Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
OutlawHeart a écrit :
Ed Pero a écrit :
Ceux qui n'ont pas aimé Mr Nobody

Si c'est au niveau de ce qu'on voit dans la bande-annonce

Chacun ses goûts, y'en a même qui kiffent Rohmer ici...

Mr Nobody, c'est au moins riche en métaphores visuelles et ça expose des théories scientifiques comme la théorie des cordes, la mécanique quantique, l'anthropie, l'anti-anthropie... tout en étant bouleversant.

Après, c'est sûrement moins compliqué de mater le cul de Mégan Fox dans Transformers 2. Que je n'ai pas vu.
OutlawHeart
Ed Pero a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Ed Pero a écrit :
Ceux qui n'ont pas aimé Mr Nobody

Si c'est au niveau de ce qu'on voit dans la bande-annonce

Chacun ses goûts, y'en a même qui kiffent Rohmer ici...

Mr Nobody, c'est au moins riche en métaphores visuelles et ça expose des théories scientifiques comme la théorie des cordes, la mécanique quantique, l'anthropie, l'anti-anthropie... tout en étant bouleversant.

Après, c'est sûrement moins compliqué de mater le cul de Mégan Fox dans Transformers 2. Que je n'ai pas vu.

Je ne l'ai pas vu, mais ça à l'air d'une lourdeur sans nom. Et pis Jared Leto, quelle tête à claque. C'est pas mon genre de cinéma du tout, mais bon je conçois.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
On m'a tellement parlé du film "les oiseaux" qu'aujourd'hui je l'ai enfin vu pour la première fois de ma vie, et je crois que je ne m'étais jamais autant fait chier devant un film.
Y a de ces films... comme ça... on en dit tant.... et pourtant...
Moi j'aime pas les Beatles.
Grünewald
Ed Pero a écrit :

Après, c'est sûrement moins compliqué que de mater le cul de Mégan Fox dans Transformers 2. Que je n'ai pas vu.

Burps...

Sinon, La Dernière Scéance, d'un réalisateur qui aurait certes fait quelques épisodes des Sopranos et de How I Met... (dont je n'ai vu que quelques minutes de la dernière qui, particulièrement affligeantes, m'ont convaincu de ne pas pousser plus avant), mais qui est arrivé à faire un film franchement bon, avec un tout jeune Jeff Bridges. Et même, dans le rôle du demeuré, celui qui incarnera Lance, le surfer taré d'Apocalypse Now - c'était écrit.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
DarkVadehors
Je viens de voir Inception, un scénario intéressant combiné a des effets spéciaux de folie.
Il ma fait penser a Matrix, Total Recall ou encore Minority Report.
Par contre il manque Megan Fox !

Tout le monde sait que Debalmond est une sommité dans son domaine.
Ce qui le rend sympathique, c'est qu'il pourrait absolument tout se permettre, peut être même contrôler le monde, mais non... Il préfère se marrer - tout en nous instruisant - sur un forum de geektaristes francophone (manque d'ambitions ?)
Un peu comme si Zidane passait ses journées a jouer au ballon avec des gamins de cité défavorisés.
Et ça, c'est beau !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ed Pero
OutlawHeart a écrit :
Mr Nobody...
Je ne l'ai pas vu, mais ça à l'air d'une lourdeur sans nom. Et pis Jared Leto, quelle tête à claque. C'est pas mon genre de cinéma du tout, mais bon je conçois.

Si tu l'as pas vu n'ose même pas en parler alors !
Et Jared Leto est un très bon acteur qui fait tout pour casser son image de beau gosse. C'était pour moi un plaisir incroyable de voir Mr Nobody au cinéma et de constater qu'il y avait toujours vingt personnes qui sortaient, une trentaine d'autres (des adolescentes venues pour les beaux yeux de Jared) qui gloussaient sans comprendre et finalement un petit nombre qui en sortait les larmes dans les yeux en parlant d'Einstein et de Stéphen Hawking. Ce n'est pas un film pour tout le monde c'est sûr...
Quand on te lit, comme ça, on aurait presque l'impression que tu sous-entends qu'il n'y a que les cons qui n'ont pas appréciés ce Mr Nobody.

Je connaissais déjà (dans les grandes lignes) les concepts scientifiques abordés dans ce film, et malgré tout, je l'ai trouvé vraiment trop long pour finalement tomber sur une fin qu'on voir arriver à des kilomètres.

Il n'y a pas de quoi être outré par mes/nos commentaires, chacun à une sensibilité différente. Voilà tout.
Grünewald
Ed Pero a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Mr Nobody...

Si tu l'as pas vu n'ose même pas en parler alors !
Et Jared Leto est un très bon acteur qui fait tout pour casser son image de beau gosse. C'était pour moi un plaisir incroyable de voir Mr Nobody au cinéma et de constater qu'il y avait toujours vingt personnes qui sortaient, une trentaine d'autres (des adolescentes venues pour les beaux yeux de Jared) qui gloussaient sans comprendre et finalement un petit nombre qui en sortait les larmes dans les yeux en parlant d'Einstein et de Stéphen Hawking. Ce n'est pas un film pour tout le monde c'est sûr...

Oh bon Dieu l'horreur. Voilà tout le problème des esprits scientisés : n'apprécier un film que lorsqu'il revomit leur jargon mystique.

Sinon, l'un des meilleurs rôles de Jared Leto est sans nul doute son personnage dans La Ligne Rouge.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Grünewald a écrit :
Ed Pero a écrit :

Après, c'est sûrement moins compliqué que de mater le cul de Mégan Fox dans Transformers 2. Que je n'ai pas vu.

Burps...

Sinon, La Dernière Scéance, blablabla.

Donner des leçons de syntaxe et ne pas être foutu d'écrire correctement le titre du film dont on parle, c'est cohérent esthétiquement ça Beurp's ?
Grünewald
Ad Rock a écrit :
Donner des leçons de syntaxe et ne pas être foutu d'écrire correctement le titre du film dont on parle, c'est cohérent esthétiquement ça Beurp's ?

L'indifférence face aux indignations de ceux qui, toute leur vie, ont été incohérents, esthétiquement c'est viable.

PS : mais... au fait... la leçon de synthaxe... je veux dire, tout de même... tu as compris, hein ?!
MC Circulaire
DarkVadehors a écrit :
Je viens de voir Inception, un scénario intéressant combiné a des effets spéciaux de folie.
Il ma fait penser a Matrix, Total Recall ou encore Minority Report.
Par contre il manque Megan Fox !

Tout le monde sait que Debalmond est une sommité dans son domaine.
Ce qui le rend sympathique, c'est qu'il pourrait absolument tout se permettre, peut être même contrôler le monde, mais non... Il préfère se marrer - tout en nous instruisant - sur un forum de geektaristes francophone (manque d'ambitions ?)
Un peu comme si Zidane passait ses journées a jouer au ballon avec des gamins de cité défavorisés.
Et ça, c'est beau !

D'un coup ça donne pas envie
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Grünewald a écrit :
Ad Rock a écrit :

L'indifférence face aux indignations de ceux qui, toute leur vie, ont été incohérents, esthétiquement c'est viable.

PS : mais... au fait... la leçon de synthaxe... je veux dire, tout de même... tu as compris, hein ?!

Ma question ne s'adressait pas à toi... Cela dit, syntaxe c'est sans H.
Grünewald
Zut alors.
DarkVadehors
Grünewald a écrit :
Zut alors.

On fé tous dé fotes dortografe fau pas dramatisé !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Suis je le seul à apprécier les films avec Albert Dupontel, grand acteur français pour moi ?

Y en a de forts bien sympathiques. Et pourtant je ne suis pas trop trop film français.

Je pense au "monique" excellent dans le genre.

etude13 plus décontracté pour regarder un film que de lire une partition.
Moi j'aime pas les Beatles.
teezer
  • Special Total utilisateur
etude13 a écrit :
Suis je le seul à apprécier les films avec Albert Dupontel, grand acteur français pour moi ?

Y en a de forts bien sympathiques. Et pourtant je ne suis pas trop trop film français.

Je pense au "monique" excellent dans le genre.

etude13 plus décontracté pour regarder un film que de lire une partition.

J'ai bien apprécié Deux jours à tuer, Bernie et le Vilain avec notre Dupontel.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...