Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Nameless a écrit :
Tiens les gars, je fais appel a votre culture

Je recherche un film que j'ai vu quand j'étais petit.

Un film où selon mes souvenirs, il s'agit d'enlévements extraterrestres. Je me rappelle de saignements de nez, d'implants ET. D'un enfant qui se retourne et on le voit avec un sorte de masque sur la tête. De séances d'hypnose aussi..

C'est vague je sais, mais c'est tout dont j'me souviens

j'adore tous ces films là, et j'aimerai le retrouver. Il me faisait trop peur a l'âge ou je l'ai vu, je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout

Ca m'évoque surtout des épisodes d'X files. Comme "Enlèvement" (N°4 Saison 1).
Après comme dit S (un pote de M surement...) M6 nous a longtemps diffusé "Les Jeudis de l'Angoisse" ou ce genre de pitch a pu être utilisé et qui était surtout une bonne excuse pour les pauvres ados débordant d'hormones que nous étions de voir du nichons devant tout le monde... Ah c'était un monde sans Internet...

Le Lutin "qui n'a évidemment jamais regardé Les Jeudis de l'Angoisse, pas plus que de laisser durer exprès un enregistrement sur M6 le dimanche soir..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Vos discussions autour de Di Caprio m’ont donné envie de jeter un œil au "Shutter Island" de Scorsese.

Même si on ressent bien que cette œuvre très hollywoodienne - thriller psychologique avec twist final – est clairement de l’ordre du film de commande, Scorsese y démontre une nouvelle fois sa maîtrise totale du langage cinématographique qui, au service d’un scénario honnête, nous donne au final un divertissement assez plaisant.

Quant à Di Caprio je l’ai trouvé plutôt convaincant…
JadedHeart
Lutinvolant a écrit :

Après comme dit S (un pote de M surement...) M6 nous a longtemps diffusé "Les Jeudis de l'Angoisse" ou ce genre de pitch a pu être utilisé et qui était surtout une bonne excuse pour les pauvres ados débordant d'hormones que nous étions de voir du nichons devant tout le monde... Ah c'était un monde sans Internet...

Etrange jamais vu de nibards dans les jeudis de l'angoisse...
Tu confonds par "les jeudis de l'angoisse" avec les "dimanches de l'orgasme" que tu pouvais voir en prolongeant tes enregistrements de culture pub?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
JadedHeart a écrit :
Etrange jamais vu de nibards dans les jeudis de l'angoisse...
Tu confonds par "les jeudis de l'angoisse" avec les "dimanches de l'orgasme" que tu pouvais voir en prolongeant tes enregistrements de culture pub?

Ah je vois que Monsieur est un connaisseur... Limite le générique final de Culture Pub me remuait déjà le sensoriel... Pov Christian Blachas.

Mais je garantis la présence de nichons dans les Jeudis de l'Angoisse. Pour la simple et bonne raison que la "violence" rendant le programme interdit au moins de 12 ou 16 selon, le réalisateur se dit "quitte à avoir ce niveau de restriction autant en profiter pour y glisser des filles à poils".

Le Lutin "qui a vu en salle Jason vs Freddy qu'on se demande pourquoi la première victime est toute nue et puis finalement non, on se demande pas..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin "qui a vu en salle Jason vs Freddy qu'on se demande pourquoi la première victime est toute nue et puis finalement non, on se demande pas..."

Film tellement crédible face à Jason X.
Et il a répondu à la question "Lequel est le plus fort?"
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Shinolofofora
Lutinvolant a écrit :
pas plus que de laisser durer exprès un enregistrement sur M6 le dimanche soir..."

Ce n'est que trop tard que j'ai compris pourquoi mon père se passionnait soudainement pour la boxe sur canal et enregistrait les combats...
Mady_Roar
kennydelarocha a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Freddy VS Jason j'ai bien aimé, ça se laisse regarder je trouve..
Faut dire, je suis un fan absolu des slashers (Les Jason, Freddy, Halloween, etc..)
Par contre, je sais pas si j'aurai payé pour le voir !

Ad Rock a écrit :
Vos discussions autour de Di Caprio m’ont donné envie de jeter un œil au "Shutter Island" de Scorsese.

Même si on ressent bien que cette œuvre très hollywoodienne - thriller psychologique avec twist final – est clairement de l’ordre du film de commande, Scorsese y démontre une nouvelle fois sa maîtrise totale du langage cinématographique qui, au service d’un scénario honnête, nous donne au final un divertissement assez plaisant.

Quant à Di Caprio je l’ai trouvé plutôt convaincant…

Pour moi, un des films de l'année. L'ambiance est génial, scénar & twist d'enfer, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir ce film.
En ce qui concerne Di Caprio, je lui porte davantage d'intérêt depuis, entre autre, les Infiltrés/Attrape moi si tu peux/Blood Diamond/Shutter/Inception... vraiment un bon acteur
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
kennydelarocha a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Ah bon? Pourtant à la fin..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kennydelarocha
fabh a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Ah bon? Pourtant à la fin..

Me souviens plus trop de la toute fin qui doit servir à relancer une éventuelle suite, mais à la fin d'avant , il me semblait bien qu'un des deux prenait le pas sur l'autre qui se retrouvait un peu "désarmé".

Bref.

Sinon, suite à un commentaire fait ici, je me suis lancé à regarder "Slevin". Et fiou, tellement prévisible. On se fait un peu chier.

Sinon vu "hard candy", avec une Ellen Page carrément dérangée et flippante, rien à voir avec Inception et Juno. Dommage que le film soit un peu mou et manque un peu de scénario, l'idée de base était sympa.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Quelqu'un a vu cellule 211?
Ca dépote bien, bon scénar, excellents acteurs, c'est bien rythmé, je le conseille.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JackButler
Slevin j'ai bien accroché. J'ai trouvé que c'était sympa même si on peut prévoir légèrement la fin.

Hard Candy j'ai regardé le début... et pi non. J'ai survolé le reste du film, j'ai pas trouvé une histoire concrète... Du coup ça m'a pas tenté plus que ça. Faudrait que je retente le coup de le revoir mais bon...

J'ai vu Le Choc Des Titans hier...
Bon le mec, la mythologie c'est pas son truc... Typique du scénario américain qui s'en branle de l'histoire réelle... Des aberrations du style le Kraken qui à l'origine est une mythologie scandinave et qui est bien plus représentatif de l'idée qu'on s'en fait dans Pirates des Caraibes, un sabre laser sans laser...
Enfin bon, effets visuels impressionnants mine de rien pi les acteurs rattrapent un peu le pauvre scénario.
Mais ça m'a fait passer la soirée tout de même... Heureusement qu'il était court (1h40) plus long je me serais fait chier je pense...
Doc Loco
JackButler a écrit :

Bon le mec, la mythologie c'est pas son truc... Typique du scénario américain qui s'en branle de l'histoire réelle...

Faudrait savoir (par définition, la MYTHOlogie n'est pas l'histoire réelle ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
JackButler a écrit :

Bon le mec, la mythologie c'est pas son truc... Typique du scénario américain qui s'en branle de l'histoire réelle...

Évidemment, le jeu de mots est facile Cependant, la mythologie correspond souvent à peu d'auteurs et à des croyances bien définies ... on imagine assez mal Héraclès terrassant le Lion de Némée à la kalach' pour repartir sur sa Harley ... même pour de la MYTHOlogie, ça la fout un peu mal comme interprétation
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JackButler
Doc Loco a écrit :
JackButler a écrit :

Comme l'a dit Angel Of Sin, y'a quand même des trucs qu'on ne peut interprété... Mais je te l'accorde je me suis mal exprimé.
Tout ça pour dire que le Kraken, Pegase, l'épée laser sans laser et Persée dans une même histoire... C'est un peu le mec qui veut mettre le monstre du Lock Ness, Excalibur, Dark Vador et le Black Pearl dans un même film... WTF ?!
Lutinvolant
JackButler a écrit :
Comme l'a dit Angel Of Sin, y'a quand même des trucs qu'on ne peut interprété... Mais je te l'accorde je me suis mal exprimé.
Tout ça pour dire que le Kraken, Pegase, l'épée laser sans laser et Persée dans une même histoire... C'est un peu le mec qui veut mettre le monstre du Lock Ness, Excalibur, Dark Vador et le Black Pearl dans un même film... WTF ?!

Si au moins y'avait Megan Fox en tee shirt mouillé...

Le Lutin "moi mon kif c'est Keira Knightley"
Disparu le 01/7/2010

JadedHeart
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin "moi mon kif c'est Keira Knightley"

en tshirt mouillé?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...