Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
C'est sorti récemment au cinéma ou en DvD?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
On parlait de Mr nobody l'autre jour. Du coup je l'ai vu...et c'est soporifique.
vu en 2 soirs quand même.
C'est tout a fait le genre de film qui utilise toutes les ficelles du genre et qui s'empêtrent les pieds dedans.
C'est confus, on sait ou il veut en venir très tôt, et le "twist" final tombe complètement à plat. c'est plutôt agaçant je comprends que des gens soient partis avant la fin au ciné, on se fait chier.
Je l'ai trouvé bien loupé (et je précise d'avance que j'ai compris le film )
Mady_Roar
J'ai vu "la maison des 1000 morts" récemment (j'ai un peu de retard, j'avoue).
Il est tout bonnement excellent ! Y'a des passages cultes dans ce film
JadedHeart
Mady_Roar a écrit :

va falloir attaquer devil's reject
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
AnGeL_Of_SiN
Mady_Roar a écrit :

t'inquiète, moi je viens juste de voir braindead!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
petitbateau
pyrouf a écrit :
On parlait de Mr nobody l'autre jour. Du coup je l'ai vu...et c'est soporifique.
vu en 2 soirs quand même.
C'est tout a fait le genre de film qui utilise toutes les ficelles du genre et qui s'empêtrent les pieds dedans.
C'est confus, on sait ou il veut en venir très tôt, et le "twist" final tombe complètement à plat. c'est plutôt agaçant je comprends que des gens soient partis avant la fin au ciné, on se fait chier.
Je l'ai trouvé bien loupé (et je précise d'avance que j'ai compris le film )

Absolument d'accord! Je l'ai vu, j'en attendais beaucoup mais enorme déception! ça démarre bien mais fini par lasser à la longue! Et également on reste sur notre faim/fin... Pas assez exploité!

Dommage, ça aurait pu être très bon selon moi...
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Låt den rätte komma in... "Morse" pour le nom français. Alors j'ai regardé à cause des critiques dithyrambiques, et c'est bien ce que je redoutais... euh, c'est moins bien que ça. Bon ok, si on compare avec les films de la même catégorie, ça change un peu et c'est moins ridicule que d'habitude... mais ça reste "magnifique" quand on a douze ans et demi. Merde c'est cinq heures du mat'??
JackButler
Allez, aujourd'hui, y'a pas de boulot au bureau !
J'ai du temps libre !
On va essayer de repenser aux derniers films vu...
Silent Hill J'ai bien aimé l'ambiance quoique je n'ai pas joué aux jeux... Pourtant la fin est tordue, je suis un peu resté sur ma faim...

Bernie allez c'est bon, film / répliques cultissimes !!

Eternel Sunshnine Of The Spotless Mind Bon film, j'ai bien apprécié malgré mes réticences en ayant lu le résumé...

Inception Je suis fan tout comme The Dark Knight !!! (mais je regrette juste qu'il n'est pas plus poussé le sujet qui est très intéressant)

Zombieland (bon celui là, ça fait un moment) J'ai adoré avec la musique d'intro sublime ! (For Whom The Bell Tolls ! )

Le Dernier Maitre de L'air Bon film, bien réalisé qui colle bien aux peu d'épisodes que j'ai vu de la série.

The Mist J'ai bien aimé mais la fin est quand même thrash ! Je m'y suis pas attendu...

Bon il doit y avoir encore des tas d'autres films mais ça me reviendra plus tard.
Grünewald
S a écrit :
Låt den rätte komma in... "Morse" pour le nom français. Alors j'ai regardé à cause des critiques dithyrambiques, et c'est bien ce que je redoutais... euh, c'est moins bien que ça. Bon ok, si on compare avec les films de la même catégorie, ça change un peu et c'est moins ridicule que d'habitude... mais ça reste "magnifique" quand on a douze ans et demi. Merde c'est cinq heures du mat'??

Ah tiens. Je l'ai trouvé moins glauque que ne le laissait entendre la bande annonce, mais sympathique tout de même - tout spécialement pour le dénouement de la scène à la piscine.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Shinolofofora
AnGeL_Of_SiN a écrit :

t'inquiète, moi je viens juste de voir braindead!

ah...ah...ah... Et alors?!
kennydelarocha
Keno Don Rosa, ce génie

Mince où ai-je mis cette oeuvre majeure qu'est l'intégrale de la jeunesse de Picsou ?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
20th Century Boy
pour ma part je preferes Floyd Gottfredson chez les Ricain et surtout Bottaro et Cavazano.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
kennydelarocha
20th Century Boy a écrit :
pour ma part je preferes Floyd Godfreson chez les Ricain et surtout Bottaro et Cavazano.

J'ai jamais trop aimé son dessin, même s'il est très "dynamique".
J'apprécie l'approche de Rosa de vouloir donner un suivi et une cohérence chronologique et "historique" dans un monde qui est tout sauf cohérent.
Mais j'aime bien les libertés prises par les italiens (Indiana Ding, c'est bien eux, non ?)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
JackButler
Tiens j'ai vu Snatch aussi récemment... film complètement délirant, j'ai adoré ! Bon faut aimer le style mais j'ai trouver ça fendard !
Brad Pitt en manouche incompréhensible, c'est énorme !

Dans le genre film délirant aussi j'ai vu Hyper Tension 1 et 2 ça dit quelque chose à quelqu'un ?

En ce moment sur backstage...