JadedHeart a écrit :
OutlawHeart a écrit :
JadedHeart a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Je viens de me refaire "Dans la brume électrique", je l'avais déjà vu au cinéma puis lu le livre. Toujours aussi envoutant.
Est-ce que j'ai le droit de dire que "dans la brume electrique" m'a déçu ou dois je lécher le cul de Tavernier et crier au génie?
Sérieux j'ai passé un bon moment mais j'ai trouvé que ca manquait de rebondissements, l'intrigue pas assez tordue
Pour l'intrigue il faut lire le bouquin, le film vaut surtout pour les acteurs, l'ambiance et la musique.
je dois deja lire shutter island alors pourquoi pas celui là aussi
mais c'est vrai que le bayou, Buddy guy et tommy lee jones ca vaut quand même son pesant de cahuetes
Après ça dépend des sensibilités de chacun mais ce film à quelque chose de mystique qui me plait énormément : la phrase qui introduit le film, le passé qui se mélange étrangement au présent, cette Louisiane dévastée où justement le passé conditionne le présent et où la guerre ne s'est jamais vraiment arrêtée ...
Et puis j'ai un gros penchant pour les films qui traitent de l'origine du mal, de la lutte avec le bien. Et là c'est fait tout en subtilité, j'adore.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"