Merciermk a écrit :
Je le sais, vous l'attendez avec impatience, le film de l'annee ,que dis je , le film du siecle , que dis je !! ! ! le film de tous les films !!!
Oui public pour vous, une critique de ce chef d'oeuvre
Comme vous vous en doutez, l'idee d'allez voir ce film ne vient pas de moi (d'ailleurs je commence a me demander si je vais pas changer de bord ), et... Mon dieux ce film, le pire des 5 (oui j'ai vu les 5!! avec 4 filles differentes
),
ca ne volé pas haut deja avant celui ci mais la, ils arrivent nous pondre un film qui parle de rien, mais absolument rien! tout a deja était fait et refait dans les autres opus, et "l'intérêt" de la sage était de savoir quand le vampire se taperait sa brune, ca a été fait dans le 4, donc il fallait broder, et oui, difficile a croire mais dans la saga on aime broder, donc il faut trouver un danger et le danger c'est pour le bébé des deux heros du film, oui les mechants vampire veulent les attaquer, alors, a partir de la ils vont preparer la confrontation en appellant des amies a eux... je viens de vous raconter 10 minutes du film, le reste c'est la recherche des amies dans le reste du monde... oui on passe plus d'une heure la dessus, et le meilleur la dedans ? le guerre n'arrive jamais, on passe donc 2 heures a preparer une chose qui ne viendra jamais
De plus j'ai eu de la chance , je l'ai vu en VO et, incroyable mais vrai, les voix française arrange le jeux d'acteur plus que mediocre des deux heros
Je ne vous parlerez pas non plus des effets speciaux ignoble du film et des faux raccords incroayble...
Bref, allez le voir
C'est amusant j'en ai une autre lecture...
le 5eme.. ben ecoutes c est culcul a mort mais je trouve pas que ce soit le pire...
je te rassure l jeu d'acteur est mauvais, meme en papouasien