Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Mai 2012, 02:12
Au passage, les blagues de Captain America qui tombent a plat sont apparement plus ou moins voulues. Je n'ai pas vu le film encore (il est sorti aujourd'hui aux US) mais je me souviens avoir lu dans le Hollywood Reporter que Chris Evans disait justement que l'humour n'était pas le point fort de son personnage.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ed Pero
Mais l'incohérence sur Hulk : un coup il est super violent et incontrôlable, le coup suivant, il est sympa, serviable et obéit même à Captain America.

Concernant Scarlett... elle est bien jolie mais j'ai trouvé que les cadrages répétés sur ses grosses fesses n'étaient pas heureux. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de cadrages sur les fesses des fille (dont Colbie Smulders de How I met you mother)
MIA WALLACE
vu :

the avengers : très bon .ce n'est qu'un blockbuster , aucune autre pretention à part le fait d'être reussi . comme le dit Fabh, faut pas chercher à tout intellectualiser.

the task : un film issu de l'excentissime festival "after dark" qui sort toujours d'excellents films peu connus commercialement (pour les amateurs de films d'horreur, allez faire un tour là http://www.horrorfestonline.com/ et "trouvez" vous les films ) . mais là, c'est raté
une télé realité dans une prison abandonnée vire mal pour les participants .
Pas bien, mal joué , poubelle

the divide : très bien , noir, sombre, malsain . 8 personnes se retrouvent enfermées dans un sous sol après une explosion nucléaire .

alyce : très bien . pareil : noir, sombre, malsain

le prenom : je ne peux pas critiquer tout le film....je suis sorti de la salle après 45 minutes
j'adore les films de bacri et "le prenom" lorgne directement sur le même genre... mais sans le talent de bacri .

Citation:
Scarlett Johansson courte sur pattes et un peu rondouillarde???

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ed Pero a écrit :
Concernant Scarlett... elle est bien jolie mais j'ai trouvé que les cadrages répétés sur ses grosses fesses n'étaient pas heureux. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de cadrages sur les fesses des fille (dont Colbie Smulders de How I met you mother)

Citation:
Scarlett Johansson courte sur pattes et un peu rondouillarde???

Putain mais vous sortez tous avec Jane Birkin ou quoi?
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
MIA WALLACE a écrit :
vu :

the divide : très bien , noir, sombre, malsain . 8 personnes se retrouvent enfermées dans un sous sol après une explosion nucléaire .

Assez malsain en effet (et immersif: on a envie de prendre l'air après avoir vu ça).
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Scarlett ne mesure que 1m63, en même temps..
Et j'ai jamais compris ce que vous lui trouviez..
Christina Hendricks, par contre..
didithegrave
J'aimerais bien voir la tronche de bobonne que vous vous farcissez à la maison. Y'aurait moyen de rigoler.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave a écrit :
J'aimerais bien voir la tronche de bobonne que vous vous farcissez à la maison. Y'aurait moyen de rigoler.

+1
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Je ne peux m'empêcher...

Mention spéciale pour Jessica Alba qui est juste hilarante
MIA WALLACE
Drella01 a écrit :
Je ne peux m'empêcher...

Mention spéciale pour Jessica Alba qui est juste hilarante

ENORME !!!

vu egalement "the ward" , comment dire .......john carpenter devrait vraiment passer à autre chose
c'est nul et très mauvais . à sauver : la presence de la troublante mandy lane , enfin, l'actrice qui jouait dans le film "tous les garçons aiment mandy lane" (j'aime bien mandy lane moi aussi )
carpenter fait des films nuls (ghosts of mars) qu'il tente de sauver avec une jolie blonde (la superbe mutante dans ghosts of mars) enfin....c'est pas une vraie mutante hein ? c'est le phantasme blond à deux jambes qui jouait dans "la mutante" (je pense que certains doivent la trouver, elle aussi, courte sur pattes et grosses des fesses )

sinon la bande annonce du prochain cronenberg augure un truc assez barré , mais pas obligatoirement dans le bon sens
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Heyd
Scarlett Johansson rondouillarde, courte sur pattes, avec un gros cul...
Je trouve Scarlett truc jolie et j'aime ses rondeurs (ça change des maigrichonnes), mais je m'étais déjà fait la réflexion qu'elle a des éléments qui rappellent le nanisme dans son visage....
Les défauts génétiques sont parfois évidents, parfois juste à peine présents (cf les trisomies légères ou lourdes): je reste persuadé que Scarlett possède des gênes de naine, à très faible dose... et avec beaucoup de charme.
Ed Pero
Drella01 a écrit :
didithegrave a écrit :

+1

C'est peut-être ça le problème. Je suis en couple avec une chinoise qui fait 1,62 pour 41 kilos et qui est vraiment très très belle. Scarlett à côté, j'en veux pas. Et pour les mauvaises langues qui pensent que j'affame ma femme, au contraire elle a un appétit féroce mais elle ne prend pas de kilos. C'est génétique, ils sont tous comme ça dans sa famille. Du coup, je m'y suis fait et je trouve que beaucoup de filles ont l'air plus grosses. Quand on est amoureux, que voulez-vous...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
En même temps les asiatiques (en particulier les chinoises) ne sont pas connues pour leurs "formes". Après je ne dis pas que ça n'existe pas hein! Qu'on aille pas me sortir les quelques photos de japonaises à très forte poitrine qui trainent sur internet...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ed Pero
fabh a écrit :
En même temps les asiatiques (en particulier les chinoises) ne sont pas connues pour leurs "formes". Après je ne dis pas que ça n'existe pas hein! Qu'on aille pas me sortir les quelques photos de japonaises à très forte poitrine qui trainent sur internet...

Inutile de me rappeler ma chance. Ah... youpi.

En ce moment sur backstage...