Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saigon Kick
Citation:
En fait j'ai été super déçu vu que je m'attendais à un truc vachement plus philosophique avec des théories de malade sur les origines de la vie etc...

La bible... et tout se passe en 7 jours...
Saigon Kick a écrit :
Doc Loco a écrit :
Reste que si il suffisait d'un bon design pour faire un bon film, ça se saurait hein ...

Le premier alien est très naze excepté le design qui est pas mal

Je m'excuse par avance de te froisser dans ce que je vais dire Saigon Kick, mais il existe une formule toute trouvée pour décrire les personnes visiblement dénuées de toute culture élémentaire qui assènent avec importance et assurance de telles absurdités: des imbéciles heureux.

Je respecte ton ressenti face à un film, mais quand on n'a même pas la démarche de se renseigner ne serait-ce qu'un minimum sur le sujet en question, mais qu'on ouvre sa gueule quand même... bah y a toujours un gars comme moi qui te le fait remarquer.

Ta manière de confondre 3 réalisateurs qui n'ont rien à voir, sur la base de trois films totalement différents et réalisés à une époque différente, est hallucinante de bêtise.

Le succès d'un film (ou d'un disque) ne dépend pas que du film (ou du disque), mais de la réception que le public du moment en a faite. Le film Alien a retourné les tripes de toute une génération, c'était totalement nouveau et super flippant. Tu ne peux pas comparer ça à ce qui sort dans les 90's, 00's ou 10's sans invoquer l'argument du "remettre dans son contexte".
Par ailleurs Starship Troopers ne fait pas peur... et il a fait un bide a sa sortie (trop 2nd degré probablement). Heureusement la postérité le considère à sa juste valeur.

Tu dois être le genre de spectateur à préférer les épisodes 1,2,3 de Star Wars plutôt que les 4,5,6 non?

'fin bref... tes avis éclairés sont bien sûr légitimes ici, et ils sont les bienvenus... mais il n'est pas interdit d'être un peu curieux des choses dont on parle quand même.
1, 2, 3, 4, 5 ou 6, quelle importance ?

Star Wars c'est de la merde.
Saigon Kick
Citation:
...des imbéciles heureux... Ta manière de confondre un sunnite avec chiite et un salafiste qui n'ont rien à voir... et de marcher sur les versets de la bible...

Y a un mal à être un imbécile... et qui plus est, imbécile heureux ?
Citation:

Si on excepte Star Wars holydays.
Citation:
Le film Alien a retourné les tripes de toute une génération, c'était totalement nouveau et super flippant.

La même génération qui a été retourné par Metallica avec les solos de Kirk Hammet
M.Twirly
WellRespectedM a écrit :

imbécile heureux
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
WellRespectedM a écrit :

Encore un avis exprimé comme une vérité absolue !!!
JE n'aime pas donc C'EST FORCEMENT de la merde...tu n'as pas d'autres arguments parce que là honnêtement c'est un peu léger...
De retour !
Ca troll un max dites moi ?
c'est vrai qu'il vaut toujours mieux être heureux que malheureux, c'est pas moi qui te dirait le contraire!

Star Wars c'est de la merde c'est clair: la preuve, c'est une œuvre cinématographique qui est totalement absente de l'inconscient collectif.

Moi j'étais trop jeune pour me faire clouer par Alien, mais Le Retour du Jedi est l'un de mes 1ers souvenirs dans les salles obscures. Je me souviens encore de l'émotion et du souffle épique qui a bercé ma vie ensuite pendant de longues années. Encore aujourd'hui quand j'entends la musique de générique, je frissonne.

Donc oui, c'est de la merde!
Beaucoup trop populaire pour les snobinards qui préfèrent encenser une bouse confidentielle que de reconnaître les qualités formelles, visuelles et narratives d'un gros succès planétaire. Bienvenue chez les Français!

Continuez comme ça les gars.

Remarque si on croit que Orange Mécanique a été réalisé par Woody Allen, et que de toutes manières c'est franchement décevant dans la violence parceque le mec ne défonce même pas les dents de la fille quand il la viole (et pourquoi il chante? et pourquoi pas du 50cent dans ce cas?), oui on est plus heureux dans la vie c'est certain.

C'est le moment de citer Coluche:
"le coq est l'emblême de la France car c'est le seul animal qui chante même avec les pieds dans la merde"
bjeje
De retour !
bjeje a écrit :
WellRespectedM a écrit :

Encore un avis exprimé comme une vérité absolue !!!
JE n'aime pas donc C'EST FORCEMENT de la merde...tu n'as pas d'autres arguments parce que là honnêtement c'est un peu léger...

Pas d'autres arguments, non...

PS : Le Seigneur des Anneaux aussi c'est de la merde...
Saigon Kick
bonniwell a écrit :
Moi j'étais trop jeune pour me faire clouer par Alien, mais Le Retour du Jedi est l'un de mes 1ers souvenirs dans les salles obscures. Je me souviens encore de l'émotion et du souffle épique qui a bercé ma vie ensuite pendant de longues années. Encore aujourd'hui quand j'entends la musique de générique, je frissonne.

Le jeu d'acteur d'Harrison Ford dans les 4,5,6 était sublime... puis la musique... John Williams quand même, autre chose que Muse ou Laney del Rien.
Et puis merde, face aux hordes de fanboys tendance geek (et pour beaucoup amateurs de jeux de rôle) qui veulent nous faire croire que le cinéma est né avec George Lucas et ressuscité avec Peter Jackson, on n'aurait pas le droit d'avoir un avis aussi tranché que le leur ?
bjeje
C'est du grand n'importe quoi...y sont forts les deux

C'est quoi vos goûts cinématographiques tellement supérieurs aux autres...allez y, faites nous partager.
De retour !
bjeje a écrit :
C'est du grand n'importe quoi...y sont forts les deux

Ce que tu nommes "du grand n'importe quoi" c'est mon avis, qui n'est pas moins valable que le tien même si ça te chatouille...
Saigon Kick
Citation:
qui veulent nous faire croire que le cinéma est né avec George Lucas

THX 42 est le chef-d’œuvre du XXe siècle... bon je vais jouer au frisbee...
bjeje
"C'est de la merde" tu appelles ça un avis toi ??
De retour !

En ce moment sur backstage...