Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouai et quand Napoléon commandait son armée c'était plus mieux aussi...
deadprose : qu'est ce que tu veux que je te dise ? Le cinéma existait avant ta naissance et les réalisateurs n'ont pas attendu ta venue dans ce monde pour se montrer inventifs.

Pourquoi les commentaires qu'on accepte très bien pour la musique ne pourraient pas être faits pour le cinéma ?

Drella a parlé de ce film comme si c'était une oeuvre ultime devant laquelle on devait s'agenouiller. Moi j'en pense que c'est juste une oeuvre honnête comme le cinéma indépendant américain nous en propose des dizaines chaque année.
Ah mais j'en ai rien à foutre de ce film, j'l'ai même pas vu, c'est pour te dire!
Par contre j'en ai plein l'cul des commentaires "c'était mieux avant..." (pour la musique, le ciné, le cul, la drogue, tout c'que tu veux...)
Autant pour moi.
deadprose a écrit :
Ah mais j'en ai rien à foutre de ce film, j'l'ai même pas vu, c'est pour te dire!
Par contre j'en ai juste plein l'cul des commentaires "c'était mieux avant..."
Autant pour moi.

Si tu me lis bien tu constateras que ça n'a jamais été mon propos...
Lutinvolant
Ad Rock a écrit :
Drella a parlé de ce film comme si c'était une oeuvre ultime devant laquelle on devait s'agenouiller. Moi j'en pense que c'est juste une oeuvre honnête comme le cinéma indépendant américain nous en propose des dizaines chaque année.

Les deux sont dans l'excès.

Moi je l'ai vu, ça m'a touché et j'ai apprécié avec ma cinéphilie la qualité de réalisation très "cru". Un films comme il y en a des dizaines chaque année, je ne penses pas. Le chef d'oeuvre ultime non plus.

Le Lutin "qui fait son centriste... un peu"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
chix4free a écrit :
Beurp's a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Drella (quel nickname bizarre)

N'était-ce pas un surnom attribué à ce Monsieur ? :

CQFD

Sinon pour revenir a The Wrestler, effectivement j'ai vu que le dernier Rocky (shame on me ?) donc la comparaison avec le Balboa etait assez mesquine de ma part je le reconnais.

Je peux pas affirmer non plus que je connais enormement de films plus anciens, je ne suis pas un cinephile suffisamment averti pour ca.

Donc on va dire que j'ai bien aime The Wrestler et puis c'est tout, j'peux pas faire beaucoup plus ^^

Voilaaaaaaaaaaaaaa !

Bon sinon j'avais attaque Big Nothing avec David Schzimmer et Martin Pegg notamment, et je l'ai trouve plutot bon jusqu'a ce que ma carte son crame (enfin je crois bien qu'elle a crame).
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Hier soir j'ai été voir Toy Story 3 en 3D, que dire à part:
courez le voir le 14 juillet!!!!

sinon.. les lunettes 3D de cinéma c'est vraiment très inconfortable au bout d'une heure sur le nez...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
_Arsène
Vu Inglorious Basterds tout à l'heure. Sympa, boarf, un bon moment. Rien de bien extraordinaire c'est certain.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
La secte sans nom...

Pfffiiou.
Grünewald
Mais qui est ce Assayas dont j'entends parler tout autour de moi ? Sa série, Carlos est un navet qui ferait passer les sbires d'Al Quaïda pour des frères d'armes de la RAF, quant à son Demonlover... a-t-on vraiment le droit de produire de telles daubes ?
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Yves le Vil
Carlos ne me tente pas du tout.

Qui a vu Tony (serial killer of London)?

Je crois que c'est le film le plus glauque que j'ai vu.
Denis13
J'ai vu Shutter Island hier soir, sympa mais je m'attendais à mieux. Je l'ai malheureusement vu en VF, le doublage était pitoyable.

Sinon j'ai vu Crazy Heart la semaien dernière, avec Jeff Bridges dans le rôle de Bad Blake, un vieux bluesman sur le retour. Film classique mais très sympa quand-même, avec un Jeff Bridges au top
MIA WALLACE
vu :

- la horde (genre l'armée des morts made in France , zombies bien mechants) : bien. bourrin , violent, quasi hysterique (souvent même) , absolument rien d'original mais assez sympa

- the runaways : très bien . assez rock 'n roll et bien joué , excellente surprise

- toy story 3 : que dire ?.......excellentissimement genial sur tous les points
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
MIA WALLACE a écrit :

- the runaways : très bien . assez rock 'n roll et bien joué , excellente surprise

Oh? Il est sorti? Dis-m'en plus
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Denis13
Doc Loco a écrit :
Oh? Il est sorti? Dis-m'en plus

Il sort le 15 septembre en France, mais sur internet...en HD en plus

En ce moment sur backstage...