Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
bonniwell a écrit :
Tiens histoire de recadrer le sujet tout en gardant un oeil du coté des digressions (sexe, mort, tout ça), qui a vu le film "Thomas est amoureux" ?

Vu au cinoche, ça fait donc longtemps. Bon exercice avec une forme plutôt contraignante (tout se passe dans un appart puisque le personnage principal, accro à son ordinateur et au virtuel souffre d'agoraphobie et surtout, tout est filmé en caméra subjective). Intéressant, pas perdu mon temps, sans plus.
bonniwell a écrit :
Ed Pero: lâche l'affaire, au bout du compte personne ne crois vraiment que tu es un pervers tu sais?

Et si c'est le cas, c'est de la jalousie.

Tididadatidida Tididadatidida Ho-ho-ho-…
Mr Park
bustyblonde a écrit :

Vu au cinoche, ça fait donc longtemps. Bon exercice avec une forme plutôt contraignante (tout se passe dans un appart puisque le personnage principal, accro à son ordinateur et au virtuel souffre d'agoraphobie et surtout, tout est filmé en caméra subjective). Intéressant, pas perdu mon temps, sans plus.

J'avais trouvé ça hyper-pénible au contraire. Ca faisait "étudiant de l'IAD qui croit avoir eu l'idée du siècle", sauf que non, j'avais trouvé ça juste prétentieux.
bustyblonde
Mr Park a écrit :
J'avais trouvé ça hyper-pénible au contraire. Ca faisait "étudiant de l'IAD qui croit avoir eu l'idée du siècle", sauf que non, j'avais trouvé ça juste prétentieux.

Comme dit plus haut… ça fait un moment que ce film est sorti. Je n'avais sûrement pas encore formé mon système ophtalmo-neurologique à l'époque…

MIA WALLACE
bonniwell a écrit :

Moi aussi j'ai hâte de voir Chronopolis qui s'annonce comme le grand retour du Cronenberg qu'on aime!

chronopolis me parait un peu trop "spectaculaire" dans sa bande annonce pour être du grand cronenberg
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bustyblonde a écrit :
bonniwell a écrit :
Tiens histoire de recadrer le sujet tout en gardant un oeil du coté des digressions (sexe, mort, tout ça), qui a vu le film "Thomas est amoureux" ?

Pareil j'ai aussi vu ce film à sa sortie. Sensation étrange. Ca a tout ce qu'il faut pour être un film chiantissime et finalement on se laisse avoir...

Bon c'est pas un immense chef d'oeuvre non plus mais vu les contraintes c'est plutôt une réussite...
caribou71
ces quoi ces avatars à base de saucisses moches et de visages de campagne ?
Ed Pero
Je me posais la question. Non en fait, je ne me posais plus la question. On s'habitue à l'anarchie. Même quand elle est à base de chipolatas.
bustyblonde
caribou71 a écrit :
ces quoi ces avatars à base de saucisses moches et de visages de campagne ?

Tu as un problème avec les bockwurst, les merguez, les chipote-later du Vénèrezouélà en général ou c'est quoi ton blème?
caribou71
je propose de créer une opposition à ce mouvement, qui sera basé sur les produits laitiers.

Les saucisses, c'est vulgaire au final.
Ed Pero
On peut recentrer le débat après ces écarts de terrorismes en produits du terroir ?
caribou71
sinon après avoir visionné pour la 2 ème fois Drive, je dois dire que ce film m'a bien plu.

L'alternance de l'esthétique, de la fausse lenteur du début, et du déchainement de violence à la fin est assez réussi. Un bon mix.

Le filme ne sonne jamais faux. L'acteur flirte parfois avec les clichés mais ce n'est pas choquant non plus.

A recommander.
Ed Pero
bustyblonde a écrit :
Ed Pero a écrit :
On peut recentrer le débat après ces écarts de terrorismes en produits du terroir ?

Les saucisses ne sont ni vulgaires, ni "spectaculaires" (même les saucisses au fenouil maison)

Je préfère les quenelles.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Ed Pero a écrit :

Je préfère les quenelles.

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
caribou71
ayez un minimum de bon goût de dieu !

la pipe d'Ardennes, ça c'est bon et du terroir !

Le Heyd

Casting :

Sylvester Stallone
Bruce Willis
Arnold Schwarzenegger
Jean-Claude Van Damme
Chuck Norris
Jet Li
(bon, et Jason Statham par contre...)

Ça a l'air tellement bourrin et 10000ème degré que je dois aller le voir

Arnold "I'm back..."

En ce moment sur backstage...