Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
OMFG.BUTTERS a écrit :
Cette après midi je me suis refait le coffret batman, c'est vraiment super chouette.
J'adore cet univers, je conseille à tous
le gay sm ? mouais pas mon truc
OMFG.BUTTERS
mais non c'est trop cool. toute façon j'ai toujours adoré batman et plein d'autres personnages encore.
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
Tiens j'y pense, à tous ceux qui ont vu Kiss Kiss Bang Bang :

"I prefer Genaros, but what do I know ? I'm a bear ! I suck the heads off fish !"

C'est vraiment mythique ça.
Doc Loco
Drella01 a écrit :
Tiens j'y pense, à tous ceux qui ont vu Kiss Kiss Bang Bang :

"I prefer Genaros, but what do I know ? I'm a bear ! I suck the heads off fish !"

C'est vraiment mythique ça.

In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ed_wood
Je viens de voir Black Snake Moan, un peu déçu, l'histoire semblait original,et finalement c'est assez banal.
Faut dire aussi que la présence de Jutin timberlake m'a quelque peu perturbé

Je me demandais, le bluesman qu'on voit au début et un peu avant la fin en image d'archive, c'est Son House ou je me trompe ?
Le Heyd
ed_wood a écrit :
Je viens de voir Black Snake Moan, un peu déçu, l'histoire semblait original,et finalement c'est assez banal.
Faut dire aussi que la présence de Jutin timberlake m'a quelque peu perturbé

Je me demandais, le bluesman qu'on voit au début et un peu avant la fin en image d'archive, c'est Son House ou je me trompe ?

Ouais, bon film, sans plus. J'ai passé un bon moment mais ça laisse pas non plus un grand souvenir. Justin m'a pas dérangé. Il est pas mauvais je trouve. Dans Alpha Dog aussi, bonne surprise.
ed_wood
nan il est pas mauvais, mais ça m'a tout de même perturbé

Bon heureusement j'aime beaucoup Samuel L Jackson et Christina Ricci.
Ed Pero
Pour la page 666, il fallait un film qui fout un peu les chocottes
Je viens de voir SPLICE et visuellement, ça fait référence aux chimères bibliques, à l'Oedipe et surtout à un clonage contre nature assez inquiétant. Plus thriller psychologique et légèrement érotique que film d'horreur à la Alien (Vincenzo Natali, réalisateur de Cube et de Cypher a évité le pire), SPLICE est une bonne surprise pour cet été.

Et pour ceux qui ne l'ont pas vu...

un vrai bonheur, même pour ceux, qui comme moi ne sont pas franchement fans des Doors. Mais j'avoue adorer "You're lost little Girl" et "Crystal Ship". Seule erreur dans la narration (faite par Johnny Depp), c'est de dire que Ray Manzarec joue du synthé et du piano bass (les organistes apprécieront). Il n'empêche que ce documentaire est beaucoup plus prenant que le film d'Oliver Stone qui a mal vieilli d'ailleurs.
DarkVadehors
Hier j'ai maté avec des potes The Cannonball Run, un film déjanté et improbable de 81 avec Dean Martin, Sammy Davis Jr, Roger Moore, Jackie Chan, Burt Reynolds et Farrah Fawcett.

En gros c'est un peu comme si Bud Spencer et Terence Hill participaient a une course de bagnoles illégale a travers les États Unis...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
[quote="DarkVadehors"]Hier j'ai maté avec des potes The Cannonball Run, un film déjanté et improbable de 81 avec Dean Martin, Sammy Davis Jr, Roger Moore, Jackie Chan, Burt Reynolds et Farrah Fawcett.
/quote]

Grand souvenir d'enfance
Mark Twang
Soul Kitchen.

Voilà un film roboratif ! Les personnages originaux parviennent à assaisoner le réalisme social anglo-saxon avec la truculence balkanique ; pour notre plus grand délice.

8/10
Je viens de me remater Paranoid Park de Gus Van Sant , pfoulala, toujours aussi excellent que la première fois que je l'ai vu...
JumpingJack
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... hier soir j'ai regardé Camping (le premier) : je me disais que je ne pouvais pas dire que c'était de la merde sans l'avoir vu. Et bien maintenant je peux. Il n'y a vraiment rien à sauver dans ce navet. Et pourtant je suis plutôt bon public. Mais là non, vraiment.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
JumpingJack a écrit :
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... hier soir j'ai regardé Camping (le premier) : je me disais que je ne pouvais pas dire que c'était de la merde sans l'avoir vu. Et bien maintenant je peux. Il n'y a vraiment rien à sauver dans ce navet. Et pourtant je suis plutôt bon public. Mais là non, vraiment.

Tu pousses la, y'a une Aston Martin.
_Arsène
Et encore...

De mon côté, j'ai vu Shutter Island samedi soir..

.. Un tantinet prévisible mais c'est un film très bien fait ... Bon, je l'ai vu en VF .. La voix de DiCaprio est ce qu'elle est.. très bon film dans l'ensemble.. Un bon moment.

En ce moment sur backstage...