Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Moi je vais a une soirée tomate farcie chez James Cameron samedi soir (un vieux pote), il y aura Quentin le déglingué, Steven l'extraterrestre, Sofia la fille de Francis, George sur fond vert, David le fou incompréhensible, Michael l'épileptique et évidement Megan et Lindsay.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Penmoch
Je connais une ancienne femme de ménage de Michel Polac !
Et coté glamour j'ai été longtemps voisin de Macha Béranger.
Alors, hein ? qu'est-ce que vous dites de ça ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
bustyblonde a écrit :
…et il n'y a jamais eu de doutes quant à la version officielle (sèche-cheveux/bain) concernant la mort de Monsieur 1000 Watts?

Tout le monde sait bien que c'est Courtney Love qui l'a tué.
Ed Pero
Bon, on se retrouve tous au Silencio à 22h pour un mojito avec John Malkovitch et Jack Nicholson (qui dort en ce moment sur mon canapé Ikéa avec mes deux chats sue le ventre, chut faites pas de bruit !)
bustyblonde
ZePot a écrit :
bustyblonde a écrit :
…et il n'y a jamais eu de doutes quant à la version officielle (sèche-cheveux/bain) concernant la mort de Monsieur 1000 Watts?

Tout le monde sait bien que c'est Courtney Love qui l'a tué.

En le suffocant dans sa baignoire avec un baffle Sun O)))) avant de la l'achever avec une Jaguar désaccordée (headbanging)!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ed Pero a écrit :
Bon, on se retrouve tous au Silencio à 22h pour un mojito avec John Malkovitch et Jack Nicholson (qui dort en ce moment sur mon canapé Ikéa avec mes deux chats sue le ventre, chut faites pas de bruit !)

C'est quoi l’intérêt de ce commentaire? (ainsi que de tous les autres dans le même genre sur la page précédente)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bustyblonde
fabh a écrit :
C'est quoi l’intérêt de ce commentaire? (ainsi que de tous les autres dans le même genre sur la page précédente)

Rejoins-moi près du terre-plein aux alentours du 12900 Mulholland Drive. Faut qu'on discute.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
bustyblonde a écrit :
fabh a écrit :

Rejoins-moi près terre-plein aux alentours du 12900 Mulholland Drive. Faut qu'on discute.

Ok je peux y être dans 15min

EDIT: Tiens, marrant, le terrain (ou devrais-je dire, le quartier) appartient à Jack Nicholson.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mdr la blague glauque sur les épinards

Cloclo a-t-il réellement été trouvé mort dans sa baignoire, ou sur le sol mouillé de sa salle de bain?
Parceque quand il y a un mort dans une baignoire, le soupçon d'overdose existe toujours... cf Morrison.

Arrêtez de vanner Bobo Parisien, même si on ne dirait pas il raconte toujours la vérité... sauf quand il prétend être antisémite: ça c'est juste pour se forcer à prendre quelques jours de vacances loin du forum
bustyblonde
bonniwell a écrit :
Cloclo a-t-il réellement été trouvé mort dans sa baignoire, ou sur le sol mouillé de sa salle de bain?

Ou d'un attentat de la Brigade Jaune, les "Tueurs anti-blonds". Dont personne n'a voulu parler à l'époque, malgré les morts mystérieuses de… euh… Marilyn Monroe et Brian Jones!
bonniwell a écrit :
Arrêtez de vanner Bobo Parisien, même si on ne dirait pas il raconte toujours la vérité...(…)

Bobo n'est qu'un successeur, ma foi très digne, de Al Padecheznous dans Scarface:

0:44"

SAY GOODNIGHT TO THE BAD GUY!!
Ed Pero
bustyblonde a écrit :

Ou d'un attentat de la Brigade Jaune, les "Tueurs anti-blonds". Dont personne n'a voulu parler à l'époque, malgré les morts mystérieuses de… euh… Marilyn Monroe et Brian Jones!

Et Janis Joplin, John Lennon, et notre C. Jérôme ?
Le Heyd
Tiens j'ai regardé Scarface hier soir, le vieux de 1932 avec Paul Muni. Excellent!
Mais j'y connais rien dans ce style, est-ce que vous avez d'autres références dans les films noirs de mafia des années 30?
guillaume.1995
bonniwell a écrit :
Mdr la blague glauque sur les épinards

Parceque quand il y a un mort dans une baignoire, le soupçon d'overdose existe toujours... cf Morrison.

Arrêtez de vanner Bobo Parisien, même si on ne dirait pas il raconte toujours la vérité... sauf quand il prétend être antisémite: ça c'est juste pour se forcer à prendre quelques jours de vacances loin du forum

Il n'a pas été retrouvé mort puisque dès qu'il a crié sa nana a accouru à son secours.

Violent au boulot je sais pas, et bon il avait bien des défauts ça c'est sûr j'en doute pas, mais loin d'être tendre avec les gens avec qui il bossait ça c'était sûr.
Après oui il s'envoyait des fans qui avaient entre 16 et 18 ans, il profitait du succès. C'était l'âge qu'il préférait pour une nana, avec "au moins 30 ans". Parce qu'il aimait la naïveté des filles de cet âge là, ça l'amusait quoi. Il aimait bien charier ses fans et ses copines sans qu'elles le comprennent. Après à l'échelle française niveau variété il a quand même été un précurseur. Aujourd'hui la chanson française est ennuyeuse à mourir. C'est pas le piano de Coeur de pirate et la guitare et la voix de guignol de Christophe Maé qui donnent de la pêche.

En ce moment sur backstage...