Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
fabh a écrit :
En même temps les asiatiques (en particulier les chinoises) ne sont pas connues pour leurs "formes". Après je ne dis pas que ça n'existe pas hein! Qu'on aille pas me sortir les quelques photos de japonaises à très forte poitrine qui trainent sur internet...

Inutile de me rappeler ma chance. Ah... youpi.
didithegrave
Si l'impression d'être avec un enfant de 12 ans te plait, well, chacun son truc.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
bustyblonde
MIA WALLACE a écrit :
the divide : très bien , noir, sombre, malsain . 8 personnes se retrouvent enfermées dans un sous sol après une explosion nucléaire .

Bof. Cheap, personnages sans profondeur, prévisible. En plus, Rosanna Arquette s'est fait refaire les lèvres (du visage).
MIA WALLACE a écrit :
alyce : très bien . pareil : noir, sombre, malsain

Surprenant, la façon dont ce film explore plusieurs styles du thrilleur au gore et ne cesse d'évoluer dans le fond et la forme. Très bien foutu mais "déstabilisant". Pour les gros fans d'horreur.

bonniwell a écrit :
Je trouve Scarlett truc jolie et j'aime ses rondeurs (ça change des maigrichonnes), mais je m'étais déjà fait la réflexion qu'elle a des éléments qui rappellent le nanisme dans son visage....

Je ne vois pas le rapport entre l'onanisme et le visage de Scarlett.
Doc Loco
bustyblonde a écrit :
En plus, Rosanna Arquette s'est fait refaire les lèvres (du visage).

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MIA WALLACE
bustyblonde a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
the divide : très bien , noir, sombre, malsain . 8 personnes se retrouvent enfermées dans un sous sol après une explosion nucléaire .

Bof. Cheap, personnages sans profondeur, prévisible.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
bonniwell a écrit :
Je trouve Scarlett truc jolie et j'aime ses rondeurs (ça change des maigrichonnes), mais je m'étais déjà fait la réflexion qu'elle a des éléments qui rappellent le nanisme dans son visage....
Les défauts génétiques sont parfois évidents, parfois juste à peine présents (cf les trisomies légères ou lourdes): je reste persuadé que Scarlett possède des gênes de naine, à très faible dose... et avec beaucoup de charme.

C'est pas faux !!!

De retour !
@rnowood
Le prenom : oui, heu , decontractant
Avenger : ben t y cas pour voir ce genre donc bien, et les relou trouvant catrop ricain, trop fx, ben vous foutiez quoi dans la salle
Battleship : heu, ben c pousser a la limite de la caricature, ca pete, ca decontracte lol
fabh a écrit :
Ah c'est sur que si tu vas voir ce genre de film pour autre chose que les effets speciaux et le côté "blockbuster" du film, tu risques d'être déçu.

oui, ça c'est sûr!

fabh a écrit :
C'est ce qui arrive quand on cherche A trop vouloir intellectualiser le cinéma...

ouais bof... remarque à double tranchant: vouloir réduire le cinéma a un pur divertissement, c'est comme réduire la musique aux musique d'ascenseur... attention à ne pas tomber non plus dans la célèbre citation "quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver".
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon j'ai vu Avengers hier soir...

L'humour est bien présent, mais hormis une débauche d'effets spéciaux le scénario n'est pas top (ok c'est un Marvel mais quand même), Hulk est totalement incohérent et bien sûr quand on reste après le générique on voit qu'il y aura un 2 et qui est le méchant derrière.

Conclusion, vivement Prometheus
C'est d'la merde !!
Bad Monkey
Ah?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
bonniwell a écrit :

fabh a écrit :
C'est ce qui arrive quand on cherche A trop vouloir intellectualiser le cinéma...

ouais bof... remarque à double tranchant: vouloir réduire le cinéma a un pur divertissement, c'est comme réduire la musique aux musique d'ascenseur... attention à ne pas tomber non plus dans la célèbre citation "quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver".
Je disais juste qu'il y a des films de pur divertissement qu'il ne faut pas chercher a analyser
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Comme 99% des blockbusters.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
caribou71
allez hop j'entame Drive en VO ! A vous lire c'est bon, on verra...
c'est vrai!

Il y a quand même parfois des films grand public, gros spectacles, mais qui possèdent quand même un sens, un fond, une vraie psychologie... ou un vrai humour.
Je continue de penser que l'un n'est fondamentalement pas opposé à l'autre, c'est juste une question de talent des scénaristes, des réalisateurs, et peut-être une certaine frilosité des producteurs Américains (qui possèdent une forte responsabilité artistique dans les équipes de tournage et de montage) qui doivent penser que le "petit plus d'intelligence" serait néfaste à un succès commercial... ha les cons!

Pour prendre un exemple bien blockbuster qui reste dans le cadre des adaptations de comics, le talent de Sam Raimi a permis à la franchise Spiderman de posséder ce "petit plus". Les Batman de Nolan aussi, comparés aux précédents.

C'est peut-être ce qui fait la différence entre un blockbuster qui marche, et un blockbuster qui marche puis qui devient culte.

Contre-exemple: le dernier Terminator comparé aux 2 premiers.
Le Heyd
Un des rares blockbusters récents que j'avais bien aimé c'était "The Watchmen".

En ce moment sur backstage...