JumpingJack a écrit :
Caïpipi a écrit :
JumpingJack a écrit :
Hier soir j'ai vu le dernier Woody Allen, "You Will Meet a Tall Dark Stranger" (en français : "Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu").
Ben c'est du pur Woody Allen, sans surprises, mais sans Wood Allen (ouf !). Un bon moment de rigolade si on aime bien le style, je recommande.
J'en suis sortie déprimée...
Bon après t'es peut être trop bon public et moi trop dans le Nord...
Déprimée ? Comment peux-tu être déprimée après un film comme ça ?
Toi à mon avis, tu as eu le malheur de t'identifier au personnage incarné par Naomi Watts... grave erreur !
D'ailleurs j'ai adoré la dernière scène entre Naomi Watts et Antonio Banderas, un grand moment... :mdr:
Bon sinon côté film déprimant (pour de vrai), ce week-end j'ai regardé "Sweet Sixteen" de Ken Loach. Vraiment excellent, mais dur. Et l'accent qu'ils ont, c'est hallucinant !
Des bons prolos du fin fond de l'Ecosse, c'est totalement incompréhensible... je crois que sans les sous-titres je n'aurais pas compris grand chose.
Bah moi je trouve qu'on s'identifiait à n'importe qui voire tout le film que c'était déprimant...c'était drôle, certes, mais un plutôt version jaune quoi. fin j'sais pas, le film se moque tellement bien des gens, ça avait un coté foutage de gueule je trouve. Ma pote n'y a trouvé aucun intérêt. Bref, les avis sont partagés