Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Juil 2010, 11:14
Vous m'avez donné envie d'aller voir Inception.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
teezer
  • Special Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :

P.S : Teezer t'exagère sur la qualité de prestation de DiCaprio très convaincant dans les rôles mentionnés. Alors après on a le droit de pas aimer les films mais ses prestations étaient quand même réussi...

Tu sais, j'ai bien aimé Titanic à l'époque. Mais, honnêtement, même si Di Caprio était bon dans ce film, il donnait surtout l'impression d'être cantonné à son physique de beau gosse au charme irrésistible. A cette époque, je ne me serais jamais imaginé Di Caprio jouant dans Gangs of New York, Shutter Island ou Inception. (bon, il faut aussi dire que j'ai jamais revu Titanic depuis sa sortie ciné, et à cette époque, j'étais jeune. :lol
Barberousse user-club
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je trouve que Di Caprio est vraiment un super acteur. Dans la plage justement, je le trouve excellent, comme dans la majorité des films qu'il a fait après
kennydelarocha
Lutinvolant a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Donnez moi une corde, c'est tout un monde qui s'effondre. C'est dur de découvrir la vérité. Le lutin recycle ses interventions.

Ô rage, Ô desespoir, Ô jeunesse ennemie, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Non mais Kenny dis donc !

Un carton jaune, c'est un carton jaune. C'est comme le point Godwin. Il faut familiariser le public avec la symbolique de la sanction.
Si au foot, on change de couleur de carton à chaque match, on sait plus quelle sanction correspond.

Ah, tu fais pas d'effort...

Le Lutin "sinon, oui je recycle mais comme le public change..."

P.S : Teezer t'exagère sur la qualité de prestation de DiCaprio très convaincant dans les rôles mentionnés. Alors après on a le droit de pas aimer les films mais ses prestations étaient quand même réussi...

Je regarde pas le foot. Et au Kamoulox, ça change tout le temps et je préfère
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
JadedHeart
BiZ a écrit :
Vous m'avez donné envie d'aller voir Inception.

Toi aussi tu aimes t'asseoir sur des hommes?

je le savais que t'étais PayDay
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Il était fantastique leonardo dans santa barbara.

Sinon j'ai vu toy story 3 je me suis fais grave chier, mon fils aussi (il voulait se barrer).
Repo men je l'ai trouvé pas fini, il manque un truc dans ce film. je ne saurais pas dire quoi mais il m'a laissé une impression de baclé.

inception vous m'avez donner envie d'aller le voir aussi
teezer
Denis13 a écrit :
Je trouve que Di Caprio est vraiment un super acteur. Dans la plage justement, je le trouve excellent, comme dans la majorité des films qu'il a fait après

Faudrait peut-être que je le revois ce film. Dans ma tête, c'est une grosse daube, j'ai peut-être loupé quelque chose.

Biz : n'hésite surtout pas. Il est vraiment excellent. Nolan a du sacrément en chier pour pondre ce scénario aussi complexe. Je ne m'attendais vraiment pas à ça en voyant la B-A et le synopsis. Un fil d'une rare beauté où rien n'est superflus.
Ellen Page est excellente aussi, c'est un point en plus pour aller voir le film.
Barberousse user-club
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Par contre j'ai toujours pas envie de voir titanic
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Denis13
teezer a écrit :
Denis13 a écrit :
Faudrait peut-être que je le revois ce film. Dans ma tête, c'est une grosse daube, j'ai peut-être loupé quelque chose.

la plage je l'ai vu en me disant que ça allait être une connerie à l'eau de rose avec un Caprio plus beau gosse que jamais.
J'ai clairement été pris à contre-pied, d'où l'effet de surprise et la bonne impression que j'en ai gardé.
Denis13
BiZ a écrit :

Titanic je l'ai vu bien longtemps après qu'il soit sorti au ciné, tout le buzz autour ça m'avait gavé.
J'ai plutôt été agréablement surpris, c'est bien fichu
teezer
BiZ a écrit :

Tu vas pouvoir te rattraper, je crois que Cameron va le sortir en 3D.
Avatar va sortir dans une version longue..... 8 min en plus. Il baisse dans on estime.
Barberousse user-club
teezer a écrit :
Ellen Page est excellente aussi, c'est un point en plus pour aller voir le film.

Ouais, ça m'a carrément étonné de la voir dans ce film ! En plus, elle fait vraiment jeune comparé aux autres et pourtant c'est peut-être le meilleur acteur du film.

On la voit de plus en plus souvent au cinéma dis-donc, c'est pas pour me déplaire
kennydelarocha
teezer a écrit :
BiZ a écrit :

Tu vas pouvoir te rattraper, je crois que Cameron va le sortir en 3D.
Avatar va sortir dans une version longue..... 8 min en plus. Il baisse dans on estime.

Avatar était déjà assez long comme ça.

Et Titanic... je crois que j'ai du le regarder en plusieurs fois pour arriver au bout.

Je ne comprend pas toujours pourquoi de simples films "sympathiques" en arrivent à devenir des monstres sacrés.

Ok les effets spéciaux, la 3d, le buzz deux ans avant...
Mais bon, avatar, c'est jamais que pocahontas chez les schtroumpfs
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Ed Pero a écrit :
Ce soir j'ai revu Mr Nobody en DVD (sorti aujourd'hui). C'est extraordinaire, peut être un des plus grands films que j'ai pu voir. Je conseille tout de même à ceux qui y vont pour les beaux yeux de Jared Leto (ou de Diane Kruger) de regarder un ou deux documentaires sur la théorie des cordes ou la mécanique quantique avant, ça peut aider à comprendre ce film qui est a-chronologique. Comme The Fountain ou Benjamin Button.

Tu me dois les deux heures trente de ma vie que j'ai perdu en regardant ce film...

Tout ça pour une pauvre fin trop prévisible.
J'ai vu "Un prophète" de Jacques Audiard hier soir. Un film de prison qui évite les poncifs du genre et dresse un portrait ambivalent d'un univers carcéral à la fois pourri et violent, mais qui peut aussi être un lieu d'apprentissage de la vie et qui peut "élever" le détenu.

Point de vue formel, la réalisation est plutôt réussie et les 2h30 du film passent plutôt bien.

Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus vu un film français aussi réussi !
shadow_gallery
BiZ a écrit :

tu dis ça parce qu'on t'a raconté la fin?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...