Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
debalmond a écrit :
On a déjà parlé de cinéma (avec un grand "C") sur ce topic ??? Non, jamais... juste de divertissement pour beaufs.

Pourtant tu nous as parlé du "film" de ton pote, l'homme à tete de gland...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ed Pero
Ca devient dur de parler de films ici.

A chaque fois que j'ai lancé un sujet (Starbuck, Cloud Atlas, God Bless America... pour les derniers en date), ça a été soit ignoré ou cela a suscité relativement peu de rebond.

Donc afin de recentrer le propos :

Après si vous préférez vous moquer des femmes des forumeurs pour ne pas qu'on se moque des vôtres... créez un sujet, à la rigueur, mais arrêtez le hors sujet svp !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai vu God Bless America il y a quelques temps, et j'ai passé un très bon moment. Bien second degré/humour noir comme il faut.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Ed Pero a écrit :
Ca devient dur de parler de films ici.

A chaque fois que j'ai lancé un sujet (Starbuck, Cloud Atlas, God Bless America... pour les derniers en date), ça a été soit ignoré ou cela a suscité relativement peu de rebond.

Donc afin de recentrer le propos :

Après si vous préférez vous moquer des femmes des forumeurs pour ne pas qu'on se moque des vôtres... créez un sujet, à la rigueur, mais arrêtez le hors sujet svp !

Starbuck j'ai adoré, c'est rare de voir des films canadiens et encore plus quand ils sont pas mauvais, tu en a pensez quoi?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
"God Bless America" à l'air sympa. L'idée semble un peu pompée sur le livre "mort aux cons" quand même.
bobofran
Vu Starbuck il y a un mois.

Ça se regarde bien mais vu le battage au moment de la sortie, je m'attendais à un très bon film.

A noter que les moments d’énervement en français canadien sont juste incompréhensible mais bon on comprend tout de même l'idée ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Bad Monkey
debalmond a écrit :
et toi, tu t'es marié avec une nana moche... (qui aurait aimé faire l'école du Louvre, mais qui n'avait pas le niveau...)... Sinon la ritalie, c'est un une sorte de vague province méridionale déprimante... Culturellement chiante, décadente... et surtout constellée d"abrutis... non ?.

Non, mais merci d'etre passé

Ti voglio bene
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ed Pero
bobofran a écrit :
Vu Starbuck il y a un mois.

Ça se regarde bien mais vu le battage au moment de la sortie, je m'attendais à un très bon film.

A noter que les moments d’énervement en français canadien sont juste incompréhensible mais bon on comprend tout de même l'idée ...

D'où l'utilité des sous-titres. Personnellement, j'ai tout compris et il y a des insultes très marrantes à retenir. Reste que j'ai trouvé ce film vraiment émouvant, fédérateur d'un sentiment de fraternité humaine.

Raphc a écrit :
"God Bless America" à l'air sympa. L'idée semble un peu pompée sur le livre "mort aux cons" quand même.

Dans la mesure où le cinéma est plus accessible qu'un livre, on peut dire que la démarche est très proche de l'oeuvre de Carl Aderhold, effectivement, à laquelle s'ajoute une critique virulente (et pertinente) de la décadence d'une société proche de sa fin.

Ce qui constituent deux films en apparence très opposée... mais qui dans le fond parlent de la même chose. Le propos de Cloud Atlas (qui dit que tout est connecté, au dela du temps) n'en est pas loin non plus.
Olivier
Holy Motors: film excentrique et foutraque, probablement ce qu'il y a de plus intéressant de sorti dernièrement.
Invité
Une nouvelle chance :
Le dernier Eastwood, pas le meilleur c'est sur, mais je ne peux pas critiquer tellement j'aime l'homme et sa carriere, a voir si vous etes un fan de Eastwood, pour les autres , je pense que c'est un film dispensable
Invité
Olivier a écrit :
Holy Motors: film excentrique et foutraque, probablement ce qu'il y a de plus intéressant de sorti dernièrement.

J'ai detesté, lent, chiant, une fin ridicule, incomprehensible... bref je l'ai trouvé lourd, et je pense qu'il est surtout de bon ton de l'aimer (je ne parle pas pour toi mais des medias en general)

Si tu aimes les films barré, Gaspar Noé est ton nouveau dieu, "Enter the Void" est d'une grande maitrise artistique
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Sans m'emballer comme Eddy Pero, j'ai trouvé Starbuck plutôt rigolo.

The Impossible, sur le tsunami de 2004, impressionnant. Le film est un simple témoignage, mais on s'y croit.
Ed Pero
ZePot a écrit :

Désolé j'avais oublié qu'assumer ses émotions c'est un truc qui passe mal.

ZePot a écrit :
The Impossible, sur le tsunami de 2004, impressionnant. Le film est un simple témoignage, mais on s'y croit.

En voyant la bande annonce, j'ai tout de suite pensé à "Au delà" de Clint Eastwood et je me suis demandé pourquoi refaire un film sur le tsunami de 2004. Faudrait pas que ça devienne un créneau comme le 11 septembre ou la Shoah. (attention je ne lance aucun débat, commentaires antisémites ou antisionistes malvenus)
Explicit noise
Ed Pero a écrit :
ZePot a écrit :

Désolé j'avais oublié qu'assumer ses émotions c'est un truc qui passe mal.

ZePot a écrit :

En voyant la bande annonce, j'ai tout de suite pensé à "Au delà" de Clint Eastwood et je me suis demandé pourquoi refaire un film sur le tsunami de 2004. Faudrait pas que ça devienne un créneau comme le 11 septembre ou la Shoah. (attention je ne lance aucun débat, commentaires antisémites ou antisionistes malvenus)

"Au delà" n'est pas du tout un film sur le tsunami (ou alors j'ai franchement rien compris).
Le Heyd
C'est clair, rien à voir avec le tsunami "au-delà", il fait partie d'une des 3 histoires mais c'est pas du tout le sujet. En tout cas c'est un mauvais film, surtout la partie française. Qu'est-ce qu'elle joue mal Cécile de France! Insupportable.
clown.celeste
D'accord avec toi, le tsunami, c'est un peu le début du film, et puis basta. Comme son titre l'indique, c'est plutôt le thème de la vie après la mort le sujet principal du film. Mais ça reste toujours en surface, j'aurais aimé qu'ça soit plus développé.

Pour moi le dernier grand film de Clint est Gran Torino, celui-là il m'a mis une claque !

En ce moment sur backstage...