Dodo13 a écrit :
C'est l'image d'ado romantique qu'il a trainé à cause de ce film. D'ailleurs, les critiques de l'époque soulignaient plus sa "gueule d'ange" que son jeu d'acteur. Et il lui aura fallu quelques films d'action pour s'en sortir. C'est plutot dur à croire en la crédibilité du petit jeune de Titanic dans le rôle d'un fou dans Shutter Island avant d'avoir vu le film... et en fait il le fait très bien !
T'immagine Robert Pattinson à la place de Di caprio dans Shutter Island (bon je dis ça sans avoir vu Twilight donc sans savoir comment joue RP, mais juste par rapport à l'image qu'il renvoie, un peu similaire à Di caprio après titanic)
Absolument ! C'est bien pour ça que je me méfie des critiques acerbes sur Robert Pattinson.
Après au moment de Titanic, Caprio avait déjà prouvé qu'il savait faire autre chose :
Le Lutin "qui a découvert Pearl Jam comme ça..."
P.S : Merde grillé par Raphc ! A l'époque, le film est ressorti en salle en pleine euphorie Titanic. J'imagine la gueule des mères emmenant leur préadolescente tout émoustillé dans un nouveau Caprio et voir un film ou il vomit, se pique, fait le tapin et se touche le zozio en regardant les étoiles...