Ed Pero a écrit :
Non mais vous vivez dans quelle sphère vous ?
Quel est le rapport avec le fait que je sois en couple avec une chinoise (ce qui n'a rien de passager, ni de boboïsant, ni d'androgyne ou encore moins de polique) et le développement personnel tel qu'il est vu par la télé -et qui forcément n'en montre que les parties les plus truculentes pour l'audience ? Vous êtes à la fois dans le fantasme et la confusion les plus grands là !
Tu peux me tutoyer.
Mon post n'a rien à voir avec ta copine: je suis le premier à dire que "cela ne nous regarde pas" comme disait les inconnus.
Pour en revenir au docu, moi je ne l'ai pas vu... et toi? Tu dois l'avoir vu puisque tu dis qu'il ne montre les "parties les plus truculentes"?
Moi j'ai juste vu l'intervention d'un prof de sociologie à la fin du docu, qui disait que le partage et l'amour avaient le pouvoir de tout changer dans notre société, exemples à l'appui.
Rien que pour ça je relaye: en effet ce sont des façons de voir qu'on entend rarement à la télé ou au cinoche!
A noter que Eastwood a fait un film qui tourne autour de ces notions, mais ce film a été très largement incompris et mal-aimé, une fois passé les 10 premières minutes de grand spectacle (un tsunami filmé comme
)