Le Heyd a écrit :
Antichrist c'est une bouse, pas pour le côté choquant, ça m'a pas vraiment touché de ce côté là. C'est juste nul à chier, c'est du vide ce film.
Baise-moi c'est aussi de la merde, j'ai aussi essayé le bouquin (quelques chapitres (de trop)) qui est tout aussi merdique, Despentes quoi.
Bon sinon y a un topic sur les films choquants/dérangeants.
Baise-moi c'est juste le pire navet que j'ai pu voir de toute ma vie. Je ne comprends même pas comment on peut oser produire et sortir une merde pareille. J'voulais lire le bouquin histoire de voir si ça pouvait rattraper cette horreur audiovisuelle, mais visiblement non... J'économiserai quelques euros.
Sinon Antichrist, je l'ai trouvé pas trop mal, mais j'ai eu l'impression que ça tournait quand même pas mal en rond... Ca m'a donné la sensation que Von Trier voulait choquer pour choquer (et puis y'a quelques passages qui sont assez... Drôles quand même.
Et la scène d'intro fait plus publicité pour un parfum qu'autre chose.). Mais j'ai vraiment apprécié l'image, visuellement je l'ai trouvé assez beau (enfin de ce que je me souviens...), et j'ai trouvé la performance de Dafoe et Gainsbourg plutôt bonne.
Shine On You Crazy Diamond...