Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :
Elros a écrit :
Je vais voir batman ce soir Je ferais une review en rentrant à chaud je pense.

A moins que froid, tu ne rentres jamais.

retour à l'expéditeur cf page 928

• Publié par
    wabo
    le
de toute façon sa respecte le comic book et ce qui on lu le cb savent que batman ba meurt
clown.celeste
Fenson66 a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
je reviens de Dark Knight Rises......pffffffffffff énorme !!!

Et le mot est faible ! J'en sort et j'en suis encore sur le cul !
Certes, au niveau du rôle de méchant Bane n'as pas le charisme du Joker (mais difficile pour Hardy d'égaler la performance de Ledger) mais le scénario est juste whaaa ! Depuis le temps que je l'attendais je ne suis pas déçu. Nolan nous a vraiment pondu une trilogie de dingue, et fait passer les vieux Batman pour de gros navets.

Je veux pas raconter la fin, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, mais j'ai du mal à croire que l'on s'arrête à une trilogie.

Pour le méchant, je suis d'accord, Tom Hardy est bon mais Ledger est tellement fantastique dans la peau du Joker !

Après que les vieux Batman (je parle des 2 Burton, les 2 suivants, no comment) soient de gros navets, y'a 3 pas que je franchirai pas Ils sont très différents de la trilogie de Nolan, notamment au niveau du ton, moins sombre et moins sérieux, donc y'a pas vraiment de comparaison possible, je les trouve toujours aussi excellents !

Et pour la fin, là aussi sans la dévoiler, je trouve au contraire que la boucle est bien bouclée
EddyBaby
wabo a écrit :
de toute façon sa respecte le comic book et ce qui on lu le cb [...]

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Peut on bannir wabo du forum? (à moitié, le sourire )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Heyd
Bordel j'ai lu le message de wabo moi aussi...
EddyBaby
Heureusement (ou pas), on m'avait deja spoilé y'a 4 jours. Mais l'a wabo abuse un peu, j'ai meme l'impression qu'il fait pas exprès, comme si tout le monde était au courant :/
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Merci Wabo. Keyser Söze c'est le boiteux !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Bon, je rentre du ciné.

Déjà, je vous dresse mon conditionnement. Je n'aime pas Tim Burton et ses Batman moisis (avis perso). Je suis fan inconditionnel de Batman, et je trouve que Nolan s'est approché à la perfection de l'univers noir et vengeur du personnage de Bruce Wayne. Je supporte pas Marion Cotillard. J'étais en très charmante compagnie au cinéma.

Je vais tenter d'éviter les SPOIL.

2h44 de film ou t'es accroché à ton siège. Ce film est une conclusion, un épilogue qui vient clore une trilogie qui m'a faite vibrer pendant des mois, des heures, des années à attendre qu'une telle réalisation arrive. Ce film n'est pas bourré d'effets spéciaux, on a un scénario béton. Au delà de ce Batman R, ce sont les trois films qu'ils faut prendre en compte pour prendre conscience de la réussite de Nolan. Tu ne peux vraiment pas tout comprendre dans ce troisième volet si tu n'as pas vu les 2 précédents.

Les personnages :
SPOILER ÉVENTUELS

Catwoman est pas mal foutue, son personnage intéressant mais je pense qu'elle mérite un film à part, on en sait trop peu sur son passé qui la tient par les ovaires. L'actrice tient bien son rôle. Par contre, Michelle P dans les anciens Batman jouait mieux ce personnage je pense.

Robin est très bien incarné. joué à la perfection par l'acteur dont je ne connais le nom. J'ai hâte de voir si un film va lui être réservé. Très intéressant, il a un gros rôle dans ce volet, encore une fois on en sait peu sur son histoire.

Batman : l'apothéose, le summum de ce que l'on pouvait désirer sur lui. On a une explosion de joie quand on revoit ce putain de déguisement ultra sophistiqué. Son attirail est toujours aussi bandant. Christian Bale joue tellement bien ce rôle !!

Bane : Epic, monstrueux, une voix française qui m'a fait kiffer (c'est rare). Un titan pour Bruce Wayne, pire que tous ses détracteurs réunis. Je trouve sa prestation juste, et très bonne. Il m'a fait autant flipper que le joker. LA différence avec le joker c'est qu'il a moins de psychologie que lui ^^ mais on se délecte de ses crochets du droit et directs du gauche !

Gordon :
Gary Oldman a toujours la classe, indispensable, royal, un grand acteur pour ce beau rôle. Je suis ravie que ce soit lui dans ce rôle !

Bref, j'ai pris une claque énorme. Allez le voir... courrez le voir. je le classe parmi mes films préférés au ciné et de tous les temps avec Blade Runner et Alien et Star Wars. Quand je dis "je le classe" je parle du film de Batman que Nolan a fait, non pas ce dernier volet mais ces trois volets que je regarderais d'affilé sans aucun problème tellement le scénario est ultime, crédible et hyper bien mené. Un a un Batman de 7h environ et c'est le meilleur qu'on puisse trouver depuis très longtemps.

NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Et la scène de fusillade, elle dépote vraiment ?
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
  • Publié par
    wabo
    le
le meilleurs c'est quand on comprend pourquoi bane a ce masque il doit avoir mal quand même
wabo a écrit :
le meilleurs c'est quand on comprend pourquoi bane a ce masque il doit avoir mal quand même

Tu connais le terme T-G ? ça t'amuse ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je m'étais grave emmerdé au premier... Le deuxième c'était quoi ?

En ce moment sur backstage...