Saigon Kick a écrit :
Doc Loco a écrit :
Reste que si il suffisait d'un bon design pour faire un bon film, ça se saurait hein ...
Le premier alien est très naze excepté le design qui est pas mal
Je m'excuse par avance de te froisser dans ce que je vais dire Saigon Kick, mais il existe une formule toute trouvée pour décrire les personnes visiblement dénuées de toute culture élémentaire qui assènent avec importance et assurance de telles absurdités: des imbéciles heureux.
Je respecte ton ressenti face à un film, mais quand on n'a même pas la démarche de se renseigner ne serait-ce qu'un minimum sur le sujet en question, mais qu'on ouvre sa gueule quand même... bah y a toujours un gars comme moi qui te le fait remarquer.
Ta manière de confondre 3 réalisateurs qui n'ont rien à voir, sur la base de trois films totalement différents et réalisés à une époque différente, est hallucinante de bêtise.
Le succès d'un film (ou d'un disque) ne dépend pas que du film (ou du disque), mais de la réception que le public du moment en a faite. Le film Alien a retourné les tripes de toute une génération, c'était totalement nouveau et super flippant. Tu ne peux pas comparer ça à ce qui sort dans les 90's, 00's ou 10's sans invoquer l'argument du "remettre dans son contexte".
Par ailleurs Starship Troopers ne fait pas peur... et il a fait un bide a sa sortie (trop 2nd degré probablement). Heureusement la postérité le considère à sa juste valeur.
Tu dois être le genre de spectateur à préférer les épisodes 1,2,3 de Star Wars plutôt que les 4,5,6 non?
'fin bref... tes avis éclairés sont bien sûr légitimes ici, et ils sont les bienvenus... mais il n'est pas interdit d'être un peu curieux des choses dont on parle quand même.