Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Merciermk a écrit :
@rnowood a écrit :
Merciermk a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Putain les mecs ... si passé l'âge de 15 ans (alors à 27 ans c'est inqualifiable) vous êtes obligés de vous farcir les twilight pour serrer, vous devez vraiment être moches et avoir une vie malheureuse ... comme je vous plains

Alors deja le moche il t'emmerde, et il y a un truc dans la vie qui s'appelle "concession" difficile a comprendre apparemment pour certain, et tes jugements de valeurs a deux francs tu te les gardes.
C'est enorme sur ce forum le nombre de gens qui se permettent de juger les autres sans rien connaitre, ca doit surement vous aider a avaler votre "vie malheureuse"

Pourquoi tu t'enervezs comme ça, peut etre que s etait une petite touche d humour pas mechante

les attaques personnelles ca me soule sur un forum, c'est systématique ici et sur tous les styles de topics
et personnellement je ne vois pas d'humour la dedans

Ps je me suis marié avec celle avec qui je suis allée voir 2 twilight, sa profession est mannequin (par chance j'ai un metier qui me permets d'en rencontrer beaucoup) et elle est intelligente, mais sinon ma vie malheurese est pas si moche que ca
M.Twirly
ben du coup kesketen a à foutre des boutades ? surtout sur Backstage...
Invité
M.Twirly a écrit :

a vrai dire c'est pas celle la en particulier qui me soule, c'est l'accumulation, et le coté "bon ton" de denigré les choses populaire sans meme réfléchir, de plus, les agressions morales sur le net est une chose qui m'enerve, apres je te rassure, ca ne m'atteint pas dans ma vie de tous les jours

ps: ca et le fait que c'est un topic cinéma ... et que ca fait 3 4 pages que l'on parle de ma vie... y a quand meme un probleme non?
egaury
  • Special Top utilisateur
Bon, pour passer à autre chose, j'ai enfin vu The Dark Knight Rises et j'ai été un petit peu déçu :

SPOILER

-Marion Cotillard, j'avais ouï-dire que sa mort était ridicule, mais à ce point la ! Sans parler de son jeu d'actrice, ridicule, absolument pas crédible en Talia Al Ghul..
-Bane. J'adorais le principe du mec physique mais extrêmement intelligent, qui vole en éclat avec la scène de Talia, ou on apprend donc qu'en fait c'est qu'un idiot dirigé par ses sentiments pour elle...
-La fin, happy end cul cul...

Ceci dit, je trouve que c'est quand meme un bon film, bien rythmé (malgré certaines longueurs).
didithegrave
WellRespectedM a écrit :
didithegrave a écrit :
Putain, je préfère crever seul, la bouche ouverte dans un merdoduc de Yamoussoukro, que finir mes jours avec une fan de Twalayte.

Bah s'il est tombé sur une bombe et que le but était juste de la foutre dans son lit ?

Je suis pas le mieux placé pour en parler ici, mais les gens ne cherchent pas systématiquement quelqu'un avec qui finir leurs jours.

Maintenant si pour pouvoir soulager ta crampe t'as besoin de causer littérature et cinéma muet je comprend mieux...

Un petit peu (faut pas trop en demander) de connivence intellectuelle, c'est très excitant une fois à l'horizontale. Les sacs de couchage avec un cerveau cliniquement mort, c'est pas mon truc. Bon, ça dépanne, au pire des cas.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MIA WALLACE
Merciermk a écrit :
M.Twirly a écrit :

a vrai dire c'est pas celle la en particulier qui me soule, c'est l'accumulation, et le coté "bon ton" de denigré les choses populaire sans meme réfléchir, de plus, les agressions morales sur le net est une chose qui m'enerve, apres je te rassure, ca ne m'atteint pas dans ma vie de tous les jours

ps: ca et le fait que c'est un topic cinéma ... et que ca fait 3 4 pages que l'on parle de ma vie... y a quand meme un probleme non?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
didithegrave
Sur guitariste.com tout ce que tu pourras dire sera retenu contre toi.
Tu aurais pu passer à travers en ne précisant pas le nombre de filles proportionnel à celui des volets de la saga que tu t'es farci.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
@rnowood
Merciermk a écrit :
Merciermk a écrit :
@rnowood a écrit :
Merciermk a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Putain les mecs ... si passé l'âge de 15 ans (alors à 27 ans c'est inqualifiable) vous êtes obligés de vous farcir les twilight pour serrer, vous devez vraiment être moches et avoir une vie malheureuse ... comme je vous plains

Alors deja le moche il t'emmerde, et il y a un truc dans la vie qui s'appelle "concession" difficile a comprendre apparemment pour certain, et tes jugements de valeurs a deux francs tu te les gardes.
C'est enorme sur ce forum le nombre de gens qui se permettent de juger les autres sans rien connaitre, ca doit surement vous aider a avaler votre "vie malheureuse"

Pourquoi tu t'enervezs comme ça, peut etre que s etait une petite touche d humour pas mechante

les attaques personnelles ca me soule sur un forum, c'est systématique ici et sur tous les styles de topics
et personnellement je ne vois pas d'humour la dedans

Ps je me suis marié avec celle avec qui je suis allée voir 2 twilight, sa profession est mannequin (par chance j'ai un metier qui me permets d'en rencontrer beaucoup) et elle est intelligente, mais sinon ma vie malheurese est pas si moche que ca

te justifie pas !!!
on a droit d'avoir des gout de chiotte en cinema
Bad Monkey

Mon topic a depassé 1000 pages!!! Je suis un papa très heureux!!!!

Je rappelle que le but du topic etait et est encore:

"je vous propose de partager avec les autres vos opinions sur les derniers films que vous avez vu au cinéma ou pépères chez vous en DVD et ceci en toute tranquilité ici sans bagarres ni insultes!!!"

Bonne journée à tous depuis mon superbe appart qui donne sur les Alpes.

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
SharkFood
Bad Monkey a écrit :
les Alpes.

Qu'est ce qu'elles sont belles les Alpes avec ces couleurs de l'automne...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
M.Twirly
Merciermk a écrit :
M.Twirly a écrit :

Twilight ce n'est pas "populaire" c'est un vulgaire produit commercial.
Licence 4 : ça c'est populaire.

Sinon pour Batman, oui j'ai été déçu aussi. Cotillard égale à elle-même et Bane pas si méchant que ça, il fait toc...
Invité
M.Twirly a écrit :
Merciermk a écrit :
M.Twirly a écrit :

Twilight ce n'est pas "populaire" c'est un vulgaire produit commercial.
Licence 4 : ça c'est populaire.

Sinon pour Batman, oui j'ai été déçu aussi. Cotillard égale à elle-même et Bane pas si méchant que ça, il fait toc...

tu peux donner la definition que tu veux a populaire mais le dictionnaire lui, il est formel:

populaire, adjectif
Sens 1 Qui fait partie du peuple [Sociologie]. Ex Les classes populaires. Synonyme peuple Anglais popular, of the people
Sens 2 Connu d'un très large public. Ex Une expression populaire. Synonyme célèbre Anglais popular

Donc twilight est populaire...
Bad Monkey
SharkFood a écrit :
[hs]
Bad Monkey a écrit :
les Alpes.

Qu'est ce qu'elles sont belles les Alpes avec ces couleurs de l'automne...

Oui, du coté Italien c'est fabuleux mais je sais que du coté Français c'est pas mal non plus! [/hs]
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bobofran
Ma copine a longuement insisté pour que je vois le premier twilight il y a quelques mois

Ils auraient pu faire un truc franchement pas mal mais c'est puritain et vraiment cul-cul la praline.

C'est tellement proprêt que çà en devient insupportable

Après je juge pas, mais je préférerais encore me faire arracher les ongles d'en revoir un autre ... !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Merciermk a écrit :
je me suis marié avec celle avec qui je suis allée voir 2 twilight, sa profession est mannequin

Roooo l'aut'...ça veut rien dire ça !!! mannequin, mannequin....c'est vague

De retour !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Merciermk a écrit :

Mannequin grandes tailles?

Edit: grillé par bjeje

Edit 2:
Et il ne faut pas oublier les mannequins mains, pieds etc...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...