Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Pas d'avis sur Machete? Je me suis marré du début à la fin, un bon gros film cliché 100 fois revu, plein de gonzesses, de sang et pseudo-cool à faire hurler les esthètes du forum ... bref, j'ai adoré!

On en a beaucoup parlé il y'a déjà un bon moment - moi j'adore mais je suis fan de Rodriguez de toute façon.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
YAPOUSSIE a écrit :
J'ai vu Into the Wild cette semaine sur Arte , je connaissais pas j'ai bien aimé , beaucoup de sensibilité dans ce film ...

Perso j'ai adoré. Parmi mes deux coups de coeur de ces dernières années avec "The Assassination of Jesse James"
Patchuko
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Pas d'avis sur Machete? Je me suis marré du début à la fin, un bon gros film cliché 100 fois revu, plein de gonzesses, de sang et pseudo-cool à faire hurler les esthètes du forum ... bref, j'ai adoré!

Je ne connaissais pas, j'avoue avoir été moyennement emballé quand un pote m'a proposé de regarder ça mais comme on avait du rouge à finir je suis resté.
Et donc je me suis bien marré ! J'ai été assez impressionné par le côté à la fois grosse prod et pourtant parfois gros nanard (les effets spéciaux en carton).

Et les deux latinas compensent laaaargement le niveau des dialogues !
j ai vu le film sur gainsbourg , bon acteur sosie de serge mais scenario inexistant ( gainsbourg qui rencontre ses dizaines de femmes à la suite en creant ses chansons les plus connues ) , mais plutôt bien realisé pour un film français et les actrices sont belles
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est vrai que c'est marrant.
Bêêêh
Le Heyd
Patchuko a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Je ne connaissais pas, j'avoue avoir été moyennement emballé quand un pote m'a proposé de regarder ça mais comme on avait du rouge à finir je suis resté.
Et donc je me suis bien marré ! J'ai été assez impressionné par le côté à la fois grosse prod et pourtant parfois gros nanard (les effets spéciaux en carton).

Je confirme, je suis allé le voir avec des potes mardi soir et on s'est marrés comme pas possible tout le long! Et puis bon, le duo Rodriguez/Alba, no comment...
JumpingJack
Patchuko a écrit :
Mais les dialogues sont très bien ! C'est complètement débile, mais c'est aussi complètement fait exprès. Vous l'aurez compris, je me suis également bien marré devant ce film. A voir en VO par contre, les dialogues "second degré" mal doublés c'est une catastrophe en général...
Pete O'Dirty
Le film le plus attendu de 2011.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Pete O'Dirty a écrit :
Le film le plus attendu de 2011.

Woosh, il a l'air monstrueux !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pas plus monstrueux que ça:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
The Beaver: Coming soon!! HAHAHA
The Glow Inc.
Flippant, on dirait une parodie de Mel Gibson dans South Park... :-/

Pas sympa de la part de Jodie Foster de se moquer de lui comme ça lol
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Depuis que j'ai vu "Marley and Me", je me méfie des bandes annonces, le premier à l'air aussi gland que celui avec Gibson qui passe le film la main dans le cul d'un castor, mais il y a Sean Penn.
Pete O'Dirty
Raphc a écrit :
Depuis que j'ai vu "Marley and Me", je me méfie des bandes annonces, le premier à l'air aussi gland que celui avec Gibson qui passe le film la main dans le cul d'un castor, mais il y a Sean Penn.

Oué, mais là on cause du dernier Terrence Malick, donc je m'attends à quelque chose de grand.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...