Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
"Une femme comme une autre"... mais quelle mysoginie. Chaque femme est différente voyons !
didithegrave
Ed Pero a écrit :

T'es un grand malade.... et franchement raciste. Une chinoise est une femme comme une autre et il n'y a pas d'approche franchement différente à avoir. Enfin, bon, je parle avec quelqu'un qui n'a de relation intime qu'avec sa main droite depuis des années et qui a des pulsions de meurtre, à quoi bon continuer ?

Hé ZePot il a traité ta copine de "Main droite".
Pète lui la djeule.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
On se bagarre comme des chiffonniers, pendant que nos copines entretiennent de bons rapports.
C'est toujours comme ça...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ed Pero
didithegrave a écrit :
On se bagarre comme des chiffonniers, pendant que nos copines entretiennent de bons rapports.

Dixit celui par qui le conflit est né.

Pour en revenir à du cinoche, j'ai vu la bande annonce de Cosmopolis. J'ai l'impression que Cronenberg revient à du cinoche cracra bien violent et vicieux comme à l'époque de Crash. Dommage. Cela dit voir Pattinson tenter de casser son image de vampire assez p'tit zé, c'est triste et convenu.

Attention couchez les enfants.
ouais Zepot vit dans un drôle de couple: lui avec sa main droite, sa Dame avec son nounours/gode... alors qu'ils sont beaux comme des camions tous les deux... quel gâchis

faut faire tourner!
didithegrave
Ed Pero a écrit :
didithegrave a écrit :

Dixit celui par qui le conflit est né.

Ed Pero
Prouve-nous que tu as de l'humour en usant de ton auto-dérision alors.
didithegrave
Bite cul poil nichon prout pénis vagin ricard pipi caca popo
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'aime cette nouvelle thématique d'avatars
bustyblonde
didithegrave a écrit :
Bite cul poil nichon prout pénis vagin ricard pipi caca popo

Vous n'allez quand-même pas vous battre comme des chiffonniers uniquement parce que Didith, qui s'est fait coloniser au 19è siècle, t'a traité de pédophile et toi, Eddie, qui aimes les femmes-enfants, Didith de malade et de raciste!

C'est Zepot qu'il faudrait soigner. Entre-autres.

Tokyo Decadence, quel chouette film!

J'équilibre le HS…

Dans la vie, il n'y a que l'amour et la mort qui soient sérieux (eros/thanatos/entréegratos)!
Ed Pero
bustyblonde a écrit :
Eddie, qui aimes les femmes-enfants,

Tokyo Decadence, quel chouette film!

J'équilibre le HS…

Mais c'est quoi cette façon de généraliser systématiquement ? Je n'aime pas les femmes-enfants !

Merci pour Barry Lyndon, ça recentre un peu autour du vrai sujet. Ouf.
Bad Monkey
@rnowood a écrit :
tu dis ca parceque il te la prete pas ?

Je le dis parce que j'ai moi-meme crée ce topic!!! Tu comprends???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Tiens histoire de recadrer le sujet tout en gardant un oeil du coté des digressions (sexe, mort, tout ça), qui a vu le film "Thomas est amoureux" ?

Et puis bien entendu, le film qui illustre le mieux Eros/Thanatos... CRASH de Cronenberg!

Moi aussi j'ai hâte de voir Chronopolis qui s'annonce comme le grand retour du Cronenberg qu'on aime!

Ed Pero: lâche l'affaire, au bout du compte personne ne crois vraiment que tu es un pervers tu sais? Nous sommes taquins c'est tout
(un autre que moi t'inciterait à poster des photos de ta belle pour démentir toute calomnie...)
au fait zepot c'est pas drôle si tu changes toi aussi ton avatar... ça fait tourner en boucle... comme deux personnes qui se cherchent dans un supermarché sans que l'un des deux ne s'arrête de marcher.
bustyblonde
bonniwell a écrit :
Tiens histoire de recadrer le sujet tout en gardant un oeil du coté des digressions (sexe, mort, tout ça), qui a vu le film "Thomas est amoureux" ?

Vu au cinoche, ça fait donc longtemps. Bon exercice avec une forme plutôt contraignante (tout se passe dans un appart puisque le personnage principal, accro à son ordinateur et au virtuel souffre d'agoraphobie et surtout, tout est filmé en caméra subjective). Intéressant, pas perdu mon temps, sans plus.
bonniwell a écrit :
Ed Pero: lâche l'affaire, au bout du compte personne ne crois vraiment que tu es un pervers tu sais?

Et si c'est le cas, c'est de la jalousie.

Tididadatidida Tididadatidida Ho-ho-ho-…

En ce moment sur backstage...