Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Jean Didier a écrit :
ZePot a écrit :
teezer a écrit :
on s'est retrouvé 2h plus tard avec les mêmes lascars qui sont revenus à la charge avec des barres de fer et des couteaux. Sympa. Dommage pour eux, ils ont pris une branlée.

Bah si le mec qui tient la barre de fer se chie dessus d'avance, oui. Si c'est un mec qui à l'habitude de casser des bouches à coup de barre à mine, Teezer est un sacré badass

C'est simple, c'était "marche ou crèves". On était dans la cour de l'appart d'un pote qui donnait dans une rue. En gros, soit on se terrait dans l'appart, et il déglinguait la porte de l'immeuble soit on rentrait dans le tas. Fraichement alcoolisé, on a préféré rentré dans le tas. On a même vu un aquarium et un radiateur volé. J'en parle avec le sourire maintenant, mais on a eu beaucoup de chance. Un de mes meilleurs potes s'est retrouvé allongé par terre avec le mec sur le dos qui lui filait des coups de couteaux. Son frère s'est fait ouvrir a main. Je me suis fait éclaté le crane a coup de William Peel version 1L (même pas cassé la bouteille).

Ce qui est dommage pour eux, c'est que même le crane éclaté, des couteaux en face de nous, on a pas hésité à avancer, et à riposter. On savait bien se battre mais honnêtement, sans l'alcool, je pense que l'on serait jamais rentré dans le tas. Et, c'est ce qui les a surpris, je pense. On a formé une barrière de mec, et on les faisait reculer (un peu comme des Braveheart quoi). Tout est dans la déstabilisation.

Bref, tout cela pour dire qu'a vouloir jouer les héros et sauver le Blackberry d'un pauvre étudiant en fac de socio, on aurait pu risquer gros. Donc, je comprends bien les gens qui ferment leur gueule quand ils voient une agression devant leur yeux.
Barberousse user-club
JadedHeart
teezer a écrit :

Bref, tout cela pour dire qu'a vouloir jouer les héros et sauver le Blackberry d'un pauvre étudiant en fac de socio, on aurait pu risquer gros. Donc, je comprends bien les gens qui ferment leur gueule quand ils voient une agression devant leur yeux.

Moralité: au lieu de s'acheter un blackberry il aurait acheté un samsung bas de gamme et se serait payé des cours de défense t'aurais pas eu le crane eclaté.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Merciermk a écrit :
(oui j'ai vu les 5!! avec 4 filles differentes )

Doc Loco
ZePot a écrit :
Merciermk a écrit :

Faut surtout qu'il arrête de les mordre au cou - elles n'aiment pas VRAIMENT ça hein, c'est du cinoche.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ed Pero
Histoire d'apaiser les moeurs -après tout, c'est moi qui ai parlé en premier des bavards crétins qui se sont faits coffrer dans le cinéma, désolé- je ne crois pas qu'on ait encore parlé ici du prochain film produit par les Watchovski d'après le roman de David Mitchell "Cloud Atlas" (ou "Cartographie des nuages" en français, tout se suite moins poétique) :

Ca a l'air de faire un flop aux US. J'espère que nous, les grenouilles, nous saurons apprécier ce film dans la lignée d'un Mr Nobody, The Fountain, 2001 ou autres films sur les correspondances inter-temporelles et les dimensions parallèles.
bustyblonde
teezer a écrit :

Civisme ≠ héroïsme. T'as rien pigé. Comme si c'était un question de Blackberry & cie… Lamentable. T'as subi un vol à l'arrachée des couilles, ou bien?

MIA WALLACE
Merciermk a écrit :

salut GX, ça roule
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ed Pero
Et Cloud Atlas ça vous laisse indifférents alors ?

Doc Loco
Le pitch a l'air suffisamment intrigant pour m'intéresser, par contre le casting me laisse dubitatif - à voir, le fait que ça ne marche pas trop aux states serait plutôt encourageant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ed Pero
Doc Loco a écrit :
Le pitch a l'air suffisamment intrigant pour m'intéresser, par contre le casting me laisse dubitatif - à voir, le fait que ça ne marche pas trop aux states serait plutôt encourageant .

Je me faisais la même réflexion. Je sens que ça risque de faire la même chose que "Mr Nobody" quand je l'ai vu en salle : des rires nerveux de gens qui ne comprenaient pas l'histoire, d'autres qui choisissaient de partir au bout d'une heure. Moi j'ai adoré, je l'ai revu au moins six fois avec le même plaisir. J'en attends autant que Cloud Atlas qui me semble être dans la lignée.
Invité
frankenweenie -----> les fans de burton vont aimer, moi, je commence a saturer un peu, surtout que toutes les idees du films sont pompés sur d'autres films
Ed Pero
GOD BLESS AMERICA

Le film dont on ne sait s'il faut en rire ou en pleurer. J'ai pris le partie de rire de l'extermination d'une grand nombre de connards notoires de notre société. J'ai bien ris de l'image de la France fantasmée (quand on vit en France on vit dans une ferme et on fait des fromages, bien sûr). Les dialogues et les scènes sont fortes. Un final un peu attendu mais qui ne gâche rien. Un film cathartique...
@rnowood
Merciermk a écrit :
frankenweenie -----> les fans de burton vont aimer, moi, je commence a saturer un peu, surtout que toutes les idees du films sont pompés sur d'autres films

C'est la magie BURTON./
une scenario avec à tirroir qu'il ouvre ou ferme sur ces 10 dernirs films...

bref la meme histoire, la musique glauquesque festive...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Merciermk a écrit :

L'histoire est carrément pompée sur un court métrage de 1984 !
Bêêêh
@rnowood
Merciermk a écrit :

Je le sais, vous l'attendez avec impatience, le film de l'annee ,que dis je , le film du siecle , que dis je !! ! ! le film de tous les films !!!

Oui public pour vous, une critique de ce chef d'oeuvre
Comme vous vous en doutez, l'idee d'allez voir ce film ne vient pas de moi (d'ailleurs je commence a me demander si je vais pas changer de bord ), et... Mon dieux ce film, le pire des 5 (oui j'ai vu les 5!! avec 4 filles differentes ),
ca ne volé pas haut deja avant celui ci mais la, ils arrivent nous pondre un film qui parle de rien, mais absolument rien! tout a deja était fait et refait dans les autres opus, et "l'intérêt" de la sage était de savoir quand le vampire se taperait sa brune, ca a été fait dans le 4, donc il fallait broder, et oui, difficile a croire mais dans la saga on aime broder, donc il faut trouver un danger et le danger c'est pour le bébé des deux heros du film, oui les mechants vampire veulent les attaquer, alors, a partir de la ils vont preparer la confrontation en appellant des amies a eux... je viens de vous raconter 10 minutes du film, le reste c'est la recherche des amies dans le reste du monde... oui on passe plus d'une heure la dessus, et le meilleur la dedans ? le guerre n'arrive jamais, on passe donc 2 heures a preparer une chose qui ne viendra jamais

De plus j'ai eu de la chance , je l'ai vu en VO et, incroyable mais vrai, les voix française arrange le jeux d'acteur plus que mediocre des deux heros

Je ne vous parlerez pas non plus des effets speciaux ignoble du film et des faux raccords incroayble...
Bref, allez le voir

C'est amusant j'en ai une autre lecture...
j'ai trouvé le 1 pas bon
le second tres bof
le troisieme insoutenable de nulité,
le 4eme j'ai dormi donc pas vu
le 5eme.. ben ecoutes c est culcul a mort mais je trouve pas que ce soit le pire...

je te rassure l jeu d'acteur est mauvais, meme en papouasien

En ce moment sur backstage...