Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
"C'est de la merde" tu appelles ça un avis toi ??
De retour !
bjeje a écrit :

Oui ça paraît évident. Au même titre que "C'est génial"...

Et ce serait moi le troll ?

Sinon pour répondre à ta requête, mon film préféré tous genres et toutes époques confondus c'est "Paris, Texas".
Saigon Kick
Citation:

Je crois qu'il lui est difficile pour lui de donner un avis sur Starship troopers vu qu'il le regarde au 1er degré...
bjeje
Saigon Kick a écrit :

Je crois qu'il lui est difficile pour lui de donner un avis sur Starship troopers vu qu'il le regarde au 1er degré...

Lequel ? Celui de Tony Scott ou l'autre ?
De retour !
Saigon Kick
bjeje a écrit :
Saigon Kick a écrit :

Lequel ? Celui de Tony Scott ou l'autre ?

Peut-être le préquel de Starship Trooper, celui avec Robert Pattinson... ou Blanche Neige et les Runaways... je sais plus...
bjeje
D'accord.....mais tu as un vrai problème avec Starship Troopers, tu en parles même sur des topics qui n'ont rien à voir (Le cas Hendrix par exemple)...ça vient de quoi cet obsession pour ce film dis moi ? Etrange ce besoin d'en parler partout non ?
De retour !
M.Twirly
WellRespectedM a écrit :
Et puis merde, face aux hordes de fanboys tendance geek (et pour beaucoup amateurs de jeux de rôle) qui veulent nous faire croire que le cinéma est né avec George Lucas et ressuscité avec Peter Jackson, on n'aurait pas le droit d'avoir un avis aussi tranché que le leur ?

c'est marrant ça marche à tous les coups avec ces deux sagas

De toute façon rien n'égalera Dr Strangelove ou Jabberwocky, le reste c'est de la merde
M.Twirly a écrit :

Ils sont au cinéma ce que Radiohead est à la musique

Il est à peu près sûr que si j'avais dit de Star Wars que c'est une saga géniale, bjeje y aurait vu un avis parfaitement valable et ne m'aurait pas demandé des arguments supplémentaires pour étayer cette assertion...
Dans tous les cas, ce topic est une vaste fumisterie subjective qui n'est juste bon qu'à attiser l'incompréhension des grands intolérants de ce forum.
bjeje
WellRespectedM a écrit :
M.Twirly a écrit :

Il est à peu près sûr que si j'avais dit de Star Wars que c'est une saga géniale, bjeje y aurait vu un avis parfaitement valable et ne m'aurait pas demandé des arguments supplémentaires pour étayer cette assertion...

Du tout..."C'est de la merde" et/ou son contraire "C'est génial" ne sont pas des arguments suffisants qui pourraient le cas échéant me dissuader ou me donner envie d'aller voir un film, pas plus que cela n'est suffisant pour me faire changer d'avis sur un film déjà vu...les films que tu as cité ont leurs points forts, leurs faiblesses, leurs fans tout comme leurs détracteurs et ce comme n'importe quelle oeuvre, qu'elle soit cinématographique ou bien même musicale. Chacun ses goûts et on a parfaitement le droit de ne pas apprécier ces oeuvres, maintenant le fait que TOI tu n'ai manifestement pas aimé ne fait pas obligatoirement de ces films une merde...
De retour !
Si ton ambition était de me faire comprendre que mon avis n'est pas universel ce n'était pas vraiment nécessaire.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le grand point faible de Star Wars c'est qu'il n'y a pas de bonnasse. C'est même complètement aberrant pour un film aussi grand public, et en particulier un film de SF/fantasy. Le casting de Carrie Fisher, à peu près aussi sexy qu'un Ewok malgré les efforts vestimentaires désespérés de la prod, reste à jamais une énigme.

Le Lt. Carmen Ibanez, c'est quand même autre chose.
bjeje
Alors tant mieux...fin de la discussion !
De retour !
Ed Pero
Histoire de parler d'autre chose : personne ne se fait une intégrale Disney vintage ces derniers temps ? Je m'emmerde autant sur The Tree of Life que je pleure sur les Aristochats.
ZePot a écrit :
Le Lt. Carmen Ibanez, c'est quand même autre chose.

Moi perso je tripe davantage sur Dizzy (même avec du sang plein la bouche): chaude comme la braise, qui transpire, qui cogne et qui descend de la gnole... plutôt que l'autre beauté glaciale qui a toujours pété dans des culottes en soie...

D'ailleurs Rico ne s'y est pas trompé: il a beau baver sur la frigide, c'est bien la chaudasse qu'il s'envoie!
Ed Pero a écrit :
Histoire de parler d'autre chose : personne ne se fait une intégrale Disney vintage ces derniers temps ? Je m'emmerde autant sur The Tree of Life que je pleure sur les Aristochats.

moi je me suis fait l'intégrale depuis 2 ans: je les ai tous montré à ma fille. Les Aristochats reste le seul que je peux revoir encore et encore sans jamais me lasser, à cause du rythme sans faille de la dramatique, de squelques scènes d'anthologie... et de la musique !

ça c'est ultime:

http://www.dailymotion.com/vid(...)films

En ce moment sur backstage...