Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci !

C'est, pour moi, le plus triste passage du dernier livre. Ce sont vraiment des enculays de couper à cet endroit !!
Le Heyd
Bon j'ai vu beaucoup de films ces temps-ci.

Le dernier Kitano, une histoire de Yakuzas et de la violence. Du Takeshi tout craché, c'est toujours sympa. Ne peut pas plaire à tout le monde.

Rubber: Complètement barré, j'adore. Ne peut pas plaire à tout le monde.

Kill me please: par la bande de "c'est arrivé près de chez vous", aussi en noir et blanc. De l'humour noir comme je l'aime, très bon moment pour moi. Ne peut pas plaire à tout le monde
@rnowood
I LOVE PHILPP MORRIS ....
je suis resté circonspé un bon bout de film et puis... j'avais la sensationde pas avoir specialement ni aimé ni pas aimé sauf que..
il est resté gravé en moi comme si je l'avais vu hier lol
donc
je recommande fortement
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Je suis allé voir Due Date, ayant apprécié The Hangover... rien à voir, déçu
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Doc Loco
Le Heyd a écrit :

Kill me please: par la bande de "c'est arrivé près de chez vous", aussi en noir et blanc. De l'humour noir comme je l'aime, très bon moment pour moi. Ne peut pas plaire à tout le monde

Non. C'est comme ça qu'il t'est "vendu" par la pub, mais c'est totalement faux, le seul point commun c'est Benoît Poelvoorde, le noir et blanc et c'est tout. Ceux qui iraient le voir en espérant un nouveau "C'est arrivé..." seraient fort déçus. C'est plus un assemblage de sketches inégaux autour d'un thème commun, avec une distribution très inégale, et essayant de faire dans l'humour trash/noir/morbide. C'est parfois réussi, parfois complètement raté. J'aime plutôt bien mais je déteste qu'on essaye d eme vendre un film pour ce qu'il n'est pas.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
teezer
  • Special Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
c est pas comme Dikkeneck j espère

Mis à part que ce soit Belge, je ne vois pas le rapport avec Dikkenek dans la description du Doc.
Barberousse user-club
teezer a écrit :
darko_parrain a écrit :

Mis à part que ce soit Belge, je ne vois pas le rapport avec Dikkenek dans la description du Doc.
si au contraire çà colle parfaitement en plus on m avait dit qu il etait aussi bien que "c est arrivé près ...."
Doc Loco
darko_parrain a écrit :
teezer a écrit :
darko_parrain a écrit :

si au contraire çà colle parfaitement en plus on m avait dit qu il etait aussi bien que "c est arrivé près ...."

Non, Dikkenek est une merde à l'humour gras qui n'a qu'un "vernis" belge n'en déplaise à ceux qui y voient un pur film de terroir . "C'est arrivé" était lui un pur produit belge et "Kill me" est un produit batard, dont la pub essaye de faire croire qu'il s'agit d'un clone de "C'est arrivé ...". Comme je l'ai déjà dit, à part Poelvoorde et le noir et blanc, et un essai de cynisme qui tombe souvent à l'eau, aucun point commun. Ce n'est même pas un film purement belge. Bref, de la bonne promo pour un film inégal et un peu trop calculé à mes yeux. Reste de bons moments avec notamment Bouli Lanners.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Le Heyd
Bon je me suis fait avoir par la pub mais j'ai quand même passé un bon moment, je me suis marré, c'est le principal
Nameless
J'ai vu Skyline en VoSt, qui sort mercredi.

La B.A pouvait laisser entendre un film pas trop mauvais.

Il n'en est rien.. Nullissime..
Mady_Roar
Merde alors.. j'avais hâte de le voir celui là. Ca vaut pas le coup de le voir au cinoche alors ?
Nameless
Mady_Roar a écrit :
Merde alors.. j'avais hâte de le voir celui là. Ca vaut pas le coup de le voir au cinoche alors ?

J'aime beaucoup la SF, et je suis assez bon public pour ce genre de film en général.

Mais là nan, on s'fait chier pendant 1h30, les FX ne rattrapent pas le scénar' pourri et les dialogues qui le sont tout autant..

J'avais hâte de le voir aussi, bah v'la !
@rnowood
inception : je suis gro fan de SF et fantastoche.. et la j ai un peu bloqué,.. j 'ai peut etre fait l erreure d 'essayer de le voir en nuité lol.
j'aime bine lidé mais je me suis fait chier
bref déception pour moi.
longuet et mou par moment...
bref bof
@rnowood
CARGO : bon la si vous aimez es film dans l espace, la cryogenisation, le coté sombre et perplexe des couloirs de navtte spacial qui n'en finisse pas..

passez votre chemin. long, mou et surtout il souffre du manque de moyens.
je ne parle pas d effet speciaux pure de dur mais vous savez tout est filmé en plan raproché pourneviter d'avoir du champ de décors, en essayant de masquer un peu avec des passage camera au point mais sans l'assumer.
une belle merde
GuitaristeX
J ai vu Harry Potter ... pas mal de longueurs mais qui laissent de la place à l'émotion et à la compréhension de pas mal de choses. C'est une très bonne première partie. Luna me fait toujours autant triper ahahahaah son perso est génial.

Et bientôt on aura effectivement du sexe dans Harry Potter ahahaha !

En ce moment sur backstage...