Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Un des rares blockbusters récents que j'avais bien aimé c'était "The Watchmen".
@rnowood
fabh a écrit :
bonniwell a écrit :

fabh a écrit :
C'est ce qui arrive quand on cherche A trop vouloir intellectualiser le cinéma...

ouais bof... remarque à double tranchant: vouloir réduire le cinéma a un pur divertissement, c'est comme réduire la musique aux musique d'ascenseur... attention à ne pas tomber non plus dans la célèbre citation "quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver".
Je disais juste qu'il y a des films de pur divertissement qu'il ne faut pas chercher a analyser

exact et faut prendre le plaisir la ou il est et comme il se présente, j'ai bien aimé moi,
Ed Pero
Le Heyd a écrit :
Un des rares blockbusters récents que j'avais bien aimé c'était "The Watchmen".

C'est un antiblockbuster... déjà la BD -qu'il faut avoir lu si tu as aimé le film... parce que la fin y est plus cohérente- prenait le contrepied des comics, et Alan Moore n'a jamais été un auteur conventionnel (qui a désavoué les adaptations de V pour Vendetta, From Hell, La ligue des Gentlemen Extraordinaires -compréhensible pour le dernier...) et a travaillé sur de la BD principalement parce qu'il pensait toucher plus de monde que par le média du livre.

Sinon pour répondre à ça :

didithegrave a écrit :
Si l'impression d'être avec un enfant de 12 ans te plait, well, chacun son truc.

En gros tu me traites de pédophile parce que je suis en couple avec une jolie femme asiatique. Intéressant. Parle-nous donc de tes relations avec ton père quand tu étais jeune adolescent...
mabuto
  • Special Méga utilisateur
AVENGERS : super divertissement et plein d'humour
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ed Pero a écrit :
En gros tu me traites de pédophile parce que je suis en couple avec une jolie femme asiatique. Intéressant. Parle-nous donc de tes relations avec ton père quand tu étais jeune adolescent...

Non, pas parce qu'elle est jolie, mais parce que son corps ressemble à celui d'un jeune adolescent. Logiquement, ça se tient.

J'ai remarqué pas mal de symptômes de ce que les américains appellent la "fièvre jaune" à Paris. Beaucoup de jeunes français, toujours blancs et propres sur eux, plutôt blonds comme notre ami Ed Pero, avec des chinoises, généralement de passage. On rate un truc ? La chinoise est-elle cochonne ?
ZePot a écrit :
La chinoise est-elle cochonne ?

Nous venons d'entrer dans le paradigme de l'amour, on est donc en droit de l'espérer...
L’androgénie est une forme de Dandysme qui ressurgi cycliquement.
On voit aussi pas mal de mâles qui tendent vers la midinette.
Ed Pero
ZePot a écrit :

Et toi, peux-tu nous dire si les jeunes adolescents sont des bons coups ? Je n'ai jamais essayé. Par convention, par goût, par morale. Des préjugés, quoi !
Ad Rock a écrit :
ZePot a écrit :

Nous venons d'entrer dans le paradigme de l'amour, on est donc en droit de l'espérer...

Salut copain! comme on se retrouve !

Justement un docu sur le thème du bonheur sur la 5 hier, on peut le revoir ici:
http://www.pluzz.fr/le-bonheur(...).html

Je n'ai regardé que 5 minutes à peu près, mais ça m'avait l'air de bien coller à l'air du temps en la matière.
arrêtez ce HS les mecs: chacun est en droit de fourrer Paupol où bon lui semble!
Ed Pero
bonniwell a écrit :
Ad Rock a écrit :
ZePot a écrit :

Justement un docu sur le thème du bonheur sur la 5 hier, on peut le revoir ici:
http://www.pluzz.fr/le-bonheur(...).html

Je n'ai regardé que 5 minutes à peu près, mais ça m'avait l'air de bien coller à l'air du temps en la matière.

Non mais vous vivez dans quelle sphère vous ?
Quel est le rapport avec le fait que je sois en couple avec une chinoise (ce qui n'a rien de passager, ni de boboïsant, ni d'androgyne ou encore moins de polique) et le développement personnel tel qu'il est vu par la télé -et qui forcément n'en montre que les parties les plus truculentes pour l'audience ? Vous êtes à la fois dans le fantasme et la confusion les plus grands là !
bonniwell a écrit :

@Ed Pero : relax j'en ai personnellement rien à caler de ta chinoise ou de ton goût pour les femmes charnues ou non.
Bad Monkey
LES GARS ARRETEZ LE H.S S'IL VOUS PLAIT...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
caribou71 a écrit :
allez hop j'entame Drive en VO ! A vous lire c'est bon, on verra...

Alors, tes impressions?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...