Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
tous ces remake n'apportent pas grand chose au final, c'est trop lisse, trop parfait, trop bien réalisé pour les effets spéciaux. Il n'y a plus le charme des vieilles scènes un peu malsaines, avec les faux litrons d'hémoglobine et les animations à coup de monstre en papier-pâte...
Et puis scandale: rien que dans la bande annonce on voit la scène où Schwarzie euh... Mr Minet débarque chez les mutants et une pute lui propose la botte en exhibant ses 3 seins.

Sauf que là, c'est cadré au-dessus du décolleté!!! C'est vraiment trop nul cette censure puritaine à la con...
Kandide
bonniwell a écrit :
Et puis scandale: rien que dans la bande annonce on voit la scène où Schwarzie euh... Mr Minet débarque chez les mutants et une pute lui propose la botte en exhibant ses 3 seins.

Sauf que là, c'est cadré au-dessus du décolleté!!! C'est vraiment trop nul cette censure puritaine à la con...

Et oui !!!

Tous les soirs à la télé, les gamins de 5 ans peuvent voir dans les séries des crimes ou de belles boucheries joyeuses et de la violence... C'est pas grave !

Par contre voir un petit bout de sein ou de culotte, c'est un scandale !

Dans quel monde vit-on ?
Doc Loco
Kandide a écrit :

Dans quel monde vit-on ?

Un monde hypocrite et judéo-chrétien - oups, pardon d'utiliser des synonymes. Non pas que les autres cultures religieuses soient plus ouvertes ou cohérentes d'ailleurs.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nameless
"Monde de merde.."
Redstein
Eh oui... Le gore, c'est bien, ça renforce la peur de l'autre, alors que le sexe, c'est le contraire... Et des gens qui se touchent, et donc qui se parlent, c'est pas bon pour les affaires...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Redstein a écrit :
Eh oui... Le gore, c'est bien, ça renforce la peur de l'autre, alors que le sexe, c'est le contraire... Et des gens qui se touchent, et donc qui se parlent, c'est pas bon pour les affaires...

+1
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Dans le dernier Total Recall on voit bien les "3 nichons" pendant 2 secondes, mais le film est tellement propre que ça devient gênant.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Aux US, l'original était "rated R" alors que le remake est seulement "PG-13", comme la plupart des blockbusters qui sortent ces dernières années. C'est un bon moyen de brasser un plus large public et de faire plus d'argent. Ca enlève aussi tout le sang et le sexe....
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bustyblonde
Hier, je suis passé devant un UGC et je me suis dit WTF? (= Ils ne savent vraiment plus quoi INVENTER). And who the fuck is Crews?

C'est probablement pas Haneke ou Rhomer au scénario…
Don Guillermo
NecLord a écrit :
Dans le dernier Total Recall on voit bien les "3 nichons" pendant 2 secondes, mais le film est tellement propre que ça devient gênant.

L' original est le 1er film que je suis allé voir au cinéma , j' étais sorti de la salle avec la gerbe , mais heureux .

Rien que la musique , mythique .

Meme dans les Indiana Jones tu avais la scène gore réglementaire , c' est fini le "bon vieux temps" ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
bustyblonde a écrit :
Hier, je suis passé devant un UGC et je me suis dit WTF? (= Ils ne savent vraiment plus quoi INVENTER). And who the fuck is Crews?

C'est probablement pas Haneke ou Rhomer au scénario…

Une critique très certainement poilante :
http://odieuxconnard.wordpress(...)op-2/
Je ne l'ai pas encore lue, je ne voudrais pas qu'on me spoil ce chef d'oeuvre
You can kiss my axe !
NecLord
Don Guillermo a écrit :
NecLord a écrit :

Rien que la musique , mythique .

Du grand Jerry Goldsmith.

Le truc incroyable dans Total Recall de tonton Verhoeven c'est le nombre de scène cultes qui s'enchainent. C'est un film ou je ne m’emmerde jamais, je suis complètement dans l'ambiance. Il y a de l'action, du gore, de l'humour. Le casting est plein de gueules (Michael Ironside, Ronnie Cox, Sharon Stone en beauté froide). Le scénario tenait vraiment la route (pas lu la nouvelle de Philip K. Dick).

Je me souvient pratiquement plus du récent, a part la course poursuite dans les ascenseurs volants et le père de Malcolm qui fait des roulades (on est loin du "les robots c'est le mal").
Ed Pero
Je n'ai jamais aimé Total Recall (l'original). Je ne sais pas si c'est parce que Shwarzie y joue comme une daube, parce que les effets spéciaux sont risibles ou parce que le film passe totalement à côté de la profondeur du propos pour se perdre dans un genre "action grand public" de base, mais il y manque vraiment quelque chose à mon goût.

Sinon vu récemment Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare. C'est long, mal foutu, linéaire, mal joué, ça manque de rythme, c'est prévisible. Bref, une daube.
NecLord
Expendable 2 vaut le coup juste pour la scène avec Chuck Norris "le loup solitaire" légendaire et Van Damme en méchant impitoyable (il a un tatouage de bouc satanique sur le cou et des lunettes de soleil). Par contre il manque Woody Allen. Dans le 3 peut être ?
Mady_Roar
Récemment (et avec beaucoup de retard), j'ai vu "Memento" et "The Machinist".
Deux très bons films que je conseille à tous.

Le premier fait pas mal réfléchir, un petit bijou.

En ce moment sur backstage...