Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
MC Circulaire a écrit :
J'suppose aussi que t'as trouvé que Burn After Reading était chiant non?

oui
très bons acteurs
film vide
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
MC Circulaire a écrit :
J'suppose aussi que t'as trouvé que Burn After Reading était chiant non?

oui
très bons acteurs
film vide

La même, distrayant mais sans plus.

Concernant The Big Lebowski, la première fois j'ai vraiment pas compris pourquoi il était si réputé, la seconde fois non plus, la troisième un peu plus, je pense que j'ai dû m'habituer à l'humour du film entre temps, et à remarquer plus de trucs marrants.

Donc j'comprends sans problème ceux qui n'ont pas "saisi" pourquoi ce film était tellement culte, si on avait pas fait tant de buzz dessus je l'aurais certainement pas regardé 3 fois pour essayer de comprendre.

Ceci-dit l'analyse profonde du film page précédente...ne justifie pas du tout le côté "culte" du film, sachant que 90% (voire plus) des gens ne sont pas assez "qualifiés / cultivés / intellectualisés" pour aller si loin dans la réflexion, et d'ailleurs ces mêmes 90% s'en tamponnent royal (Royal ? ^^) si vous voulez mon avis.

C'est un peu comme Blade Runner, au risque de me faire taper sur les doigts (et rien à foutre), j'ai eu beau le regarder -enfin essayer, parce que je décroche toujours très vite avec ce film- plusieurs fois, bah putain, j'ai juste retenu qu'il était super long et plat et chiant, et que même malgré mes efforts humains, j'ai rien capté au délire.

Après, y'a pas, l'esthétique est parfaite.

Ca m'empêche pas d'apprécier d'autres films "acclamés" par les critiques comme les Scorsese (Taxi Driver, After Hours (que je viens de regarder et qui est réellement passionnant), ou plus récemment Shutter Island) et autres, tout simplement car ils me "parlent plus", même si j'ai bien conscience de pas forcément tout saisir (d'ailleurs je ne pense pas que beaucoup puissent avoir la prétention de "tout saisir" dans un film).

Et ça m'empêche pas non plus d'apprécier les Harry Potter parce que c'est toute mon adolescence, etc.

Bref, après ces petits truismes de circonstance, je m'en vais regarder un petit Sweet November (Keanuuuuu ) et puis voilà.

Jaded, tu auras tout mon soutien, pour toujours et à jamais

Adieu, bande de moules !

DarkVadehors
Ah non pas touche pas a Big Lebowski !

Walter, mon personnage préféré. Il est inspiré de John Milius.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
(Bon Sweet November c'est quand même une grosse daube il faut bien se l'avouer xD) et puis San Francisco, pas si beau que ce que je pensais.
GuitaristeX
VU The crazies : Bof, marrant mais trop ... "facile".
Le Heyd
JadedHeart regarde en VO!

Burn After Reading j'avais bien aimé aussi au cinoche, quand je l'ai revu en DVD je me suis toujours pas mal marré mais je suis resté sur ma faim.
Y a quand même des répliques excellentes. Une qui m'a marquée c'est le russe à l'ambassade quand Frances McDormand lui donne le CD, il se barre pendant 2 heures et il revient et avec son gros accent russe il sort : "PC or MAC?"

Bon sinon mon top 3 des comédies des frères Coen ça serait :
1/ The Big Lebowski
2/ O'Brother
3/ Arizona Junior (LE film idéal pour faire remonter Nicolas Cage dans son estime )
OutlawHeart
Burn After Reading il est énorme pour les répliques et mimiques de Brad Pitt : " I thought you might be worried about the security .... of your sheet !"

"Cox ? Osbourne Cox ?"
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Le Heyd
OutlawHeart a écrit :
Burn After Reading il est énorme pour les répliques et mimiques de Brad Pitt : " I thought you might be worried about the security .... of your sheet !"

"Cox ? Osbourne Cox ?"

+1 pour Brad

Par contre c'est plutôt ... of your shit. (shit dans le sens truc/machin)

Linda Litzke (France McDormand): I'm really looking for a guy with a sense of humor.
Chad Feldheimer (Brad Pitt): That guy, wait, that guy wasn't bad.
Linda Litzke: Him?
Chad Feldheimer: No before.
Linda Litzke: Him?
Chad Feldheimer: Umm, he might not be a loser...
Linda Litzke: How can you tell?
Chad Feldheimer: That's a Brioni suit.
Linda Litzke: Yeah?
Chad Feldheimer: Shit yeah!
Linda Litzke: Does he look like he would have a sense of humor?
Chad Feldheimer: Looks like his optometrist has a sense of humor.

Linda Litzke: You should put up a note in the ladies locker room.
Chad Feldheimer: Put up a note? "Highly classified shit found: Raw intelligence shit, CIA shit?" Hello, anybody lose their secret CIA shit? I don't think so!

OutlawHeart
Sheet ca veut dire (entre autres) "feuille". Si je me rappelle bien c'est des documents qu'il trouve. Donc il lui parle de ses feuilles avec le jeu de mot sheet/shit. Mais peut-être me trompe-je.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Le Heyd
OutlawHeart a écrit :
Sheet ca veut dire (entre autres) "feuille". Si je me rappelle bien c'est des documents qu'il trouve. Donc il lui parle de ses feuilles avec le jeu de mot sheet/shit. Mais peut-être me trompe-je.

non un CD donc c'est que shit.
OutlawHeart
OK
OutlawHeart
DarkVadehors a écrit :

Pourquoi tu mets une photo de GuitaristeX ?
Ce film est d'une grande pureté, chaque fois que je le regarde, j'envie cet homme.
La simplicité est l'habit de la perfection.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai vu... Top cops. En VF.
Parti pour voir dog pound tout seul, j'arrive 4 min après le début du film. Hors de question de le voir. Je ressors du ciné et ma tante qui n'était pas tentée par un film violent en VO me pousse pour voir Top Cops. Comme elle invitait, j'ai pas pu dire non. Et puis y avait pas grand choix... J'ai pas pu non plus partir au bout d'un quart d'heure par solidarité... Je crois qu'ils ont redéfini la nullité. Je vais arrêter d'en parler les larmes me viennent.

Par contre dans ses yeux, vraiment bien!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ a écrit :
J'ai vu... Top cops. En VF.
Parti pour voir dog pound tout seul, j'arrive 4 min après le début du film. Hors de question de le voir. Je ressors du ciné et ma tante qui n'était pas tentée par un film violent en VO me pousse pour voir Top Cops. Comme elle invitait, j'ai pas pu dire non. Et puis y avait pas grand choix... J'ai pas pu non plus partir au bout d'un quart d'heure par solidarité... Je crois qu'ils ont redéfini la nullité. Je vais arrêter d'en parler les larmes me viennent.

Par contre dans ses yeux, vraiment bien!

Bah, pas pire que ma meilleure amie qui me dit qu'ils sont allés voir Fatal avec son copain (qui a des goûts de chiottes il faut bien dire).

Ton honneur est sauf, camarade.
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Pourquoi tu mets une photo de GuitaristeX ?

En ce moment sur backstage...