Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Vu Saw 3D.

Twist final complétement raté, on le devine dès les 2 premières minutes du film. Et on s'en doutait de toute façon fortement.
Dommage car c'est ce qui fait essentiellement l'intérêt des films, être surpris à la fin.

Bon, c'était vraiment le dernier hein? hein dit ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je suis allé voir le dernier Harry Potter au cinéma hier soir. J'ai bien aimé.
Certaines longueurs et c'est vrai qu'au final il ne se passe pas grand chose, on sent que c'est pour donner du contenu au tout dernier film.
Mais c'est très bien filmé, dirigé et la photo est superbe!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
j ai vu burn after reading , j'attends le prochain frères cohen avec impatience
fabh a écrit :
Certaines longueurs et c'est vrai qu'au final il ne se passe pas grand chose, on sent que c'est pour donner du contenu au tout dernier film.

Je suis allé voir cet aprem (ouai il faisait un temps de merde...), j'ai bien aimé aussi, je trouve que c'est un des meilleurs de la séries et surtout le plus fidèle au bouquin, j'attends la suite avec impatience.
Doc Loco
deadprose a écrit :
fabh a écrit :

Je suis allé voir cet aprem (ouai il faisait un temps de merde...), j'ai bien aimé aussi, je trouve que c'est un des meilleurs de la séries et surtout le plus fidèle au bouquin, j'attends la suite avec impatience.

Important vu que le bouquin est aussi un des meilleurs (heureusement qu'ils le réalisent en deux parties d'ailleurs, sinon on aurait eu droit à des compressions à la César comme les deux derniers films ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Jamais lu les bouquins, mais si ils continuent dans leur lancée, dans le prochain on aura droit à du sang, du sexe et des insultes
momog
  • Special Cool utilisateur
disons que si tu as lu le livre, la fin du premier volet est un peu violente (les 2h15 passent trop vite) mais après tout le film est en 2 parties il faut bien donner envi d'aller voir le second. j'ai un ami qui était avec moi qui lui ne la pas lu, il sentait la fin du film arriver

en tout cas je suis enfin content d'un HP, je ne me suis pas ennuyé pendant tout le film et je n'ai pas eu de frustration sur un manque de contenu
http://www.myspace.com/ingaienji
pas encore d'enregistrement studio
J'étais sur qu'ils feraient la coupure à ce moment là et c'est un très bon choix!
Les longueurs du film ne me dérangent pas, j'en ai marre des films compressés qui vont à cent à l'heure, là au moins ça pose l'histoire et c'est très agréable.
@rnowood
disons que pour ma part quand il n ya pas de fin a la fin d un episode ca me soule..
exemple frappant pirate des craibe.. la fin du n°2 est navrante .. pas de fin mais un to be continued..
du coup si cest le cas j attendrai la sortie du der pour matter l'avant der lol
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bah disons qu'il y a une fin, mais que c'est un peu comme certaines séries américaines, la fin te donne envie de savoir ce qu'il va se passer dans le prochain épisode.
Donc en gros.. Pas vraiment de fin..
Ça fini ou précisément ? (Je précise que j'ai lu le bouquin !)

Écrivez en tout petit, si vous voulez
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
je t'ai répondu par MP
Merci !

C'est, pour moi, le plus triste passage du dernier livre. Ce sont vraiment des enculays de couper à cet endroit !!

En ce moment sur backstage...