wow 3 pages sur Blade Runner... si je ne l'avais pas revu trois fois déjà (et sans jamais l'aimer) je me serais bien dit qu'il faudrait que je le revois. Ca a l'air d'être génial quand on vous lit. Je trouve que la musique de Vangelis est ringardissime et le film éprouvant de lenteur et de lourdeurs. Et pourtant, j'aime les films lents, philosophiques et qui touchent à la science fiction. Mais là non.
fabh a écrit :
clown.celeste a écrit :
Ed Pero a écrit :
Je n'ai jamais aimé Total Recall (l'original). Je ne sais pas si c'est parce que Shwarzie y joue comme une daube, parce que les effets spéciaux sont risibles ou parce que le film passe totalement à côté de la profondeur du propos pour se perdre dans un genre "action grand public" de base, mais il y manque vraiment quelque chose à mon goût.
Totalement d'accord avec toi, cette adaptation n'a absolument rien à voir avec la nouvelle de K.Dick. Je comprends même pas pourquoi ce film est culte tellement tout y est ridicule
Parce que 90% des gens qui ont vu le film n'ont pas lu la nouvelle?
bingo !
J'ai enchaîné deux films qui n'ont rien à voir il y a deux soirs...
Superstar avec Kad Merad que je suis allé voir avec un ami qui commence à devenir célèbre (non ce n'est pas HPG) et qui a limite eu des sueurs froides tant la situation horrible de ce pauvre Martin, devenu célèbre sans l'avoir voulu et passant de l'amour du public à la haine de celui-ci est intense. C'est très dérangeant, criant de vérité sur les dessous des médias (ah cette culture du vide et de la superficialité). Reste que Kad est à gifler tant il est à fond dans son personnage mou et débordant de torpeur, Cécile de France n'articule pas et leur petite histoire d'amour ne tient pas debout.
Pour nous remettre de nos émotions, on a enchaîné sur une daube,
Total Recall ze remake. En dehors de Kate Beckinsale qui est sublime du début à la fin, je n'ai pas vu l'intérêt du film qui semblait attirer un public bavard et popcornovore.
SPAM : Colin Farell y joue comme une brique (c'est pas nouveau) et après avoir vaincu une armée d'androïdes, renversé l'économie d'un continent et buté sa femme -quel con- il n'est même pas fatigué.