Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Janv 2011, 20:50
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :

True Grit, le "remake" du film de 1969 "100 Dollars pour un Sheriff" avec John Wayne est très bon aussi, Jeff Bridges est, comme à son habitude, épatant dans le rôle du sheriff ivrogne et borgne (Il m'a fait penser à son rôle dans Crazy Heart).

Ici on n'en a vu que quelques photos jusqu'ici et j'ai surtout tout de suite pensé à Pale Rider d'Eastwood, surtout à cause du look de la jeune fille (si c'est pas un hommage déguisé des Coen au grand Clint, ça y ressemble). Bridges et les Coen dans un western, c'est à voir de toute façon .

Ah tiens j'avais oublié d'en parler, effectivement son look fait étrangement penser à Clint . Et je pense qu'on va pas mal entendre parler d'elle dans le futur, grande actrice en perspective.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
JHEX a écrit :
Ah merde

Je croyais que c'était dans "A Voir".

Bon

C'est pô grave
D'autant plus que je suis d'accord avec une partie de ta critique...

"Par contre graphiquement il est très bien foutu, l'atmosphère et l'ambiance sont assez prenantes. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il est assez lourd et qu'il contient beaucoup de longueurs (volontairement)."

Quand au dénouement, je ne m'y attendais pas...
De retour !
Raphc a écrit :
Vu Knight and Day hier, du bon "James Bond"-like, avec un cote second degre.
Pas mal du tout dans le genre.

Y'a pas le smiley qui vomit ?

A tous les niveaux ce film etait rate, sauf la scene de l'avion.

Scenar : 0, voire - 100 000. Une suite a vomir de cliches caricaturaux.

Idees droles : pas exploitees, vomies, pas travaillees, ils sont totalement passes a cote, c'est dommage, je pense que ca aurait vraiment pu etre drole si ils avaient pousse le cote parodie.

Bref, une place de cine vraiment gachee. En plus c'etait en Francais, beurk.

--

Sinon au cine recemment j'ai vu le dernier HPotter, qui est probablement l'opus le plus reussi, surtout en comparaison avec le precedent qui etait une lamentable bouffonnerie.

Bon, l'acteur principal est toujours aussi mauvais, mais ses 2 comparses rattrappent bien le coup, et les adultes, rien a redire dans l'ensemble.

Cet opus etait bien sombre, et a bien respecte les grandes lignes du livre, ce qui est vraiment agreable. Et l'humour etait egalement au rdv, comme dans tous les HP.

Bref, pour un fan que je suis, j'ai vraiment bcp apprecie.

--

Et sinon vu "Mon pote" avec Magimel et Baer au cine, un bon moment de detente, une comedie francaise tres reussie, a la limite de la cata niveau scenar mais ils ont bien gere le tout, ca aurait pu etre un massacre sinon.

Baer etait vraiment tres drole par ailleurs. Sa femme dans le film tres bonne actrice, et Magimel fait tres bien le lascar.

--

Et vu "Emotifs anonymes" qui est vraiment une bonne surprise, Poolevorde et je sais plus son nom a l'autre sont vraiment excellents, ils arrivent a nous emouvoir et a entretenir une espece de tension comique tout le long du film, film qui est par ailleurs plein de poesie, notamment les 5 dernieres minutes qui sont adorables, on y croit, on rit beaucoup, excellente comedie.

--

Sinon revu recemment Mysterious Skin qui est une petite merveille, ainsi que Brick, qui dans un autre style et avec le meme acteur principal, Gordon-Levitt, que l'on peut voir egalement dans Inception dans un role assez passe-partout et peu interessant, bref, deux films que j'aime beaucoup, assez originaux et bien realises, esthetiquement tres interessants.

--

Et vu The Social Network, rien a redire, tres bien realise, tres bien joue, bon scenar, avec en prime une petite introduction dans les "moeurs" d'Harvard, je trouve l'acteur principal tout a fait excellent, et Justin Timberlake est tres bon egalement.

C'est tout pour ce soir, salut !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Jeune Freluquet a écrit :
Retour vers le futur en BR.
Incontournable.

Je l'ai aussi en blu ray...excellent ! Je ne pouvais pas passer à coté
De retour !
Kali & Buju
GuitaristeX a écrit :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183567.html

Je l'attendais avec impatience
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Grünewald
Excellent.

fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ah les mecs on a un critique de Télérama sur le forum!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :

C'est un film en Hindi avec Ash Ray, pas vraiment du ciné indépendant hein. Je n'ai pas vu celui-là mais c'est généralement beaucoup plus accessible qu'un film des frangins Coen, et vu par beaucoup plus de monde aussi.
Doc Loco
fabh a écrit :

Tu devrais te renseigner sur Aishwarya Rai (dite Ash Ray pour les anglo-saxons), c'est pas exactement une petite actrice indépendante confidentielle .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :

Tu devrais te renseigner sur Aishwarya Rai (dite Ash Ray pour les anglo-saxons), c'est pas exactement une petite actrice indépendante confidentielle .

tout à fait
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :

tout à fait

Agraouuuuuuuuuuuuu !
Grünewald
Raphc a écrit :
fabh a écrit :

C'est un film en Hindi avec Ash Ray, pas vraiment du ciné indépendant hein. Je n'ai pas vu celui-là mais c'est généralement beaucoup plus accessible qu'un film des frangins Coen, et vu par beaucoup plus de monde aussi.

J'ai lu autre part que le réalisateur faisait partie du "cinéma indépendant indien", si ça peut vous aider - moi personnellement je m'en balance légèrement. En revanche, ce film n'est pas vraiment plus "accessible" (par qui du reste ?) que n'importe quel film des Coen.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Doc Loco

Ca donne envie (en plus, content de voir n°13 au cinoche tiens). Bien barré à priori, et un mélange de genre que je ne me souviens pas d'avoir déjà vu.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...