Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lissium
Ah machete ... ça promet, ces 2 la sont fous
... And justice for all ...
Mady_Roar
Excellent ! Casting de dingue aussi.. j'adore
Doc Loco
Doctor Robert a écrit :
Espérons que ce soit dans le ton du faux trailer...

'tention, ici c'est le vrai trailer (on finirait par s'y perdre ) - et il m'a bien l'air dans le ton du faux .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
OutlawHeart
Ceci dit ça fait déjà un petit moment qu'on pouvait le voir le vrai trailer
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Doctor Robert
Doc Loco a écrit :
'tention, ici c'est le vrai trailer (on finirait par s'y perdre ) - et il m'a bien l'air dans le ton du faux .

Oui oui j'avais compris, mais justement le vrai m'a laissé l'impression que le film se prenait un peu plus au sérieux que le faux...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ici il est sorti hier, et apparemment il a été plutôt bien accueilli.. (73% sur Rotten Tomatoes pour ce que ça vaut).
Je vais essayer d'aller le voir dans les jours qui viennent.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ed_wood
J'avais vu le nouveau trailer (qui est moins drôle que le premier faux trailer) il y a quelques semaines, j'espère que ça va être sympa, parce que la collaboration Tarantino Rodriguez ça a déjà donné des mauvaises choses, comme "Une nuit en enfer" qui malgré un bon casting, était vraiment pas top.
Doc Loco
ed_wood a écrit :
J'avais vu le nouveau trailer (qui est moins drôle que le premier faux trailer) il y a quelques semaines, j'espère que ça va être sympa, parce que la collaboration Tarantino Rodriguez ça a déjà donné des mauvaises choses, comme "Une nuit en enfer" qui malgré un bon casting, était vraiment pas top.

J'adore Une nuit en enfer .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Bad Monkey
J'ai vu Shrek c'etait sympa, j'ai bien aimé, c'est pas le meilleur mais ça pass bien.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Une nuit en enfer est absolument génial
la première fois que je l'ai vu je ne m'attendais pas du tout à ça. on l'avait loué avec des potes, en VHS. et puis quand le film est parti en sucette on s'est regardé on ne comprenais pas ce qui ce passait et puis on a explosé de rire. je m'en souviens encore tellement c'était bon.
ed_wood
je me suis vraiment ennuyé pendant Une nuit en enfer, et pourtant j'adore tanrantino et Keitel est mon acteur favoris (par contre je suis pas branché films de zombie du tout) le film n'a réussi qu'à me faire sourire
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
ed_wood a écrit :
(par contre je suis pas branché films de zombie du tout)

Ca tombe bien c'est un film de vampires
ed_wood
Ouais exact, mais je ne suis pas non plus très fan des films de vampires (enfin les films de vampire, zombie et n'importe quoi d'autres, dans ce genre, j'adore certain films de vampires, mais bon ils n'ont rien à voir avec une nuit en enfer, d'ailleurs que ça soit des vampires ou des zombie, ça n'aurait pas changé grand chose au film)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
C'est effectivement ça qui est marrant dans ce film, c'est que ce n'est pas un film d'un "genre" particulier, mais juste un grand n'importe quoi regroupant pas mal de clichés. Ca commence comme un film sur des braqueurs et ça dérive en grand n'importe quoi vampirisant, le tout saupoudré d'une bonne dose de gore et de violence gratuite, et également d'humour.
Je pense que ce film fonctionne la première fois si on ne sait pas à quoi s'attendre (ça a été le cas pour ma part, je suis tombé dessus par pur hasard la première fois qu'il est passé sur canal+ et j'ai été choqué).

En ce moment sur backstage...