Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Raphc a écrit :
Depuis que j'ai vu "Marley and Me", je me méfie des bandes annonces, le premier à l'air aussi gland que celui avec Gibson qui passe le film la main dans le cul d'un castor, mais il y a Sean Penn.

Oué, mais là on cause du dernier Terrence Malick, donc je m'attends à quelque chose de grand.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Pete O'Dirty a écrit :
Raphc a écrit :
Depuis que j'ai vu "Marley and Me", je me méfie des bandes annonces, le premier à l'air aussi gland que celui avec Gibson qui passe le film la main dans le cul d'un castor, mais il y a Sean Penn.

Oué, mais là on cause du dernier Terrence Malick, donc je m'attends à quelque chose de grand.

Euh, c'est ce que je voulais dire. La BA donne l'impression d'une niaiserie alors que ce n'est sans doute pas le cas.
JumpingJack
J'ai vu Mammuth hier.

Euh... ouais, ok, la moto est chouette. Depardieu est moche. Yolande Moreau est drôle. Quelques bons moments, quelques sourires, mais globalement c'est assez fade... Bon, comme le film est assez court on n'a pas le temps de trop s'emmerder, donc ça passe.
Penmoch
Citation:

Les images sont superbes, comme souvent avec Terence Malick, pour le reste... espérons que ça sera plus proche de La ligne rouge (quel chef d'oeuvre !) que du Nouveau monde (quel ennui !).
j ai vu kick ass je pensas à un film debile bah non agreablement surpris
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Machete !!

trop bien
franchement robert a réussi son coup, un film parfaitement debile version série Z avec malgré tout un scenar et un fond intelligents et un casting ultra juste

en plus la réal est vraiment maitrisé, y'a une couleur de l'image très particulière et esthétique et des plans/sequences très travaillées (j'ai même relevé 3 "plans hommages" et je pense qu'il y en a d'autres que j'ai pas reconnus)

spa expendables quoi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Si quelqu'un sait qui chante la chanson du générique de fin du film "à bout portant", je prends!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doc Loco
Grand fan de la BD Adèle Blanc sec (et de Tardi en général d'ailleurs), je me suis regardé le film avec quelque appréhension (ben oui - Besson n'inspire pas exactement confiance, on craint de se retrouver devant Jeanne d'Arc et les minimoys ).
Et bien très agréable surprise en ce qui me concerne, je trouve l'univers de Tardi bien respecté tant graphiquement (si je puis dire) que dans l'esprit, la surprise venant surtout de Louise Bourgoin que je connaissais peu et qui colle très bien au personnage, certes caricatural mais pas plus qu'un autre "personnage de genre". Il y'avait au moins autant de préjugés à son égard qu'à celui de Besson, ben on peut les ranger sous le tapis. Bizaremment, il semblerait que le film n'ait pas eu un grand succès - étonnez-vous que Besson retourne à ses minimoys après .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Bizaremment, il semblerait que le film n'ait pas eu un grand succès

Quand on veut faire un succès commercial c'est mieux de prendre une licence un minimum connue.
Sinon, tourné en France ou aux USA le film ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Doc Loco
King V a écrit :
Citation:

Quand on veut faire un succès commercial c'est mieux de prendre une licence un minimum connue.

C'est loin d'être une BD obscure quand même - Tardi est et reste un des auteurs les plus en vue en France (bon, on est d'accord, c'est pas les schtroumphs ou astérix hein )
Citation:
Sinon, tourné en France ou aux USA le film ?

En France ( pour la - grande - partie parisienne en tout cas).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Citation:

Tu irais voir le prochain film sur les Schtroumpfs toi?

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Tu irais voir le prochain film sur les Schtroumpfs toi?

Non, a part quand il y a éventuellement Chabat aux commandes je ne regarde pas d'adaptations de bds/comics/mangas. Par contre ça aurait déjà eu plus de chances d'intéresser un large public.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
MIA WALLACE
vu skyline : des trucs bien , une espece de cloverfield tourné "normalement" , un casting bof bof ( la minette du "héro" est très sympa....) , ça manque d'envergure et la fin est ridicule , ça laisse de la place (pretentieusement d'ailleurs) à une suite.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mollotof
revu "staff benda bilili" : toujours aussi bien.
vu "Holiday" : tres bien (un film avec Darroussin + Pouy au Scenar + Nicloux a la réalisation ne pouvait pas etre franchement mauvais).
Vu aussi ; "le nom des gens", pareil, tres bien. Et Sara Forestier est mmmm comment dire.....charmante. (Et c'est une fausse blonde ).

En ce moment sur backstage...