Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Ca a l'air trop bien
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Doctor Robert
JumpingJack a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
Sinon ce film est une grosse bouse, ça fait très longtemps que j'ai pas vu un film avec Tom Cruise qui m'a plu d'ailleurs... Minority Report peut être?
J'ai un bon souvenir de "Vanilla Sky", mais ce n'est pas tout récent.

Il y a bien "Tropic Thunder"
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Quelqu'un a parlé du film " mords moi sans hésitation " ?

Non, et à mon avis, ça risque pas d'arriver.

Heu ouais merci, mais j'ai déjà vu la BA hein.

Ma remarque était plutôt pour le fait que le film avait l'air d'être une sacré daubasse.
Barberousse user-club
Doctor Robert
Je suis allé voir Saw en 3d, le dernier chapitre soit disant (espérons le)... car un pote dont c'était l'anniv en à eu l'idée... bref c'est une merde sans nom... affligeante du début à la fin... tout est pourri, la musique, les acteurs, l'histoire, la fin... bref, je ne pense pas que vous auriez eu l'idée saugrenue d'aller voir cette merde de tout façons, mais maintenant plus d'excuse, vous êtes prévenus: ne gâchez pas 1h30 de votre vie pour Saw 3d...
JumpingJack
Egalement... ça ne m'aurais même pas traversé l'esprit à vrai dire... mais merci tout de même pour la mise en garde

fabh a écrit :
JumpingJack a écrit :
fabh a écrit :
Surtout que le titre français n'a pas vraiment de rapport avec le titre original (vu que tout est basé là dessus..).
Bah ouais, mais "La gueule de bois" ça faisait pas très vendeur comme titre... donc comme le dit ZePot, ils ont juste fait une reformulation dans un anglais compréhensible du français de base, c'est naze, mais efficace. Bien plus efficace qu'une traduction littérale du titre.

Bah ouais enfin the Hangover ("Ze angoveur" prononcé en franglais) c'est pas très difficile à dire. Ya un paquet de titres qui sont pas forcement traduits et qui passent bien. Je trouve juste naze de changer le titre surtout si c'est pour le laisser en anglais...
Je n'ai pas dit que j'approuvais (Cf. ma remarque "c'est naze"), mais je comprends tout à fait pourquoi ils l'ont fait : parce que c'est certainement bien plus vendeur comme ça en France, car ça évoque quelque-chose dans l'esprit du français de base nul en anglais. The hangover, ça lui évoque que dalle.
"Splice" long, chiant, mauvais acteurs, inintéressant, fin débile et
téléphoné... Bref une daube pour moi!
Mr Park
Je suis allé voir the Social Network, j'ai bien aimé, ça parle tout le temps mais ça passe vite, et j'ai trouvé Timberlake très bon.
superpopop
Doctor Robert a écrit :
Je suis allé voir Saw en 3d, le dernier chapitre soit disant (espérons le)... car un pote dont c'était l'anniv en à eu l'idée... bref c'est une merde sans nom... affligeante du début à la fin... tout est pourri, la musique, les acteurs, l'histoire, la fin... bref, je ne pense pas que vous auriez eu l'idée saugrenue d'aller voir cette merde de tout façons, mais maintenant plus d'excuse, vous êtes prévenus: ne gâchez pas 1h30 de votre vie pour Saw 3d...

Vu le nombre phénoménal de gens qui ont des cartes ugc ou gaumont,aucune chance qu'ils sélectionnent quoi que ce soit.
c'est plus pour passer le temps.
The Glow Inc.
Pour ma part j'ai "bien aimé" Saw 3D.

Bon, ok, c'est complétement débile...mais il est pas pire que Saw 5 !

Et puis j'ai trouvé la scène des skinheads assez drôle !

Sinon, Jackass 3D : probablement le meilleur de la série et une utilisation de la 3D assez excellente. Ca n'a pas empêché une dizaine de personnes de quitter la salle au moment du "volcan" lol
@rnowood
pour ma part :
SAW j'avais trouvé pas mal le premier le coté surprise et gore ok.. la suite... bof, on passe du moment SAW le nouveau cinema a une suite ciné... bref bof bof

Pour la 3d
: je me foutais de la gueule de ceux quia nnoncait la 3d comme le future immediat, je suis allé voir avatar contraint et frorcé et je suis sortie.. ravi de l avoir vu en 3D.
et depuis... je reste persuadé que la 3d c est comme le lazer disque .. lol
The Glow Inc. a écrit :
Pour ma part j'ai "bien aimé" Saw 3D.

Bon, ok, c'est complétement débile...mais il est pas pire que Saw 5 !

Et puis j'ai trouvé la scène des skinheads assez drôle !

Sinon, Jackass 3D : probablement le meilleur de la série et une utilisation de la 3D assez excellente. Ca n'a pas empêché une dizaine de personnes de quitter la salle au moment du "volcan" lol
on est à l opposé niveaux gouts ciné je pense
"Dragon" très sympa, scénario simple mais efficace.

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Vu "Salt" avec Angelina Jolie, un bon film d'action avec un scenar qui se tient a peu près.

Sinon vu Sex And the City 2, autant le premier pouvait passer à la rigueur (tout en restant bien en dessous des grandes heures de la serie), mais là c'est consternant de nullité. Le film réussi la prouesse d'être insultant pour les émiratis (qui passent pour des cretins conservateurs) et pour les américains (qui passent pour des abrutis irrespectueux). C'est beauf à un point, c'en est pire que Borat ou le parti pris était clair. On a fini le film, avec difficulté.
Nameless
Vu Saw 3D.

Twist final complétement raté, on le devine dès les 2 premières minutes du film. Et on s'en doutait de toute façon fortement.
Dommage car c'est ce qui fait essentiellement l'intérêt des films, être surpris à la fin.

Bon, c'était vraiment le dernier hein? hein dit ?

En ce moment sur backstage...