Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
sur District 9 je suis asse bluffé par les inserts d'aliens qui se fondent dans le décor.
Bad Monkey
Disney rachète Lucasfilm et annonce un Star Wars 7 pour 2015
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
mjolk a écrit :
fabh a écrit :

C'est quoi les bons films de SF sortient dans les 10 dernière années qui ont couté entre 30 et 50M? (c'est une vraie question)

Moon, qui n'a coûté que 5 millions.

Exact moon n'a couté que 5 millions, un film à voir d'ailleurs ... La bande son est énorme et à voir en vo
Invité
Doc Loco a écrit :
JadedHeart a écrit :
Dkikeju a écrit :
En film de SF sympas qui ont coûtés moins de 50 millions il y'a aussi District 9, The Road, Sunshine ...

District 9 j'avais bien aimé c'était pas un simple film de SF basique.

Excellent en effet et d'accord sur le commentaire; par contre, je serais curieux d evoir son budget, vu la présence de Peter Jackson dans la production.

35m de $
Doc Loco
Quel radin .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Seth Rotten
Bad Monkey a écrit :
Disney rachète Lucasfilm et annonce un Star Wars 7 pour 2015

already posted!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Qui a vu The Amazing Spiderman ? J'ai failli l'acheter aujourd'hui...
De retour !
mjolk
  • Special Supra utilisateur

Un homme heureux....
Je suis limite nervous breakdown
Explicit noise
bjeje a écrit :

Tu parles du dernier en date? Si c'est oui ne gaspille pas ton argent, j'ai commencé a le regarder en avion, les dialogues sont pourris et l'acteur est affiché d'un sourire niait a lui donner des baffes, je n'ai regardé que la moitié tellement je me faisais ch*er. Pourtant je suis vraiment bon public mais la non, la trilogie d'avant est très bien, celui la est une bouse.
Après ce n'est que mon avis.
Invité
bjeje a écrit :

Point de vue spectacle On sent que le budget est en dessous de la trilogie précédente. Le lézard est mal fait, trop humanoïde. L'original a un museau allongé et de longues dents. Il est plus bestial, flippant :

Point de vue scénario, le film n'a pas grand intérêt si ce n'est qu'il s'inspire plus selon moi de l'univers des comics "Ultimate Spider-man" que des séries plus classiques du tisseurs. C'est à dire que l'univers est un peu plus actuel, tendance, ado. Par rapports aux comics, des parties de l'histoire sont changées (en mal, surtout autour du Capitaine Stacy).

Pour le "méchant", mêmes erreurs que Venom dans le dernier volet de la trilogie qui est un personnage très profond dans le comics et qui au final dans le film est juste un connard sans épaisseur. Un site trés interessant sur Venom :
http://www.symbiote.fr
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bon, j'ai bien fait de ne pas le prendre alors, j'avais un doute mais là je suis fixé...merci à vous
De retour !
egaury
  • Special Top utilisateur
Since1979 a écrit :
bjeje a écrit :

Point de vue spectacle On sent que le budget est en dessous de la trilogie précédente. Le lézard est mal fait, trop humanoïde. L'original a un museau allongé et de longues dents. Il est plus bestial, flippant :

Point de vue scénario, le film n'a pas grand intérêt si ce n'est qu'il s'inspire plus selon moi de l'univers des comics "Ultimate Spider-man" que des séries plus classiques du tisseurs. C'est à dire que l'univers est un peu plus actuel, tendance, ado. Par rapports aux comics, des parties de l'histoire sont changées (en mal, surtout autour du Capitaine Stacy).

Pour le "méchant", mêmes erreurs que Venom dans le dernier volet de la trilogie qui est un personnage très profond dans le comics et qui au final dans le film est juste un connard sans épaisseur. Un site trés interessant sur Venom :
http://www.symbiote.fr

Tiens c'est interessant ce que tu dis, car justement c'est la trilogie de sam raimi qui est sensé être l'adaptation de la série Ultimate, et le dernier film est sensé revenir au source de la série d'origine (the amazing spider man).
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Dkikeju a écrit :
En film de SF sympas qui ont coûtés moins de 50 millions il y'a aussi District 9, The Road, Sunshine ...

Alors là on entre dans le débat dont a parlé Doc Loco, à savoir ce qu'on catégorise dans SF. Pour moi, The Road n'est pas un film de Science Fiction. Un bon film soit, mais pas SF.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
egaury a écrit :

Tiens c'est interessant ce que tu dis, car justement c'est la trilogie de sam raimi qui est sensé être l'adaptation de la série Ultimate, et le dernier film est sensé revenir au source de la série d'origine (the amazing spider man).

C'est l'impression que j'en ai, sans que ce soit un avis tranché. Si tu remarques bien, la présence de Flash, le rôle des parents de Peter, May et Ben plus jeunes que dans la trilogie de Raimi, les petits accommodements avec l'histoire "officiel" (par exemple dans le comics, Spoiler: quand le Capitaine Stacy meurt, sa fille est persuadée que c'est Spider-Man qui l'a tué et lui en voudra. Elle ne sait d'ailleurs pas que Parker est Spider-Man) ... collent plus avec Ultimate que Amazing.
egaury
  • Special Top utilisateur
Since1979 a écrit :
egaury a écrit :

C'est l'impression que j'en ai, sans que ce soit un avis tranché. Si tu remarques bien, la présence de Flash, le rôle des parents de Peter, May et Ben plus jeunes que dans la trilogie de Raimi, les petits accommodements avec l'histoire "officiel" (par exemple dans le comics, Spoiler: quand le Capitaine Stacy meurt, sa fille est persuadée que c'est Spider-Man qui l'a tué et lui en voudra. Elle ne sait d'ailleurs pas que Parker est Spider-Man) ... collent plus avec Ultimate que Amazing.

Je te crois sur parole étant donné que je n'ai jamais lu les comics, mais c'est un peu comme ça que le reboot a été vendu, donc si en plus c'est même pas le cas, aucun intérêt. Je l'ai vu au ciné à sa sortie et je me suis fait franchement chier, malgré que la trame soit différente de celui de Sam Raimi. J'avais l'impression de revoir le 1er une autre fois.
AnGeL_Of_SiN
Vu Skyfall. Cool.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...