Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Ed Pero a écrit :
Oui, c'était the Chaser et Memories of murder. Ca déboite, tout ça !

J'ai vu Lock out hier. On est clairement entre Indiana Jones et Star Wars. Un héros désinvolte à l'humour insolent, une blonde à sauver, des méchants au gouvernement qui n'ont pas peur de sacrifier des innocents et des méchants prisonniers décongelés qui cherchent la bagarre. Un film d'action bien foutu qui ne casse pas trois pattes à un canard.
.

je dirais plus "die hard dans l'espace"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
bustyblonde a écrit :
Plus bas que ce long clip ridicule qu'est Mamie Vice, tu risques de trouver du pétrole.

Tu confonds Michael Bay avec Michael Mann. C'est un scandale !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
bustyblonde
NecLord a écrit :
bustyblonde a écrit :
Plus bas que ce long clip ridicule qu'est Mamie Vice, tu risques de trouver du pétrole.

Tu confonds Michael Bay avec Michael Mann. C'est un scandale !

Rhôputain, la 2è cette semaine. C'est pas faux.

Celà n'empêche que leur filmographies réunies ça reste de la merde.
clown.celeste
Doc Loco a écrit :
Le Heyd a écrit :
Ed Pero a écrit :
Je regarde le film ce week end et je vous en fait une lettre.

J'ai vu saw, hostel et autres films dans le genre "on torture et cherchez pas le second degré" et je trouve ça juste gratuit. J'ai beaucoup aimé Zodiac de Fincher (certains l'auront trouvé ennuyant) parce qu'on dépasse le concept de sérial killer pour signaler une affaire qui patine, un système policier imparfait et des acharnés qui y ont passé (et gâché) leurs vies. J'avais vu un film coréen du même genre, mais j'ai oublié le titre. Prendre un procédé de violence pour en tirer le portrait d'une société malade, je trouve ça plus profond que de voir un mec se faire découper la bidoche.

The Chaser?
Memories of Murder?
I Saw the Devil?

Surtout les deux premiers pour l'enquête qui patine, les défaillances de la police etc...

Pour ceux qui ne connaissent pas, je les conseille fortement en tout cas. C'est autre chose que les conneries hollywoodiennes bien manichéennes

+10000! (enfin pour les deux premiers, j'ai pas vu le dernier, je le met sur ma liste)

Totalement d'accord, Zodiac est un grand film (peut-être mon préféré de Fincher avec The Curious Case Of Benjamin Button), pour toutes les raisons que tu as évoquées Ed Pero, et dans le même genre, Memories Of Murder en est un également !
Ed Pero
Sinon je viens de voir ce soir un film incroyable où les français, pensant changer la politique de leur pays, votent pour un type de gauche pas prêt du tout à devenir président -alors qu'il partage les mêmes coaches et les mêmes enjeux (en plus libéral encore) que le président en place. Un vrai navet !
didithegrave
Ed Pero a écrit :
Sinon je viens de voir ce soir un film incroyable où les français, pensant changer la politique de leur pays, votent pour un type de gauche pas prêt du tout à devenir président -alors qu'il partage les mêmes coaches et les mêmes enjeux (en plus libéral encore) que le président en place. Un vrai navet !

Et le supplément DVD de celui qui se croit au dessus de la mêlée était vraiment pas nécessaire.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ed Pero
Disons que la version chinoise était un plus petit budget mais au moins, eux, ils n'ont pas la prétention de se prendre pour une démocratie.
les intellos de droite sont fascinants parfois
Ed Pero
Et je ne te raconte pas ce que valent les pensées des crétins apolitiques comme moi qui s'étonnent de voir que les conseils de Machiavel à Laurent de Médicis sont toujours appliqués et qu'ils fonctionnent très bien.
Bad Monkey
Je vais voir The Avengers, on verra si c'est une daube ou pas..
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ed Pero
Bad Monkey a écrit :
Je vais voir The Avengers, on verra si c'est une daube ou pas..

J'en sors. Ca bastone de partout, les effets spéciaux sont énormes. Mais c'est une daube. Et bavarde dans sa mise en place.
Bad Monkey
Le seul point positif c'est que je ne paye pas...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Ed Pero
Bad Monkey a écrit :

Abonné UGC aussi ? (en cas de réponse positive, j'ai la mauvaise nouvelle de t'annoncer que, si, tu paies un abonnement)

Y'a moyen de débattre sur The Avengers, de parler des incohérences sur Hulk, des blagues de Captain America qui tombent à plat, du côté finalement pas si sexy de Scarlett Johanson (courte sur pattes et un peu rondouillarde)... et au final... c'est un film si oubliable, que je me dis que ce n'est pas forcément la peine d'en parler !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ah c'est sur que si tu vas voir ce genre de film pour autre chose que les effets speciaux et le côté "blockbuster" du film, tu risques d'être déçu. C'est ce qui arrive quand on cherche A trop vouloir intellectualiser le cinéma...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Ed Pero a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Abonné UGC aussi ? (en cas de réponse positive, j'ai la mauvaise nouvelle de t'annoncer que, si, tu paies un abonnement)

Y'a moyen de débattre sur The Avengers, de parler des incohérences sur Hulk, des blagues de Captain America qui tombent à plat, du côté finalement pas si sexy de Scarlett Johanson (courte sur pattes et un peu rondouillarde)... et au final... c'est un film si oubliable, que je me dis que ce n'est pas forcément la peine d'en parler !

On pas du voir le meme film...

Je ne suis pas un grand fan des films du genre mais là je ne me suis pas ennuyé, c'est du blockbuster comme dit Fabh mais c'est quand meme bien fait et pas si "americain".
Ma femme qui ne connait rien des Marvels s'est amusée aussi et pourtant c'est à des années lumières de son style.

Scarlett Johansson courte sur pattes et un peu rondouillarde??? On a pas vu le meme film c'est certain

-Ritchie Blackmore

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Au passage, les blagues de Captain America qui tombent a plat sont apparement plus ou moins voulues. Je n'ai pas vu le film encore (il est sorti aujourd'hui aux US) mais je me souviens avoir lu dans le Hollywood Reporter que Chris Evans disait justement que l'humour n'était pas le point fort de son personnage.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...