dans Inglourious Basterds, l'ambiguité des personnages qui sont d'un côté des bourreaux vicieux et subtils (les nazis) et de l'autre franchement bourrins (les juifs américains) font qu'on ne peut plus dire : les gentils juifs, les méchants nazis. Ce n'est pas un film qui fait aimer les nazis... mais il amène à une sacrée réflexion sur le sionisme.
OutlawHeart
Ed Pero a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Ferais-tu parti comme moi du petit club qui a préféré Kill Bill 2 au premier volet ?

J'ai revu Inglourious Basterds il y a quelques jours et c'est d'une intelligence rare. Tout est analysable au second degré et c'est quand même sacrément provocateur... la grande force de Tarantino est qu'il est souvent reçu comme de l'entertainement sanglant. Alors qu'en creusant un peu c'est vraiment génial. La notion victime / bourreau dans Inglourious Basterds, l'ambiguité des personnages qui sont d'un côté des bourreaux vicieux et subtils (les nazis) et de l'autre franchement bourrins (les juifs américains) font qu'on ne peut plus dire : les gentils juifs, les méchants nazis. Ce n'est pas un film qui fait aimer les nazis... mais il amène à une sacrée réflexion sur le sionisme.

Je crois qu'on peut le dire, oui. Sinon j'ai vu Inglourious Basterds il y a peu de temps aussi et c'est clair que c'est très bon. La scène dans la cave est un sommet.
Lutinvolant

Bon alors, c'est bien ou pas ? Parce que j'hésite avec Fatal...

Le Lutin "c'est l'été ou quoi..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant a écrit :

Bon alors, c'est bien ou pas ? Parce que j'hésite avec Fatal...

Le Lutin "c'est l'été ou quoi..."

J'ai été le voir hier et c'était divertissant ! Du gros film avec plein de scènes surréalistes et du gros numour à l'américaine

Les personnages sont assez fidèles à la série, on retrouve plus ou moins toutes les particularités de chacun (looping est a mourir de rire...). Bref, comme ils disent bien dans le trailer, c'est de la démesure totale ce film !

Si tu restes après le générique de fin, il y a une mini scène (sans grand intérêt) avec un des anciens acteurs de la série originale.
pitschifter
En parlant de divertissement d'été, je suis allé me mater prince of persia. Moyen moins je dirais, bien fait mais pas passionant.
Je n'ai pas pu regarder la fin, coupure de courant général dans le quartier.
J'appelle à la solidarité si quelqu'un peut me balancer un petit mp résumant le dernier 1/4h. Ce serait sympa.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Lutinvolant
pitschifter a écrit :
En parlant de divertissement d'été, je suis allé me mater prince of persia. Moyen moins je dirais, bien fait mais pas passionant.
Je n'ai pas pu regarder la fin, coupure de courant général dans le quartier.
J'appelle à la solidarité si quelqu'un peut me balancer un petit mp résumant le dernier 1/4h. Ce serait sympa.

Ca finit bien...

La fin comme ça devant tout le monde ?

Le Lutin "spoiler..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
pitschifter
C'est la fin a laquelle je m'attendais

merci lutin
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur backstage...