Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
Merciermk a écrit :

Je le sais, vous l'attendez avec impatience, le film de l'annee ,que dis je , le film du siecle , que dis je !! ! ! le film de tous les films !!!

Oui public pour vous, une critique de ce chef d'oeuvre
Comme vous vous en doutez, l'idee d'allez voir ce film ne vient pas de moi (d'ailleurs je commence a me demander si je vais pas changer de bord ), et... Mon dieux ce film, le pire des 5 (oui j'ai vu les 5!! avec 4 filles differentes ),
ca ne volé pas haut deja avant celui ci mais la, ils arrivent nous pondre un film qui parle de rien, mais absolument rien! tout a deja était fait et refait dans les autres opus, et "l'intérêt" de la sage était de savoir quand le vampire se taperait sa brune, ca a été fait dans le 4, donc il fallait broder, et oui, difficile a croire mais dans la saga on aime broder, donc il faut trouver un danger et le danger c'est pour le bébé des deux heros du film, oui les mechants vampire veulent les attaquer, alors, a partir de la ils vont preparer la confrontation en appellant des amies a eux... je viens de vous raconter 10 minutes du film, le reste c'est la recherche des amies dans le reste du monde... oui on passe plus d'une heure la dessus, et le meilleur la dedans ? le guerre n'arrive jamais, on passe donc 2 heures a preparer une chose qui ne viendra jamais

De plus j'ai eu de la chance , je l'ai vu en VO et, incroyable mais vrai, les voix française arrange le jeux d'acteur plus que mediocre des deux heros

Je ne vous parlerez pas non plus des effets speciaux ignoble du film et des faux raccords incroayble...
Bref, allez le voir

C'est amusant j'en ai une autre lecture...
j'ai trouvé le 1 pas bon
le second tres bof
le troisieme insoutenable de nulité,
le 4eme j'ai dormi donc pas vu
le 5eme.. ben ecoutes c est culcul a mort mais je trouve pas que ce soit le pire...

je te rassure l jeu d'acteur est mauvais, meme en papouasien
M.Twirly
je suis totalement passé à côté de ce truc et je compte bien m'y tenir.

Tu les chopes à 16 ans tes coups du soir Merciermk ?
Invité
M.Twirly a écrit :

Pourquoi ça vous intéresse autant ?
AnGeL_Of_SiN
Putain les mecs ... si passé l'âge de 15 ans (alors à 27 ans c'est inqualifiable) vous êtes obligés de vous farcir les twilight pour serrer, vous devez vraiment être moches et avoir une vie malheureuse ... comme je vous plains
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
M.Twirly
Merciermk a écrit :
M.Twirly a écrit :

Pourquoi ça vous intéresse autant ?

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Putain les mecs ... si passé l'âge de 15 ans (alors à 27 ans c'est inqualifiable) vous êtes obligés de vous farcir les twilight pour serrer, vous devez vraiment être moches et avoir une vie malheureuse ... comme je vous plains

voilà.
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Alors deja le moche il t'emmerde, et il y a un truc dans la vie qui s'appelle "concession" difficile a comprendre apparemment pour certain, et tes jugements de valeurs a deux francs tu te les gardes.
C'est enorme sur ce forum le nombre de gens qui se permettent de juger les autres sans rien connaitre, ca doit surement vous aider a avaler votre "vie malheureuse"
Le Heyd
Oh le gars il a vu tous les touaillelaïte...

Invité
j'ai une amie de 31 ans qui adore les films (et les livres aussi à la base).

Samedi au supermarché, 2 dames propres sur elles quadra limite quinqua étaient en train de dire
- ouaaaais moi je vais revoir le 3 et le 4 avant d'aller voir le 5 passss que j'me souviens pu
- mais si, elle accouche tu sais?
- ha ouaiiiis trop beau

donc je pense qu'on peut choper à tous les âges devant ces navets
@rnowood
Merciermk a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Alors deja le moche il t'emmerde, et il y a un truc dans la vie qui s'appelle "concession" difficile a comprendre apparemment pour certain, et tes jugements de valeurs a deux francs tu te les gardes.
C'est enorme sur ce forum le nombre de gens qui se permettent de juger les autres sans rien connaitre, ca doit surement vous aider a avaler votre "vie malheureuse"

Pourquoi tu t'enervezs comme ça, peut etre que s etait une petite touche d humour pas mechante
M.Twirly
bonniwell a écrit :
j'ai une amie de 31 ans qui adore les films (et les livres aussi à la base).

Samedi au supermarché, 2 dames propres sur elles quadra limite quinqua étaient en train de dire
- ouaaaais moi je vais revoir le 3 et le 4 avant d'aller voir le 5 passss que j'me souviens pu
- mais si, elle accouche tu sais?
- ha ouaiiiis trop beau

donc je pense qu'on peut choper à tous les âges devant ces navets

Dire que moi j'ai du l'emmener voir une collection de Courbet et Monet pour arriver à mes fins...
didithegrave
Putain, je préfère crever seul, la bouche ouverte dans un merdoduc de Yamoussoukro, que finir mes jours avec une fan de Twalayte.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
didithegrave a écrit :
Putain, je préfère crever seul, la bouche ouverte dans un merdoduc de Yamoussoukro, que finir mes jours avec une fan de Twalayte.

Bah s'il est tombé sur une bombe et que le but était juste de la foutre dans son lit ?

Je suis pas le mieux placé pour en parler ici, mais les gens ne cherchent pas systématiquement quelqu'un avec qui finir leurs jours.

Maintenant si pour pouvoir soulager ta crampe t'as besoin de causer littérature et cinéma muet je comprend mieux...
Invité
@rnowood a écrit :
Merciermk a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Pourquoi tu t'enervezs comme ça, peut etre que s etait une petite touche d humour pas mechante

les attaques personnelles ca me soule sur un forum, c'est systématique ici et sur tous les styles de topics
et personnellement je ne vois pas d'humour la dedans
Invité
Merciermk a écrit :
@rnowood a écrit :
Merciermk a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

les attaques personnelles ca me soule sur un forum, c'est systématique ici et sur tous les styles de topics
et personnellement je ne vois pas d'humour la dedans

Ps je me suis marié avec celle avec qui je suis allée voir 2 twilight, sa profession est mannequin (par chance j'ai un metier qui me permets d'en rencontrer beaucoup) et elle est intelligente, mais sinon ma vie malheurese est pas si moche que ca

En ce moment sur backstage...