Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Oh? Il est sorti? Dis-m'en plus

Il sort le 15 septembre en France, mais sur internet...en HD en plus
MIA WALLACE
Denis13 a écrit :

chhhuuuuuuuttttt

ps : il est vraiment très très bon comme film "rock"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MC Circulaire
Grünewald a écrit :
Mais qui est ce Assayas dont j'entends parler tout autour de moi ? Sa série, Carlos est un navet qui ferait passer les sbires d'Al Quaïda pour des frères d'armes de la RAF, quant à son Demonlover... a-t-on vraiment le droit de produire de telles daubes ?

Carlos c'est vraiment de la merde, "les pieds nickelés se lancent dans le terrorisme"
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ed_wood
MIA WALLACE a écrit :
Denis13 a écrit :

chhhuuuuuuuttttt

ps : il est vraiment très très bon comme film "rock"

B
M'ouais, je me suis bien ennuyé perso.
Lutinvolant
Pareil que le Gx pour Prédators !

Bien filmé, bien monté. J'avais vu à la télé le dernier Aliens versus Prédators qui est une bouse infame. Enfin je m'y suis ennuyé.

Là on retrouve le plaisir de la "chasse" et l'adrénaline qui va avec. Et Adrian Brody est stupéfiant.

Le Lutin "invisible comme le Predator mais avec moins de locks"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
M.Twirly
depuis que j'ai vu alien vs predator requiem sus-nommé AVPR pour les intimes, je peux plus voir un predator sans me marrer, je pense immédiatement à un frangin de bob marley sous exta...

mais bon j'aime bien ce que fait brody généralement (la ligne rouge, oxygen...) donc j'vais aller voir ça. Et toy story 3
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Pareil que le Gx pour Prédators !

Bien filmé, bien monté. J'avais vu à la télé le dernier Aliens versus Prédators qui est une bouse infame. Enfin je m'y suis ennuyé.

Là on retrouve le plaisir de la "chasse" et l'adrénaline qui va avec. Et Adrian Brody est stupéfiant.

Le Lutin "invisible comme le Predator mais avec moins de locks"

Je pense qu'il y a matière à faire un 4 la lancée est plutôt bonne ! Et quelle baston sur la fin my god !
Grünewald
Quelqu'un aurait-il vu Le Roi des Aulnes ? (adaptation du bouquin de Tournier, franchement bon de ce que j'en ai pour l'instant lu)
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Invité
j'ai vu Tournée hier. Je dois dire que je suis déçu. J'ai trouvé l'ensemble décousu
Yves le Vil
Grünewald a écrit :
Quelqu'un aurait-il vu Le Roi des Aulnes ? (adaptation du bouquin de Tournier, franchement bon de ce que j'en ai pour l'instant lu)

Je l'ai vu.
Je n'ai pas lu le livre.
Je n'ai pas aimé le film.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Je viens de me mater "kiss kiss bang bang".
Vraiment génial!
Ce fou rire quand il pisse dans sa salle de bain pour ceux qui l'ont vu
Doc Loco
Khryss a écrit :
Vraiment génial!

En fait, je crois que ça vient du fait qu'on se dit qu'à sa place, on ne pourrait pas s'arrêter non plus
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Mady_Roar
Khryss a écrit :
Vraiment génial!

Excellente cette scène
Robert D. jr est un sacré acteur, j'adore !
The Glow Inc.
Je reviens de Predators...

Pour faire simple, je suis pas vraiment d'accord avec les précédentes critiques ^^'...

En tant que fan geekisant je me suis senti insulté pour être honnête. Entre les répliques reprises de AVP 1, les scènes remake de Predator, la fin foireuse, l'équipe de personnages peu intéressants, les dialogues horribles ( et les acteurs qui jouent en conséquence ), Laurence Fishburne agaçant au possible, les scènes d'actions molles...

J'ai même préféré AVP2, c'est dire.

Nimrod Antal...

En ce moment sur backstage...