Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
après il y'a les abonnements illimités qui valent le prix de 2 séances par mois.
Le Heyd
10 euros c'est dans les usines, multiplexes Gaumont, Pathé etc. On peut payer sa place 5-6 euros, sauf qu'on ne peut pas voir Batman dans ces salles. Après de temps en temps ça ne me dérange pas de casquer pour un gros film, je le fais une fois tous les deux ans.
EddyBaby
Ça reste moins cher qu'a Londres, ici c'est minimum 10 livres donc 13€ et ce même dans des salles minuscules avec écran de 40"
Drougy
  • Special Total utilisateur
A Brest il y a un ciné indé à 3€ la place.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Aristophane
ça dépend, même à la filmo et tous les petits ciné de St-Michel c'est pas donné ( dans les 7-8 euros)
Pour claquer 9 euros, je vais en général au Max Linder, aux grands boulevards, cet écran est ouf, mais le batman de merde c'était dans le MK2 de mon quartier.
Sinon dans les derniers mois, j'ai vu :
Tyrannosaure. J'ai du mal à m'y faire un avis, c'est fait pour te faire chialer du début à la fin. Heureusement à côté se trouve le sully qui propose la pinte de chouffe à 4,50, j'ai pu m'y refaire une santé.
Sinon la photo est magnifique, les ambiances aussi, mais bon, c'est toujours racoleur les vues de cités pourries du nord de l'Angleterre...

Sinon dans le même esprit, de Peter Mullan, ( celui qui joue dans Tyrannosaure) : NEDS
Déception, toujours les mêmes décors anglais mais c'est chiant, et la fin est d'une absurde sensiblerie.

Prometheus : mon premier film vu en 3D ( je suis conservateur) quelques jolis plans, mais sinon film pas terrible, au rythme ennuyeux. Décevant

Le grand soir : Heureusement il y'a le petit chien qui aboie sur le grand chat en carton, c'est une des seules fois où j'ai ri.

Twixt : j'ai pas passé un mauvais moment, mais dès le générique de fin, on passe à autre chose ( peut-être la pinte de chouffe à 4,50)
Invité
POur info, sur Paris: Prometheus au MK2 Gambetta= 13,50e avec les lunettes 3D, Batman au Méliès de Montreuil= 6,50e ...
Aristophane
Mk2 de gambetta, c'est chez moi ça. Mais bon, si faut aller à Mantes-la-Jolie pour trouver une place de ciné à un prix correct, ça fait chier.
Invité
Montreuil c'est pas Mantes-la-Jolie!!!
Invité
cela dit, je sais pas pourquoi le Méliès a programmé Batman, ils sont plutôt du genre "art et essai" habituellement. Mais vu le prix ils ont bien fait!
Bad Monkey
Je paye 6,50€ au multiplex ici.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ici c'est $16 pour un film 3D. Soit environ 13 euros.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Ed Pero a écrit :
JHEX a écrit :
Je suis donc le seul à avoir trouvé que le Joker de Nolan manquait cruellement de charisme et de folie?

J'étais passé à côté de ces films à leurs sorties et j'avoue en avoir été très déçu après tous ces éloges.

Ah ben il en faut pour tous les goûts... personnellement j'ai trouvé Heath Ledger totalement punk, effrayant, imprévisible, délirant, terrifiant, chaotique, crade ET charismatique. Au point de faire passer le Joker de Nicholson pour un vilain un peu mou du genou.

En fait, c'est exactement ce à quoi je m'attendais après tout le tapage autour de cette interprétation. Mais pour chaque point j'aurais tendance à dire non. Je l'ai trouvé fade, banal, prévisible, un vulgaire criminel un poil excentrique avec du maquillage. L'interprétation à base de tics poussifs et autres grands classiques du genre m'a plus ennuyé qu'autre chose.

JadedHeart a écrit :

De charisme je sais pas j'aime autant nicholson que Ledger mais de folie non je trouve qu'il est quand même bien frappé!Ou alors tu parles plus d'extravagance je suppose.

C'est peut-être ça.. Je ne compare pas les deux puisque ce sont au final deux visions et deux univers différents mais puisqu'on y est: bien que plus "clownesque" et propet, je trouve le Joker de Nicholson plus délirant, imprévisible et finalement malsain.

Ça reste selon moi une bonne trilogie (vu le dernier ce soir et j'ai bien apprécié) mais pas un chef d’œuvre. Après, tout est histoire de gouts..
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Vu le dernier Batman : trop long, dialogues pompeux, on va faire exploser la ville avec une bombe atomique ! Tout ça pour ça...
Je préfère les 2 volets de Tim Burton (je sais je suis fou).

Total Recall 2012 : blockbuster efficace mais convenu.
J'ai pratiquement oublié le film en sortant de la salle de cinéma.
Je préfère le monument de Paul Verhoeven.
Le remake de Robocop me fait très peur.

The Thing 2011 : film d'horreur bien foutu mais tellement propre qu'on pourrait bouffer par terre. Je préfère le chef-d'œuvre de John Carpenter.

J'ai adoré Tucker et Dale fightent le mal, grosse surprise.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
NecLord a écrit :
Vu le dernier Batman : trop long, dialogues pompeux, on va faire exploser la ville avec une bombe atomique ! Tout ça pour ça...
Je préfère les 2 volets de Tim Burton (je sais je suis fou).

Total Recall 2012 : blockbuster efficace mais convenu.
J'ai pratiquement oublié le film en sortant de la salle de cinéma.
Je préfère le monument de Paul Verhoeven.
Le remake de Robocop me fait très peur.

The Thing 2011 : film d'horreur bien foutu mais tellement propre qu'on pourrait bouffer par terre. Je préfère le chef-d'œuvre de John Carpenter.

(je n'ai pas vu le remake de Total Recall, mais bon, je ne me fais guère d'ilusion).
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
caribou71
tous ces remake n'apportent pas grand chose au final, c'est trop lisse, trop parfait, trop bien réalisé pour les effets spéciaux. Il n'y a plus le charme des vieilles scènes un peu malsaines, avec les faux litrons d'hémoglobine et les animations à coup de monstre en papier-pâte...

En ce moment sur backstage...