Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Je me demande si certains lisent les commentaires et les réponses apportées au forum...

Si j'ai lu, et ca repondait pas vraiment a ma question en fait. Alors je precise, est-ce que c'est un film juste pretexte a etaler des effets speciaux et de l'image de synthese volontairement un peu kitsch/bidon ?
GuitaristeX
Raphc a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je me demande si certains lisent les commentaires et les réponses apportées au forum...

Si j'ai lu, et ca repondait pas vraiment a ma question en fait. Alors je precise, est-ce que c'est un film juste pretexte a etaler des effets speciaux et de l'image de synthese volontairement un peu kitsch/bidon ?

je pense que ta question a déjà eu réponse, vu que l'on m'a posé la même il y a quelques pages. la réponse et oui et non.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Raphc a écrit :
GuitaristeX a écrit :

je pense que ta question a déjà eu réponse, vu que l'on m'a posé la même il y a quelques pages. la réponse et oui et non.

Oui, bon ca reste une question de point de vue apres. "mieux que 300" pour moi ca commence tres bas.

Pour se reposer les neurones oui, mais le trailer montre un film disney pour ado, j'ai peur qu'ils aient colle des bons sentiments (du fond quoi) dessus. Ce qui ruine facilement un film "leave your brain at the door", Abyss par exemple.
"You Will Meet A Tall Dark Stranger"

Un bon petit Woody Allen tout en rythme et en légèreté !
caribou71
vu samedi soir the social network, très sympa comme film.

Puis Resident Evil Afterlife, pas si mal que ça, dans le style bien entendu.

Piranha 3d était le troisième, mais je ne l'ai pas regardé, la jaquette m'a suffit (bon on s'en tape, c'était le film gratos aussi)
teezer
  • Special Total utilisateur
caribou71 a écrit :

Piranha 3d était le troisième, mais je ne l'ai pas regardé, la jaquette m'a suffit (bon on s'en tape, c'était le film gratos aussi)

Et pourtant, Piranha c'est du tout bon aussi dans son style.
Barberousse user-club
Le Heyd
Ad Rock a écrit :
"You Will Meet A Tall Dark Stranger"

Un bon petit Woody Allen tout en rythme et en légèreté !

Petit film sympa, très bons acteurs, mais je suis resté sur ma faim. Il faut dire que j'attends la perfection à chaque nouveau Woody Allen.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
caribou71 a écrit :

Attention, même gratos c'est une daube !!
De retour !
caribou71
ouais c'est pour ça que . . . ma femme me l'a ramené

"tiens, il y a des femmes toutes nues, des piranhas et plein de sang, ça devrait te plaire. De toute façon à cette heure là je serai couchée, tu fais ce que tu veux. Ne réveille pas le petit quand même."

NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Raphc a écrit :

C'est vraiment comme le trailer ou plus interessant ?
Parce que le trailer donne l'impression d'un film vraiment a chier

Bon j'aime pas l'univers manga/anim jap malgre tous mes efforts, ca aide pas.

Le film est bourré de références (mangas, science fiction, jeux vidéos...)
C'est un gros bordel jouissif ou se croisent des zombies nazis, des samouraïs géants,
un dragon dans un donjon, des droides dans un train futuriste...
Merde j'en ai trop dit.

Le scénario est plus intéressant qu'il n'y parait, mais si tu n'es pas un minimum geek, je pense que tu peux t emmerder.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
MIA WALLACE
Doc Loco a écrit :
Faut pas pousser non plus: il y'a une histoire et un scénar - simplement, ils ne sont pas "cartésiens" - ce qui pose de plus en plus problème à une certaine frange old school de la critique, particulièrement française (le mot "cartésien" n'est pas utilisé par hasard). Et sont le prétexte, de façon tout à fait assumée, à balancer un spectacle total, doucement transgressif et dont l'absence apparente de "logique" en fait bondir certains.

Moi, c'est le genre de critique qui me rappelle celles qui descendaient uniformément les mangas il y'a 15-20 ans, voire la BD en général il y'en a 40 de plus - j'ai la chance d'être assez vieux pour me rappeler ces critiques qui sont perpétuellement en retard d'une guerre.

Un paysage cinématographique avec uniquement des Sucker punch serait indigeste - mais un Sucker punch par-ci par-là est un petit plaisir coupable (et conçu comme tel) que je ne me refuserai pas: mon cerveau sera au repos certes, mais mes autres sens se régaleront.

excellente analyse
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jules_albert
Doc Loco a écrit :
Faut pas pousser non plus: il y'a une histoire et un scénar - simplement, ils ne sont pas "cartésiens" - ce qui pose de plus en plus problème à une certaine frange old school de la critique, particulièrement française (le mot "cartésien" n'est pas utilisé par hasard). Et sont le prétexte, de façon tout à fait assumée, à balancer un spectacle total, doucement transgressif et dont l'absence apparente de "logique" en fait bondir certains.

Moi, c'est le genre de critique qui me rappelle celles qui descendaient uniformément les mangas il y'a 15-20 ans, voire la BD en général il y'en a 40 de plus - j'ai la chance d'être assez vieux pour me rappeler ces critiques qui sont perpétuellement en retard d'une guerre.

Un paysage cinématographique avec uniquement des Sucker punch serait indigeste - mais un Sucker punch par-ci par-là est un petit plaisir coupable (et conçu comme tel) que je ne me refuserai pas: mon cerveau sera au repos certes, mais mes autres sens se régaleront.

oui, enfin, les mangas sont quand même à la bd ce que "hélène et les garçons" sont à "citizen kane"
c'est quand même pas terrible terrible quoi, les mangas
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf

En ce moment sur backstage...